Mettre mon iphone en vibreur pour les sms

Jessou95 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glamandstyle Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais mettre mon iphone en vibreur pour les sms et les appelles mais des que je le met en silencieux qu'il ne sonne ni pour les message ni pour les appelles. quelqu'un pourrait de me renseigner svp?

A voir également:

7 réponses

glamandstyle Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

il faut que tu fasse : personnaliser
0
Jessou95 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais c'est ou personaliser?
0
glamandstyle Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

dans reglages quand tu choisi le mode , tu clique sur personnaliser , apres sa depend quel iphone tu as !
0
Jessou95 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah bah non, j'ai pas..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu as quel iphone ?
0

Iphone 4
0

moi aussi pourtant ^^
0