Les discussions
Comment évité les iphone "factice" sur le net
Bonjours a tous, alors voila cela vas faire une semaine que je cherche un Iphone 4/4s d'occasion j'ai remarquer plusieurs offre d'iphone "factice" mal...
Mon iphone est tombé dans l'eau
Mon Iphone viens de tomber dans l'eau !!!!! vite dite moi si y'as pas quelques chose a faire svp !!!!!!
L'app store ne marche plus dans mon iphone
Bonjour, j'ai un problème en fait dans mon Iphone tout a été supprimé je l'ai ensuite réparé de nouveau et puis après l'app store ne marche plus il y ...
Plus de son sur mon iphone help !
Bonjour, le son de mon iPhone 3GS ne fonctionne plus, sauf quand je met les écouteurs.. Aidez moi s'il vous plaît Configuration: iPad / Safari...
Probléme internet iphone 3g.
Bonjour, Je n'arrive pas a aller sur internet avec mon Iphone 3G, je me connecte en wifi ou même avec la 3G; il me dis : ''Impossible d'ouvrir la ...
Internet avec l'iphone 3g
Bonsoir, Je me suis payé un iphone 3G avec forfait 26e/mois pour mon anniversaire. J'aurai deux questions concernant les connexions internet: 1...
Probleme avec mon iphone 4
bonjour, j'ai un soucie avec mon iPhone 4 , quand j'appuie sur n importe quelle icone, une voie me dit l'icone que je viens d'appuyer mais ne affi...
Probleme minecraft pour iphone
S'il vous plait,dans minecraft pour iPhone quand on cre une partie a quoi sert la barre en dessous ou l on peut ecrire. Merci a vous d'avance.
Assez de giga mais l app ne se met pas
Bonjour ,j'ai assez de giga sur mon iPod(2,7giga) mais une appli (1,7) ne veut pas s installer merci d'avance.
Transféré les applications entre iphone
Bonjour, J'ai changer mon iphone 3GS 8G contre un iphone 3GS 16G et j'ai déjà fait la restauration sauf qu'il n'a pas transféré mes applications sur ...
Windows ne reconnait pas mon iphone
Bonjour, windows ne reconnait pas mon iphone model A1332 Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Ands
Bonjour, C'est ou la mise a jour svp ?
Jeux iron-man 3 sur app stor
Bonjour, je possède un iPhone 4s 16 je voudrez télécharger l'appli iron-man 3 le jeu officiel gameloft 9+****(910) gratuites format 644 Mo ver...
Quels iphone ?
Bonjour , Je vou...
Iphone tombé dans l'eau
Bonjour, j'ai fait tombé dans l'eau j ai vue qu'en le mettent dans le riz ca pouvais remarcher mes il n est pas éteint es grave Configuration:...
Iphone 5 64go achetez d'occasion
Bonjour, j'ai achetez un iphone 5 64go d'occasion et je voudrais savoir si je peut le faire bloquer au cas ou l'on me le vol??? merci en attente d'...
Photo
Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour que nos photo qu'il y a dans notre pc ce mette pas dans l'iphone car du coup j'ai pu de place dans ...
Brancher un micro en jack
Bonjour, Est-il possible de brancher un micro sur la prise jack de l'iPhone 4 ? De plus, quelles sont les applications qui permettrait de gérer l'en...
Bonjour mon ecran tactile iphone 3 ne marche pas correctement
le haut de mon écran iPhone 3 marche correctement mais le bas est bloque
Plus de son sur mon iphone 3gs
Bonjour, J'ai un problème de son, les appels & SMS sonne normalement. Mais musique, youtube, jeux, marche pas... Si qqn a une solution, faite savoir
Probleme la musique de mon iphone 4 s demarre toute seule
Bonjour, J ai un problème la musique de mon iphone demarre toute seule quand mon tel est en veille merci de venir à mon secours Configuration:...
Mot de passe perdu
J'ai lu les différentes réponses, et compris qu'on pouvait être accusé de piratage parce qu'on avait perdu le code de verouillage. Bon, moi j'ai les d...
Iphone 4 pas la sim d'origine
RésoluBonjour, J'ai acheter hier un iPhone 4 d'occasion, et le souci c'est que quand je l'allume et que je veux l'activé il me demande d'inséré la puce...
Tombé dans l'eau
Bonjour, j'ai fait tomber mon iPhone dans l'eau et min GSM marchait , lecran allait bien mais c'est juste le tactile qui ne fonctionnait pas mais,a...
Problème de restauration iphone 4
Bonjour, Je n'arrive pas à restaurer mon iphone 4 à chaque fois que j'essaye itunes envoie cette alerte: "L'iphone n'a pas pu être restauré. This de...
Je n'arrive pas à installer ios 6.0 sur mon iphone 4.
Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone 4. Y'a pas longtemps, j'ai essayé de télécharger une application qui me fait " ... nécessite iOS 4.3 " ...
