Les discussions

Problème sim avec iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un i phone sur Eb*y je l'ai reçu hier et depuis j'essaie d'installer ma carte sim (Bouygues) sur l'i phone. Dès que je l...

Dernière réponse le 20 mai 2013 par
jerembg

Filtrer les appels directement sur répondeur.

(Iphone 4) Bonjour, J'ai quelqu'un qui m'appelle régulièrement et j'en ai assez d'entendre la sonnerie de ses appels. Je souhaiterais avoir la ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
petit bibi

Iphone 4s

Bonjour, j arrive pas a supprimer des applications de mon iphone sachant que j appuis sur l application j ai pas la croix.je l ai connecter a itun...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
stephane64

Messagerie

Bonjour, J'ai installé ma messagerie Orange sur mon IPHONE4S qui utilise le réseau SFR. Je n'arrive plus à envoyer des messages, ni en 3G, ni par l...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
gaspat

Comment recevoir ses mails sur son iphone 4

Bonjour, comment recevoir ses mails sur son iphoner 4 en etant avec l'operateur Orange ?

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
gaspat

Iphone 3gs ne détecte pas la sim

bonjour je viens d'acquérir un iphone 3gs qui vraisemblablement a été jailbraiké de par la présence de cydia. le probléme c'est que ne reconnait pl...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
saag

Mon iphone 5 a buggé

Bonjour, Hier soir j'ai mis à jour pour la 1ère fois mon iphone 5, 3h de mise à jour ca passe et lors de la synchronisation message d'erreur. Depu...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
-IOWA->

Recuperer facebook version 4.2.1

Bonjour, ayant un iphone trois je ne peux plus avoir facebook ni tweeter!!! comment faire car lors des mises a jour i tunes me dis d installer l iOS...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
alec 81

Retrouver les données d'iphone

Bonjour, J'ai eu un problème de téléphone j'ai mon iPhone 3GS qui est tomber Dans ma piscine. C est alors qu'il ne se rallume pas ! J'ai changer d i...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
etiennnr

I phone perdu

Bonjour, j'aurai besoin d'aide!!!! Mon homme a perdu son i phone et j'aurai voulu savoir si il était possible de localiser son téléphone sans qu'il e...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
etiennnr

Problème envoi mms sur iphone 5

Bonjour, Je désespère un peu puisque je ne peux pas envoyer de mms depuis mon iphone 5. J'ai regarder sur google mais je n'ai trouvé aucune solution...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
lll

Probleme app store

Bonjour mon App Store s'est mi en langue US comment la remettre en francais merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
nassim2330

Conseillez moi !

Bonjour, mon IPhone 5 est tombé aujourd'hui, je l'ai depuis le mois de mars, je ne sais pas si je dois allez chez mon opérateur SFR ou appeler des gen...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Séverine Chabrol

Downgrader ios 6.1.3 sans shsh

Bonjour, J'aimerais downgrader mon iPhone 4 qui est actuellement en ios 6.1.3 en 6.1.2 mais le problème c'est que je n'ai jamais récupéré/sauvegarde...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Fire-1999

Desimlockage iphone 5

 Fermé

salut a tous je viens d'acheter un iphone 5 bloquer sfr je voudrais le deblocker pour mettre une carte sim orange quelqu'un aurait une idée svp ??...

Dernière réponse le 20 mai 2013 par
GrandCaribou

Ma carte sim ne se débloque toujours pas même après 6h !

Bonjour, Alors voilà mon problème , j'ai acheter un Iphone 4s hier chez Bouygues , seulement il fallait que je change ma carte sim standard contre ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Baboushkaa

Cherche appli sur app store

Bonjour, Je recherche de très bonne application utile et bien noté, je ne connais pas plus que sa l'App Store même si j'y traine dessus. Merci à...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment ne plus donner son numéro de carte bancaire sur itunes

Bonjour, J'ai un iPhone. Comment changer son n° de compte de carte bancaire sur iTunes, et en fait le changer mais ne plus leur indiquer ? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
zoulou33

Facebook iphone3s

 Résolu

bonjour Configuration: / Mozilla Indeterminableje voudrais bien savoir pourquoi quand je veux aller sur facebook la page ne tient pas plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
MoodZy

Skype sur iphone

Bonjour, En faite il y a quelques temps j'ai crée mon compte skype à partir d'un compte Facebook, ensuite j'ai téléchargé Skype sur IPhone, mais i...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
MoodZy

Iphone 3gs réinitialisé bloqué sur deverouillage

Bonjour, tout d'abord je ne suis pas membre du forum car malgré 3 tentatives, impossible de m'inscrire ! :-( bref ! Il y a 4 ou 5 mois j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
ricoh04

Mon iphone 4s ne s'allume plus

Bonjour! mon iphone 4S ne s'allume plus quand j'etait en train de ml'utiliser la batterie etait a 12% et depuis il c'est eteint j'ai essayer les tuyau...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
swagii

Pivotage2

Bonjour, et toute mes execuses pour le premier message ecran de mon iphone 5 ne pivote plus et le signe du non pivotage est affaicher a cote du bate...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
2011N2

Pb connexion wifi

Bonjour, losque je tente de me connecte en wifi sur ma BBOX, je rentre mon mot de passe et la, "impossible de rejoindre le réseau". Le mot de passe e...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
anto.iphone63

Coque iphone

Bonjour, J'ai un iphone 3gs, je me demandais juste s'il était possible de remplacer la façade arrière classique de l'iphone 3gs par un façade arrièr...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Miura564

