Les discussions

Tjs un problème

Salut, j'ai aussi un problème, quand je démarre une application elle démarre, ca charge puis ca se coupe direct, aprés 5 sec. J'ai regardé, je n'ai au...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
gilles27310

Iphone 3gs mms

je n arrive pas a envoyer des mms bien recevoir sur mon iphone 3gs alors que ses comprit dans mon forfait sfr j ai déjà réinitialiser les paramètres...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
guiguillaume745

Musique iphone

Bonjour, J'ai un soucis avec mon iphone 3G, je n'arrive pas a mettre de la musique dessus via Itunes. Comment faire ? Configuration: Windows 7...

Cowerbunga

*clac* bizzare lorsque j'appuie sur la coque arrière

Bonjour ! Depuis peu lorsque j'exerce une pression sur la coque arrière de mon iPhone j'entends un "clac" très aggaçant. J'ai peur que la coque ne...

Airagonne

Iphone 5 volé, assurance ?

je me suis fais voler mon iphone un jour apres lavoir acheter et jai pris l'assurance. J'aimerais savoir combien de temps dois je attendre mon nouvel ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
PCi_M i S T i k

Mon wifi ne se connecte plus automatiquement

Bonjour, Depuis quelques jours quand je rentre chez moi et j'utilise mon iphone il ne se connecte pas au wifi automatiquement comme avant, donc il...

Ed

Iphone

Bonjour, Mon iphone est désactiver et cela fait deux heure que j'essaye de le réactiver donc je me connecte a Itunes mais il me dise qu'il n'a...

Kartzull

Iphone 3gs s'éteint et se rallume

Salut a tous, j'espère que vous pourrez m'aider ! Donc voilà je vous explique : Tout d'abord un amis m'a donner son iphone 3gs 8go avec vitre et lcd...

Bosko38

Iphone tombé dans l'eau il y a 1 ans

Bonjour, Je voulais savoir comment faire car mon iphone est tombé dans l'eau il y a 1 ans que doit je faire ??? Configuration: iPad / Safari 6....

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
laloibibi

Problème dans itunes

Bonjour, J'ai plusieurs musiques dans mon dossier "ma musique" et quand je choisis de les ouvrir avec iTunes, tout fonctionne. Mais seulement, qua...

Lettrimologies

Iphone bloqué urgent !!!

Bonjour, une amie m'a donné un iPhone 3g. Au début il fonctionnait parfaitement car je l'utilisais en iPod sans carte sim étant donné que le bouton VE...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Sabrina

Sos ! compte sur iphone 4s

Bonjour, je viens d'avoir l'iphone 4s , tout se passe bien , j'ai encore quelques petits détails à régler mais tout va bien. Sauf un point, je me suis...

Lola155

Partir à l'étranger avec son iphone

Bonjour, Je pars au mois d'août en Espagne, et j'aurais voulu savoir quels sont les choses à faire, à désactiver pour n'avoir aucune surprise sur ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
fred.ml

Bloquée sur logo itunes + cable

Bonjour, même problème j'ai appuyé simultanément sur les deux et j'ai de nouveau logo + cable... Il veut que je restaure mais ma dernière sauvegar...

Utilisateur anonyme

Question pour iphone 4s

Bonjour a tous , Moi j'ai une petite question je vous remercie d'avance si vous y répondez . j'avais un petit Samsung Galaxy ace et je pencherai sur u...

fred.ml

Mise a jour

Bonjour, j' ai un problème avec mon iphone voila j'étais entrains de faire la mise a jour de mon iphone sur i tunes ce pendant je ne pouvais resté a...

gilles27310

Iphone bloquer par itunes

Bonjour, j'ai un problème mon iphone est bloquer sur l'icon itunes et cable usb et bien même quand je maintien home et power pas de changement com...

gilles27310

Musique tache de fond iphone 4

Bonjour j aimerais savoir si il y a un moyen ac l iphone 4 d ecouter de la musique grace a une application ou autre tout en pouvant faire autre chose ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

I-phone non reconnu

Bonsoir, Mon PC ne reconnait plus mon I-Phone. En effet, même reliés l'un à l'autre par le cable, mon I-Phone n'apparait pas dans les périphériques d...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
gilles27310

Salma

Bonjour, je veux telecharger les application Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

gilles27310

Probleme de telechargement

Bonjour, j'ai un iphone 4 et dés que je veux telecharger facebook et apres introduction de mon mot de pass de telechargement il disparait ... merci...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
gilles27310

Numéros perdus

Bonjour, J'ai un iphone 4S, j'ai perdu tous mes contacts enregistrés sur mon téléphone. comment les récupérer? Merci Configuration: Mac OS X ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
gilles27310

Une batterie qui se décharge à vitesse grand v

Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois (3/4 mois environs ) j'ai acheter mon premier iPhone ( iPhone 4 ) la batterie était super et se décharg...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
gino

Vitre arrière iphone 4

Fermé

Bonjours à tous ! Voilà mon problème : Comme beaucoup de personne j'ai enfin après 1ans et demi d'achat fais tombé se bijoux fragile. Résultat ...

Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Iffir

Contenu de carte micro sd vers iphone

Bonjour, je voudrais mettre le contenu d'une carte micro sd vers iphone quelqu un pourrai il me dire si c est possible et comment proceder ? m...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
topemeraude

Problème d'activation iphone 4s

Bonjour, J'ai récemment acheté un iPhone 4S d'occasion sur Internet. Je pouvais accéder au Springboard, mais, en rentrant chez moi, j'ai voulu le ...

gilles27310

Mémoire photo iphone 4s

Bonjour, Ayant un iPhone 4S 16Go, la place est une denrée rare et le fait est que je regardais dans la taille de mes application (Réglage > Général...

iideathofwar57

Comment sauvegarder les raccourcis d'iphone 4 ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment on pourrait sauvegarder nos raccourcis créé dans l'iphone 4 en mode SSH en les mettant sur notre PC, puis ensui...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Turk2luxe

Iphone 3g 8gb bloqué sur logo batterie[3jours]

Bonjour,je possède un I phone 3g 8giga acheté il y a deux semaines,(c'est mon premier)je le met a charger mais il c'est éteint tout seul je me réveill...

gilles27310

Désimlocké iphone orange sans carte sim

Fermé

Bonjour, Je voudrais désimlocké un IPhone Orange. Je ne possède pas de carte SIM Orange et je n'ai jamais été client chez eux. Je l'ai acheté en occ...

Dernière réponse le 25 mai 2013 par
gilles27310

Iphone 3gs bloquer sur l activation de votre iphone

Bonjour, J'ai un iPhone 3GS. J'ai voulue faire la mise à jour (ios6) jusque la toute aller bien puis il m a dit que l activation n était pas possi...

gilles27310

Comment restaurer mon iphone 4 ploqué sur la pomme

Bonjour, j'ai besoin aide mes cher amis j'ai essayer de restaurer mon iphone 4 plusieur fois mais tjr bloqué sur la pomme alors j'ai utilisé l...

gilles27310

Problème iphone s'éteint

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème, mon iphone marche très bien jusqu'à avant hier où dès que je voulais accéder à mon appareil photo cela...

gilles27310

Theme iphone pour player star 2

Bonjour à tous, Je voulais savoir si le theme iphone ( avec les icones...) existait pour instanller sur le player star 2 samsung. S'il vous plait?...

16 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
mat6439

Contacts sur sim

comment sauvergarder ses contacts sur la carte sim d un iphone4

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
soaz29

Piratage contacts iphone

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que je perd une partie de mes contacts sur mon iphone et que d'autres apparaissent que je ne connais pas... Je d...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
MoodZy

Iphone

Bonjour, je n'arrive pas a allumer a faire comme tout le monde quand je fais ce qu'il faut faire c'est la voix d'un Messieurs que j'entends sur l'...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Iphone 3g & free & sfr.

Résolu

Salut. Alors j'ai reçu ma carte sim de Free [O.99euros], mais ma portabilité de sfr ce finit demain entre 11h & 15h. J'ai mis ma carte sim Free sans l...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
SasouKenza1103

Iphone bloquer

bonjour, j'ai voulu mettre un mot de passe pour mon iphone 4 mais je m'en souviens plus , comment faire pour le debloquer svp , je parle pas de la car...

gilles27310

Comment aller dans le menu iphone 5 sans carte sim

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64 Bonjours Je souhaiterais aller dans le menu de mon iPhone 5 sans carte sim car dans l...

gilles27310

Réseau indisp. iphone 3gs

Résolu

Bonjour, Mon Iphone est tombé par terre , il ne capte plus de réseau C'est quoi le problème à votre avis ? PS : la carte SIM est bien mise en ...

gilles27310

Iphone4 bloqué aprés chute(écran noir)

Bonjour, merci car votre conseil a super bien fonctionné(appui simultané pendant 15s sur marche et bouton veille) Configuration: Windows XP / ...

gilles27310

Internet iphone 4

Bonjour, jai un probleme avec mon iPhone 4, je suis abbonner avec telus et je suis incapable daller sur internet. merci

gilles27310

Récupérer contacts iphone

Bonjour, Hier, mes contacts se sont supprimés automatiquement sur mon iphone 4 sans que je fasse quoi que ce soit. J'ai essayé de le rallumer pour...

gilles27310

Je n'arrive pas a mettre l'app pou a jour sur mon iphone3gs

Bonjour, j'aimerait savoir si vous savez comment mettre a jour l'application Pou a jour sur mon Iphone car mon amie l'a mit a jour mes moi je n'est pa...

gilles27310

Probleme de batterie

bonjour, j'ai un soucis avec la batterie de mon iphone. il se décharge très vite ( environ 6h d'autonomie sans utilisation ...) il a était exposé...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Lapourax

Problème de config d'un mail free sur iphone

Bonjour à tous. Voici mon problème : je viens d'avoir un IPhone et il m'est impossible de configurer correctement ma boîte d'envoi qui correspond à...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
fred.ml

Mon iphone s'éteint et se rallume seul

Bjr , s'il vous plaît j'ai un grave pb et je panique réellement , bon je vous étale la situation en 2 parties : Partie 1 : mon iPhone 4 sous Ios6....

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Alessio-FIGC

Mauvaise reception de l a pplication ituran en israel

Bonjour, je suis tres decu de l application ituran gps ,pendant mon sejour en israel j ai passer un temps fou a chercher , mauvaise reception , le...

Dracknard

Problème d'installation des application sur mon iphone

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a installer des application sur mon iphone, comment je peux procéder, merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome...

mauriceweb
Résultats 26701 - 26750 sur un total de 43 341