IPHONE 3Gs
jeromeb11
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
jeromeb11 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeromeb11 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai demonté mon iphone 3GS pour remplacer la vitre (pour la 2eme fois) mais quand je les demonté j'ai oublier de l'eteindre et quand je les remonter l'ecran de iphones est blanc ,j'ai appuié sur les 2 boutons power et home puis j'ai attendu qu'il se décharge ,je les redemonter pour voir si tout etait bien brancher mais il y a rien qui marche toujour l'ecran blanc ,je pence qu'il fonction parceque le vibreur ,les boutons fonction mais ecran tout blanc .
pouvez vous m'aide merci ou me dire si l'ecran est HS merci
j'ai demonté mon iphone 3GS pour remplacer la vitre (pour la 2eme fois) mais quand je les demonté j'ai oublier de l'eteindre et quand je les remonter l'ecran de iphones est blanc ,j'ai appuié sur les 2 boutons power et home puis j'ai attendu qu'il se décharge ,je les redemonter pour voir si tout etait bien brancher mais il y a rien qui marche toujour l'ecran blanc ,je pence qu'il fonction parceque le vibreur ,les boutons fonction mais ecran tout blanc .
pouvez vous m'aide merci ou me dire si l'ecran est HS merci
A voir également:
- IPHONE 3Gs
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
6 réponses
bonjour a tu essayer le mode recovery si cela ne marche pas je pense que tu a claquer le lcd de ton iphone
Maintenant, appuyez pendant 10 secondes sur les boutons « Home » et « Power » simultanément.
Au bout de 10 secondes, relâchez le bouton « Power », tout en gardant le bouton « Home » pressé
et brancher sur le pc avec itunes en fond pour qu'il restaure l'iphone
Au bout de 10 secondes, relâchez le bouton « Power », tout en gardant le bouton « Home » pressé
et brancher sur le pc avec itunes en fond pour qu'il restaure l'iphone
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question