Iphone 4s blanc

 Résolu

Bonjour, je vais m'acheter un iPhone 4s dans 15 jours environ , et je ne souhaiterai un blanc . Le problème est que sur plusieurs sites , des interna...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
MoodZy

Imessage ios5

Bonjour, Quand j'essaye d'envoyer un Imessage a quelqu'un,il me marque un point d'exclamation(!) Rouge.J'aimerais savoir pourquoi j'ai ce point d'excl...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Denis

Mes raccourcis sms ne fonctionnent plus - iphone 4

Bonjour, Depuis quelques jours, les raccourcis sms que j'avais configurés sur mon iPhone 4 (iOS 6.0.1) ne fonctionnent plus. Pourtant, dans les ré...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
kelkindu75

Iphone 4 tomber à l'eau probleme carte mère ?

Bonjour, J'ai récemment fait tomber mon iPhone dans la piscine mais depuis quelques jour il se rallume. Le problème est qu'il sallume uniquement ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone 5 ne trouve plus ma wifi

Bonjour, J'ai un problème avec mon iphone 5. Il ne détecte pour ma wifi, du moins une fois sur deux. Il détecte tous les réseaux par magie puis d'...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Dako

Restauration données iphone

Bonjour, je viens de changer d'IPhone 5, et sans faire exprès j'ai restauré une vieille version de mon iPhone datant de janvier 2013 (avec icloud ),...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
lovetorchwood

Problème synchronisation musique iphone 4s

Bonjour, J'ai acheté mon iphone 4s, et voulant faire le tri dans ma musique etfaire sa bien, j'ai fais des dossier dans la liste de lecture itune...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
charliton

Iphone 4 écran blanc mais tactile fonctionel...

Bonjour a tous ! Voila en gros j'ai changer les 2 boutons de mon iPhone 4 mais le problème c'est que lors du remontage et a l'allumage l'iPhone m'...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Maxime_Ch

Impossible de restaurer mon iphone sur itunes

J'ai essayé de restaurer mon iPhone sur Itunes mais ça s'interrompt ! Je ne comprend pas et j' essaie en vain !

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Chris 94

Iphone et c le mobile

Bonjour, J'ai un abonnement CLEMOBILE avec acces internet illimité. Je viens acquérir un iphone débloquer opérateur qu'on ma donné. Est ce que...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
vdv

Bug ecran blanc iphone 3gs

Bonjour, Hier dans la soirée, je sors mon iphone 3GS de ma poche pour regarder l'heure et la surprise : écran complétement blanc! Je fait...

17 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
vffd

Iphone ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un iphone 4 qui depuis hier ne s'allume plus j'ai essayer de faire la manip bouton home + marche/arrêt mais rien a faire et je l'ai mis ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
nassim2330

Connection iphone avec pc

Je n'arrive pas à se connecter sur Pc avec mon iPhone 4

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment faire avec un iphone 4

Bonjour, Je m appelle Cyril ,pendant cinq ans j ai vécu pour le travail au Maroc ,il y a un an et demi j ai pris un iPhone 4 a meditel j ai mis a jo...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
gringo95

Jeux

 Résolu

Bonjour, Moi j'aimerai télécharger des apps et jeux gratuit. sa ne marche plus acose que j'ai mis ma carte de crédit sur app store. comment on fait ...

18 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Mimikoi

Bug clavier iphone

Bonjour, Le titre résume bien mon problème: Mon clavier bug! Il a des absences. Je veux dire que je click, mais il ne prend pas en compte la let...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
nassim2330

Iphone plus détécté par itunes

Bonjour, Depuis un certains temps mon Iphone n'est plus détécté par itunes tandis que mon PC lui le détecte directement, je ne peux donc plus fa...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
mauriceweb

Transfert de musique

Bonjour à tous! Dernièrement mon pc a rendu l'âme avec tous mes fichiers. J'en ai récupérer un et j'aimerais savoir comment transféré mes 32gb de ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
halozero1530

Partage de connexions

 Résolu

Bonjour, Puisqu'il est possible de partager la connexion 3G de son téléphone pour s'y connecter avec un PC, est-il également possible de partager ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
matrix4422

Itunes

je n'arrive pas a telecharger les application pour mon iphone premiere generation

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
fred.ml

Iphone active wifi reste grise

La touche pour active le wifi ne fonctionne pas et de temps en temps au bous de 2 mois elle s active et le wifi fonctionne quelque secondes et puis il...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
mauriceweb

On ne m'entends pas quand j'appelle quelqu'un

Bonsoir, j'aimerais vous demander comment résoudre un problème sur mon iphone 4. Quand on m'appelle ou que j'appelle quelqu'un, mon interlocuteur m'e...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
petit-suisse

Nani en panique

Bonjour, sur mon iphone 3g je souhaiterai changer les sonneries et ajouter mes sonneries impossible j'ai suivi tes conseilles met au 12rang sa blo...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
King_Itachi

Bloqué pomme

 Résolu

Bonjour, Mon iPhone est resté bloqué sur la pomme lors de la dernière mise à jour ? Est-ce que quelqu'un aurais une idée pour quoi? Merci. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
petit-suisse

Flash quand ça sonne ou que je reçois un message

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours, l'iPhone 5 fait un flash quand ça sonne où qu'un message a été reçu Merci pour votre aide Lulu P.S : Je vous enver...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
noctambule28
Résultats 26701 - 26750 sur un total de 43 250