Les discussions
Tjs un problème
Salut, j'ai aussi un problème, quand je démarre une application elle démarre, ca charge puis ca se coupe direct, aprés 5 sec. J'ai regardé, je n'ai au...
Iphone 3gs mms
je n arrive pas a envoyer des mms bien recevoir sur mon iphone 3gs alors que ses comprit dans mon forfait sfr j ai déjà réinitialiser les paramètres...
Musique iphone
Bonjour, J'ai un soucis avec mon iphone 3G, je n'arrive pas a mettre de la musique dessus via Itunes. Comment faire ? Configuration: Windows 7...
*clac* bizzare lorsque j'appuie sur la coque arrière
Bonjour ! Depuis peu lorsque j'exerce une pression sur la coque arrière de mon iPhone j'entends un "clac" très aggaçant. J'ai peur que la coque ne...
Iphone 5 volé, assurance ?
je me suis fais voler mon iphone un jour apres lavoir acheter et jai pris l'assurance. J'aimerais savoir combien de temps dois je attendre mon nouvel ...
Mon wifi ne se connecte plus automatiquement
Bonjour, Depuis quelques jours quand je rentre chez moi et j'utilise mon iphone il ne se connecte pas au wifi automatiquement comme avant, donc il...
Iphone
Bonjour, Mon iphone est désactiver et cela fait deux heure que j'essaye de le réactiver donc je me connecte a Itunes mais il me dise qu'il n'a...
Iphone 3gs s'éteint et se rallume
Salut a tous, j'espère que vous pourrez m'aider ! Donc voilà je vous explique : Tout d'abord un amis m'a donner son iphone 3gs 8go avec vitre et lcd...
Iphone tombé dans l'eau il y a 1 ans
Bonjour, Je voulais savoir comment faire car mon iphone est tombé dans l'eau il y a 1 ans que doit je faire ??? Configuration: iPad / Safari 6....
Problème dans itunes
Bonjour, J'ai plusieurs musiques dans mon dossier "ma musique" et quand je choisis de les ouvrir avec iTunes, tout fonctionne. Mais seulement, qua...
Iphone bloqué urgent !!!
Bonjour, une amie m'a donné un iPhone 3g. Au début il fonctionnait parfaitement car je l'utilisais en iPod sans carte sim étant donné que le bouton VE...
Sos ! compte sur iphone 4s
Bonjour, je viens d'avoir l'iphone 4s , tout se passe bien , j'ai encore quelques petits détails à régler mais tout va bien. Sauf un point, je me suis...
Partir à l'étranger avec son iphone
Bonjour, Je pars au mois d'août en Espagne, et j'aurais voulu savoir quels sont les choses à faire, à désactiver pour n'avoir aucune surprise sur ...
Bloquée sur logo itunes + cable
Bonjour, même problème j'ai appuyé simultanément sur les deux et j'ai de nouveau logo + cable... Il veut que je restaure mais ma dernière sauvegar...
Question pour iphone 4s
Bonjour a tous , Moi j'ai une petite question je vous remercie d'avance si vous y répondez . j'avais un petit Samsung Galaxy ace et je pencherai sur u...
Mise a jour
Bonjour, j' ai un problème avec mon iphone voila j'étais entrains de faire la mise a jour de mon iphone sur i tunes ce pendant je ne pouvais resté a...
Iphone bloquer par itunes
Bonjour, j'ai un problème mon iphone est bloquer sur l'icon itunes et cable usb et bien même quand je maintien home et power pas de changement com...
Musique tache de fond iphone 4
Bonjour j aimerais savoir si il y a un moyen ac l iphone 4 d ecouter de la musique grace a une application ou autre tout en pouvant faire autre chose ...
I-phone non reconnu
Bonsoir, Mon PC ne reconnait plus mon I-Phone. En effet, même reliés l'un à l'autre par le cable, mon I-Phone n'apparait pas dans les périphériques d...
Salma
Bonjour, je veux telecharger les application Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Probleme de telechargement
Bonjour, j'ai un iphone 4 et dés que je veux telecharger facebook et apres introduction de mon mot de pass de telechargement il disparait ... merci...
Numéros perdus
Bonjour, J'ai un iphone 4S, j'ai perdu tous mes contacts enregistrés sur mon téléphone. comment les récupérer? Merci Configuration: Mac OS X ...
Une batterie qui se décharge à vitesse grand v
RésoluBonjour, Il y a quelques mois (3/4 mois environs ) j'ai acheter mon premier iPhone ( iPhone 4 ) la batterie était super et se décharg...
Vitre arrière iphone 4
FerméBonjours à tous ! Voilà mon problème : Comme beaucoup de personne j'ai enfin après 1ans et demi d'achat fais tombé se bijoux fragile. Résultat ...
Contenu de carte micro sd vers iphone
Bonjour, je voudrais mettre le contenu d'une carte micro sd vers iphone quelqu un pourrai il me dire si c est possible et comment proceder ? m...
