Un iPhone 4s au fond de la Garonne
Nikal
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, vendredi soir lors d'une soirée à Toulouse un de mes amis voulait prendre une photo avec mon iPhone 4s et l'a fait tomber au fin fond de la Garonne, donc impossible de le retrouver. Sachant que je n'ai pas pris d'assurance, pensez vous qu'il est possible de se le faire rembourser ou de s'en faire renvoyer un tout neuf. Si oui qu'elles sont les démarches à effectuer et quels en seraient les coûts ?
Merci d'avance pour vos réponses qui me seront très utiles j'espère.
Cordialement.
Voilà, vendredi soir lors d'une soirée à Toulouse un de mes amis voulait prendre une photo avec mon iPhone 4s et l'a fait tomber au fin fond de la Garonne, donc impossible de le retrouver. Sachant que je n'ai pas pris d'assurance, pensez vous qu'il est possible de se le faire rembourser ou de s'en faire renvoyer un tout neuf. Si oui qu'elles sont les démarches à effectuer et quels en seraient les coûts ?
Merci d'avance pour vos réponses qui me seront très utiles j'espère.
Cordialement.
A voir également:
- Un iPhone 4s au fond de la Garonne
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
2 réponses
Bonsoir
A part faire une déclaration à l'assurance, je ne vois pas comment faire d'autre. Je sais, tu n'as pas pris d'assurance, mais celle de responsabilité civile devrait faire l'affaire, je pense.
A part faire une déclaration à l'assurance, je ne vois pas comment faire d'autre. Je sais, tu n'as pas pris d'assurance, mais celle de responsabilité civile devrait faire l'affaire, je pense.
Merci bien c'est ce que je pensais faire mais je voulais savoir s'il n'y avait pas d'autre possibilité. Et je pense pas qu'avec la responsabilité civile je récupèrerai un portable tout neuf ils vont sûrement me rembourser qu'une partie de celui-ci..
En tout cas merci de m'avoir répondu, bonne continuation.
En tout cas merci de m'avoir répondu, bonne continuation.