Les discussions

Restauration iphone impossible !

Bonjour, Je possède un iPhone 3Gs version 5.0.1 et il n'arrête pas de redémarrer même quand je l'éteins. Je le met donc en mode DFU et puis j'essa...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
mauriceweb

Premiers pas iphone

 Résolu

Bonsoir. Je vais bientot acquerir mon premier iPhone et je n'y connais rien c'est mon premier smartphone. J'ai un forfait Orange 1h d'appel sms/mms i...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Scoo49

Pb iphone verrouilé + carte sim non reconnue

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai eu un probléme avec mon iphone 2 . Je décris mon probléme : J'avais un probléme avec la connexion vers ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
IphoneFou

Probleme iphone 4s batterie

Bonjour, j'ai un Iphone 4S depuis 2 semaines. Tout fonctionnait bien jusqu'à hier: le téléphone ne charge plus: en une nuit seul 17% de la batter...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
titus22

Iphone 3gs aidez moi svp !!

Bonjour, je viens vous demandez votre aides parce que j'ai acheté un iphone 3gs et je voudrais réinitialisé le téléphones a zéro comme si je vené ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
johan--95

Probleme iphone cellulaire de donnee

oui mais moi ya activer la 3g activer , donee cellulaires activer , donne a l'etranger off , partage de conextion il charge , vpn non conecter, wifi n...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Iphone 3gs ne demarre plus !

Bonjour, donc voila mon iphone 3gs a était craquer puis avant de vouloir vendre mon iphone j'ai voulu supprimé toutes mes info pour ceci j'ai était da...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Passage a un forfait iphone.

Bonjour, j'ai depuis septembre un nouveau telephone avec un engagement 24 mois chez orange. Je viens de voir que pour le meme prix de forfait je pou...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone n'envoie plus d'email

Bonjour ! J'ai un iPhone 3GS, avec lequel j'envoie des mails. Depuis quelques temps, je ne peux plus en envoyer, ni en transférer, mais je les reçois ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
kaos

Débloquer iphone 4g

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un iPhone 4G Firmware version 5.0.1 (9A405) BasBand 04-11-08, Opérateur Orange France 11.0 peut-on le débloquer pour fonctionner sur...

Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
-nicolas-

Fichier excel iphone via quick office

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer l'application Quick Office sur mon Iphone, qui permet de creer des fichiers Word, Excel et Txt. Mon probleme est s...

31 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
stef12

Problème iphone 3gs

Bonjour, j'ai un un iphone 3gs. quand je le charge il se rempli en 10 minutes et quand je le débranche ils s'étint également en 10 minutes. a votre...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
stardespagne

Perte réseau iphone 4 & virgin mobile

 Fermé

Bonjour , Alors voila : J'ai un iPhone 4 16 GO Et depuis quelque jours , je ne capte que 1 / 2 / 3 Barres de réseau , alors qu'avant je capter 5...

Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
shalu

Capte plus avec mon iphone

Bonjour, jai un probleme avec mon iphone je n'ai plus de reseau depuis 1 mois je l'ai acheté il y a 2 mois.Quand je décoche recherche automatique je n...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
mauriceweb

Iphone 3gs vs wave ii

Bonsoir, j'hesite entre un iPhone 3GS et un Samsung Wave II, lequel est le mieux svp ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Scoo49

Code pin sur iphone4s

Bonjour, Je viens d'acheter un Iphone4s et je n'ai pas de code PIN du tout ... peanuts ! Est ce normal ? Merci de votre réponse Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
celine

Iphone 4, pb sms - appels

Bonjour, j'ai acheté il y à quelques semaines un iPhone 4 desimloqué d'occasion. Un problème est survenu une semaine après : je ne peux plus rece...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
bulle27

Est-ce que c'est un iphone 3gs ?

Bonjour, je vais acheter un Iphone 3Gs sur internet, le problème est que visuellement, il ressemble fortement à mon 3G... Est-ce que vous pouve...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Anonyme:)

Désimlockage iphone 3g 4.1 (06.15.00)

Bonjour, je voudrai un méthode bien expliqué et sur pour désimlocker un Iphone, Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4s contre galaxy note

Bonjour, Bonjour, J'ai actuellement un iphone 4S, je serai intéressé par le Samsung Galaxy Note mais je ne sais pas trop ce qu'il vaut. Quel...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
hackergrizzly

Iphone et carte sim/micro-sim

Bonjour, j'ai deux questions à propos de l'iPhone 4S: -Peut-on mettre une carte sim dedans (et non micro-sim) ??? -Peut-on faire fonctionner L'i...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
anonymeba

Probleme avec mon iphone3

Bonjour, j ai 1 iphone 3;32Go mais depuis 5jrs je n'arrive plus a ouvrir les applications qui sont installées dessus Configuration: Windows XP ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
MissGroulx

Iphone 4 s'éteint subitement pendant un appel

Bonjour, Je tente d'aider mon père, qui a un Iphone 4 de quelques mois. Alors qu'il téléphonait dans le train, son Iphone a subitement émit un "b...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
azihar

Problème écran iphone 3gs

Bonjour, Je suis en possession d'un Iphone 3GS 16go IOS 5 et il se trouve qu'hier l'écran de ce fameux Iphone s'est éteint... Toutes ses fonctions...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
commentonfaitsurmac

Galaxy s ii iphone 4 ?

 Résolu

Bonjour, quel est meilleur téléphone entre les deux alors que tous ce qui me plait est application internet sms .... le quel me conseillez vous ?