Problème d'activation iphone 4s
Bonjour, J'ai récemment acheté un iPhone 4S d'occasion sur Internet. Je pouvais accéder au Springboard, mais, en rentrant chez moi, j'ai voulu le ...
Mémoire photo iphone 4s
Bonjour, Ayant un iPhone 4S 16Go, la place est une denrée rare et le fait est que je regardais dans la taille de mes application (Réglage > Général...
Comment sauvegarder les raccourcis d'iphone 4 ?
Bonjour, J'aimerais savoir comment on pourrait sauvegarder nos raccourcis créé dans l'iphone 4 en mode SSH en les mettant sur notre PC, puis ensui...
Iphone 3g 8gb bloqué sur logo batterie[3jours]
Bonjour,je possède un I phone 3g 8giga acheté il y a deux semaines,(c'est mon premier)je le met a charger mais il c'est éteint tout seul je me réveill...
Désimlocké iphone orange sans carte sim
FerméBonjour, Je voudrais désimlocké un IPhone Orange. Je ne possède pas de carte SIM Orange et je n'ai jamais été client chez eux. Je l'ai acheté en occ...
Iphone 3gs bloquer sur l activation de votre iphone
Bonjour, J'ai un iPhone 3GS. J'ai voulue faire la mise à jour (ios6) jusque la toute aller bien puis il m a dit que l activation n était pas possi...
Comment restaurer mon iphone 4 ploqué sur la pomme
Bonjour, j'ai besoin aide mes cher amis j'ai essayer de restaurer mon iphone 4 plusieur fois mais tjr bloqué sur la pomme alors j'ai utilisé l...
Problème iphone s'éteint
Bonjour à tous, Je vous expose mon problème, mon iphone marche très bien jusqu'à avant hier où dès que je voulais accéder à mon appareil photo cela...
Theme iphone pour player star 2
Bonjour à tous, Je voulais savoir si le theme iphone ( avec les icones...) existait pour instanller sur le player star 2 samsung. S'il vous plait?...
Contacts sur sim
comment sauvergarder ses contacts sur la carte sim d un iphone4
Piratage contacts iphone
Bonjour, Cela fait plusieurs fois que je perd une partie de mes contacts sur mon iphone et que d'autres apparaissent que je ne connais pas... Je d...
Iphone
Bonjour, je n'arrive pas a allumer a faire comme tout le monde quand je fais ce qu'il faut faire c'est la voix d'un Messieurs que j'entends sur l'...
Iphone 3g & free & sfr.
RésoluSalut. Alors j'ai reçu ma carte sim de Free [O.99euros], mais ma portabilité de sfr ce finit demain entre 11h & 15h. J'ai mis ma carte sim Free sans l...
Iphone bloquer
bonjour, j'ai voulu mettre un mot de passe pour mon iphone 4 mais je m'en souviens plus , comment faire pour le debloquer svp , je parle pas de la car...
Comment aller dans le menu iphone 5 sans carte sim
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64 Bonjours Je souhaiterais aller dans le menu de mon iPhone 5 sans carte sim car dans l...
Réseau indisp. iphone 3gs
RésoluBonjour, Mon Iphone est tombé par terre , il ne capte plus de réseau C'est quoi le problème à votre avis ? PS : la carte SIM est bien mise en ...
Iphone4 bloqué aprés chute(écran noir)
Bonjour, merci car votre conseil a super bien fonctionné(appui simultané pendant 15s sur marche et bouton veille) Configuration: Windows XP / ...
Internet iphone 4
Bonjour, jai un probleme avec mon iPhone 4, je suis abbonner avec telus et je suis incapable daller sur internet. merci
Récupérer contacts iphone
Bonjour, Hier, mes contacts se sont supprimés automatiquement sur mon iphone 4 sans que je fasse quoi que ce soit. J'ai essayé de le rallumer pour...
Je n'arrive pas a mettre l'app pou a jour sur mon iphone3gs
Bonjour, j'aimerait savoir si vous savez comment mettre a jour l'application Pou a jour sur mon Iphone car mon amie l'a mit a jour mes moi je n'est pa...
Probleme de batterie
bonjour, j'ai un soucis avec la batterie de mon iphone. il se décharge très vite ( environ 6h d'autonomie sans utilisation ...) il a était exposé...
Problème de config d'un mail free sur iphone
Bonjour à tous. Voici mon problème : je viens d'avoir un IPhone et il m'est impossible de configurer correctement ma boîte d'envoi qui correspond à...
Mon iphone s'éteint et se rallume seul
Bjr , s'il vous plaît j'ai un grave pb et je panique réellement , bon je vous étale la situation en 2 parties : Partie 1 : mon iPhone 4 sous Ios6....
Mauvaise reception de l a pplication ituran en israel
Bonjour, je suis tres decu de l application ituran gps ,pendant mon sejour en israel j ai passer un temps fou a chercher , mauvaise reception , le...
Problème d'installation des application sur mon iphone
RésoluBonjour, je n'arrive pas a installer des application sur mon iphone, comment je peux procéder, merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome...