4s tomber dans l eau
peg
-
peg -
peg -
Bonjour,
mon iphone 4s est tomber dans les wc hier soir et apres avoir marcher il c est eteint depuis plus de reseau et le telephone s allume que sur secteur a l aide que faire ?je compte le demonter ce matin apres avoir etes acheter un tournevis de precision ,en attendant il est dans le riz merci d avance pour vos conseil
<config>Windows 7 / Internet Explorer 9.0</config>
mon iphone 4s est tomber dans les wc hier soir et apres avoir marcher il c est eteint depuis plus de reseau et le telephone s allume que sur secteur a l aide que faire ?je compte le demonter ce matin apres avoir etes acheter un tournevis de precision ,en attendant il est dans le riz merci d avance pour vos conseil
<config>Windows 7 / Internet Explorer 9.0</config>
3 réponses
Il aurait fallu du moins l'eteindre et le secher ensuite. Sinon je ne vois pas trop quoi faire d'autre.
merci pour vos reponses ,du coup j ai trouver un reparateur dans ma region a qui je l ai confier verdict d ici 48 heure d'apres lui il n est pas mort alors a voir .a savoir que de petites entreprises repare les smartphone pour des prix resonnable pour + infos je reste a votre disposition merci encore PS le premier refflexe a avoir d apres lui est de les mettre dans le riz cela n as pas sauvé le mien mais ca a bien absorber le gros de l humidite