Mes appels sont tous inconnus ?!?

berenisse Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vista home Messages postés 827 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens de changer d'i phone pour le 4s,
la sauvegarde c'est supère bien passée mais le seul hic,
c'est que tous mes appels ( même ceux de mon répertoire) son en numéro inconnu ?!?!
Est-ce qu quelqu'un sait pourquoi ?!!!
Merci ;-)

5 réponses

vista home Messages postés 827 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   543

essaye de mettre +33 devant les numéro sa devrait marché
tu a SFR?
exemple=+33658963652
0
berenisse Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai sfr, mais j'ai des numéro enregistrés en internationaux ( +33...)et ça ne marche pas mieux pour autant !
0
vista home Messages postés 827 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   543

ok sa vien de sfr......apel les en ce moment il font que se
il désactive les option affichage du numero
0
berenisse Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cool ! J'ai suivis tes conseils en appelant SFR et effectivement ils avaient désactivé la fonction de présentation des numéros ! Merci donc car j'étais à 100 lieues de penser que le problème venait de là !!
Bon we ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

a toi aussi salut!!!
0