Transférer des données du PC à l'iphone

Fermé
isette63 Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016 - 16 oct. 2012 à 10:25
 Utilisateur anonyme - 25 oct. 2012 à 14:51
Bonjour,

j'aimerai savoir comment faire pour transférer des photos de l'ordinateur sur l'iPhone ? Merci !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 oct. 2012 à 10:39
Bonjour,

Il est possible de transferer ou plutôt syncroniser vos photos via Itunes.

normalement si vous choisissez de syncroniser vos photos, Itunes créer un dossier photo dans mes images.

si vous ne l'avez pas encore fais (cocher syncroniser photos dans Itunes une fois l'iphone connecter) faites attention parce qu'il supprime les photos actuelles sur l'iphone.

si je puis me permettre de vous donner une solutions auxilliaire remplaçant Itunes:

https://fr.copytrans.net/

logiciel gratuits qui permet de transférer aisément les données sur l'iphone. depuis que j'ai découvers ce soft je n'utilise que ça :)

bonne journée
0
isette63 Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016
20 oct. 2012 à 18:22
Salut ! Merci en effet c'est ce que j'ai fait, mais quand je sélectionne un fichier précis à envoyer ça m'envoie tout (musique, photos) et après je ne peux pas les effacer ? Comment faire pour effacer des fichiers synchronisés svp ? Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2012 à 14:51
je crois qu'un clic droit sur le fichier puis supprimer permet la suppression du fichier se trouvant sur l'iphone :)
0