Jai perdu tous mes contacts
Bonjour, Bonjour, s'il vous plait jai besoin de votre aide. Jai fait la mise a jour isos 6.1.3 sur mon iphone 4. Le truc a mis toute la nuit pour se f...
Passer de l'ios6 à une version antérieure
Bonjour, Est ce possible de passer de l'ios 6 à une version antérieure ? Je l'ai installé sur mon iphone 3GS mais je constate qu'il ralentit et pr...
Icloud
Bonjour, J'ai deux iphones. Le 3 et le 5. Sur itunes, j'ai installé le 5 en tant que nouvel iphone car je n'ai pas pu récupérer la sauvegarde du ...
Connection sur itunes
Bonjours, J'aurais besoin d'aide, j'ai branché mon iPhone sur la nouvelle version d'iTunes, je ne l'avais jamais connecté avant et je n'arrive pas ...
Code d'instalation
Résolu/FerméBonjour, quand tu joue le "play demo" pendent 5 minute sa sarrette et on te demande de tapez un code c'est quoi se code
Mettre une vidéo cinemagram sur facebook?
bonjour, avec l'iphone il existe l'application cinemagram qui fait des vidéos très sympas, j'avais cru entendre qu'il était possible de les poster...
Ecran qui scintille, ecran blanc, bleu
Bonjour, alors voila, je dispose d'un iPhone 4 16 go, et depuis un certain temps il me fait écran blanc, ou gris avec des rayures noires ou grises, mê...
Iphone 3g bloqué après s'être déchargé en mode dfu
RésoluBonjour à tous ! J'ai un problème avec mon iPhone 3G : Après de multiples erreurs en voulant restaurer cet iPhone en mode recovery, j'ai d...
Comment transférer les contacts de l'iphone
Bonjour, Je ne parviens pas à transférer les contacts de mon iphone sur la carte sim. Outre le fait d'avoir tout sur la cate SIM, ceci, me permettr...
Telechargement ios 5 sur i phone 3gs?
RésoluBonjour, J'aimerais télécharger le ios 5 sur mon mobile 3gs mais je n'y arrive pas car dans le reglage je n'ai pas le onglet "mise a jour". quand j...
Mon iphone4 ne sonne pas
RésoluBonjour, mon iPhone4 ne sonne pas pourtant les sonneries sont activées a l'aide. merci
Contacts et calendrier perdu en activant icloud
Bonjour, Je viens d'activer ICLOUD pour la première fois sur mon Iphone 5. J'ai donc été dans "paramètre" pour activer la sauvegarde (qui a pris...
Application pour sonnerie iphone
Bonjour, J'aimerais savoir quelle application ou de quelle façon je peux telécharger une chanson que j'ai dans ma bibliothèque ITUNE pour la mettre ...
Iphone 4 on m'entend pas pendant un appel
Bonjour, j'ai le meme problème que la plupart d'entre vous, lorsqu'on m'appelle ou que j'appelle, j'entends tjs la personne mais elle ne m'entends pas...
Perte de la 3g et de edge pour iphone 4s
depuis la maj de 6.1.3 je n'est plus de 3g et edge comment faire pour le retrouver. merci a la communautee de m'aider.
Partage connexion
Bonjour, comment partager ma connexion de mon iPhone avec ma tablette galaxie tab10. Merci d'avance!
Mon iphone ne se rallume plus !!!
Bonjour, mon iphone 4 est tombé de pas tres haut mais pourtant il ne se rallume plus ! j'ai essayé d'appyuer sur power et le bouton central en meme te...
Iphone4 désactivé éssayer dans 22 543 623...
bonjour Monsieur svp comment faire pour un iphone 4 désactivé suite à plusieurs tentatives erreur code? merci
Tactile iphone ne marche pas
bonjour tt le monde bon mon probleme c'est que ça fait qlq temps que le bouton ARRET de mon Iphone 4 ne marche pas et maintenant le tactile ne répond...
Aidez-moi svp : mon iphone a perdu de la luminosité
Salut Mon iphone est tombé dans l'eau et je l'ai mis dans un sac de riz pendant 4 jours sauf qu'à la fin du premier jour j'ai essayer de le ralummer....
Problèmes graves sur mon iphone 4s ios 6.1.2
Je n'arrive pas à mettre mon iphone en charge sauf après un redémarrage et quand le retire le cable et je le rebranche ça marche pas sauf après un aut...
Mon iphone 4 ne marche plus
Bonjour, j'ai un IPHONE qui ne s'allume plus depuis que j'ai enlever la baterrie et que je les remise il ne s'allume que quand il est branch...
Ne peux plus émettre d'appels mais peut envoyer des sms
Bonjour, J'ai un iphone 4 depuis 2ans. J'avais bouygues telecom auparavant et depuis decembre je l'ai débloqué sur virgin mobile. Depuis quelqu...