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
morrison57

Gros probleme bouton telecharger sur iphone

Bonjour, J'ai l'iphone 3G et je n'arrive plus a cliquer sur le bouton gratuit des applications sur mon iphone. C'est a dire que je recherche sur ...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
chr08

Mon iphone 3g ne s'allume plus

Bonjour, Le mien ne s'allume pas Configuration: Windows XP / Safari 535.7

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
bigbill 360

Changement de themes sur iphone 3g

Bonjour, j'arrive pas a changer les themes sous les applications de mon iphone g3, s'il vous plait aidez moi a telecharger le changement des themes gr...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
maxino

Problème iphone 3gs

Bonsoir à tous, cela fait presque 2 jours que j'ai acheté un Iphone 3GS d'occasion à Easy Cash (La Rochelle), l'Iphone est bloqué Bouygues Télécom, do...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
founes1996

Transferer des fichiers words sur iphone 4

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un iphone4, je voudrai donc transferer des fichiers word et excel provenant de mon HTC 3g, comment ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
xGlee

Application arcade iphone

Bonjour, Voilà je suis sur que sa existe mais je ne connais pas le nom: en fait c'est une apps pour iPhone qui doit sûrement se trouver sur AppStore...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
xX-Firielle-Xx

Erreur lors de la mise a jour ios5 !! help

Bonsoir, j'ai voulu mettre a jour mon iphone, je telecharge donc via itunes tout ce qu'il faut puis je lance la mise a jour Malheureusement, une e...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
NPDC

Iphone 3g + bb curve 9300 contre iphone4s

Bonsoir ! Hello ! Good morning bref. Voilà, Noël approche, et je souhaiterai me faire plaisir, je possède actuellement un Iphone 3G débloqué et Jail ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Anonyme:)

Problème ios

Bonjour, J'ai un iPhone et depuis quelques semaines j'ai téléchargé la nouvelle version IOS5 (avec le volet qui descend...) , et depuis, mon iPhon...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Applemaniac

Probléme iphone 3gs ecran noir

Bonjour , j'ai un iphone 3gs de 16Gb et un jour en rentrant du boulot (il ny avait plus de baterie dans l'iphone ) je le mis a charger puis en essayan...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Grams

Mon iphone fait des étincelles

Bonjour, Mon iphone étant cassé à l'arrière, cet après-midi quand on m'a appelé il à commencé a faire des étincelles à l'arrière car il y à un trou ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Akuro

Facebook et iphone4s

Bonsoir, J'aurais aimé savoir pourquoi quand je publie quelque chose sur mon compte facebook il y a marquer via mobile et non via Iphone. Y-a t-...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Siham

Gps tomtom iphone 3gs

Bonjour, Voilà, j'aimerais acheter le GPS tomtom sur mon iphone 3GS mais j'aimerais avoir quelque enseignement avant. J'ai un forfait iphone avec i...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Antho45

"mdp incorrect" wifi iphone 3gs livebox 2

Bonjour , et bien voilà , je viens d'acquérir l'Iphone 3GS avec un forfait open ( 1 il me semble , donc c'est le forfait avec sms mms internet mail il...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Groux68

Contacts iphone sur pc

Bonjour, Ce matin j'ai fait tombé mon iPhone en 5.1.1 dans les toilettes... J'avais sauvegardé mes contacts sur iTunes et je souhaiterai les regarder...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Tifortune

Iphone non compatible option unik

Bonjour, en tant que recent pocesseur d'un iphone 4, je trouve ca assez scandaleux que notre cher smartphone ne soit pas compatible UMA (Unlicense...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
stéph14

Help iphone 3gs bloqué en mode dfu

Bonjour, Voila mon problème: Mon Iphone 3Gs était planté en synchronisation, alors j'ai restauré et mis a jour( sans le vouloir réellement ) il...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
pipolartiste6

Jeux iphone compatible avec samsung wave??

salut a tous ,j'ai acheté le nouveau smartphone samsung wave sa fait tout juste un mois et maintenant j'aimerais y installez des jeux et des appli des...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
lucas77130

Iphone carte mere

Bonjour, alr voila j ai u iphone 3GS ET un 3G le probleme est que la carte mere du 3GS et hs tou le reste est bon et mon 3G mon bouton home est hs et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Simpsons06

Iphone qui ne s'allume plus !

Bonjour, J'ai un iPhone 3G 16go qui est débloqué. Et je l'ai éteint mais maintenant il ne s'allume plus si je le laisse débrancher a un sect...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
bendu29780

Achat d'iphone

 Résolu

Bonjour, J'aimerai acheter un iPhone 4 à mon fils pour Noël, alors que je suis chez Bouygues et lui chez SFR. Vu le prix de l'appareil, j'avai...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Grams

Socle écran iphone

Bonjour à tous, Je voudrais savoir est ce qu'en démontant le socle de la vitre tactile (qui forme le joint à l'exterieur) de mon iphone 3G, on r...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Chbayah

Allume iphone4

Bonjour, j'ai atteint mon iphone est il s'allume plus. Qqn peut me dire qu'es que je dois faire? Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
mauriceweb

Probleme pour télécharger les applicatiphone

Bonjour, Je n'arrive plus a télécharger d'applications dans AppStore avec mon iPhone 3GS!rien ne se passe quand j'appuies sur "gratuit" ou "su...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
mauriceweb

Iphone 4s impossible à allumer

Bonjour, Depuis quelques temps, mon iPhone 4S refuse de s'allumer correctement. Quand j'appuie sur le bouton pour allumer, tout se passe bien...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Snyper98
Résultats 33151 - 33200 sur un total de 43 251