Iphone tombé dans l'eau help help svp !

dessdess Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NabsUnlock Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila mon iphone est tombé dans les wc il marche très bien mais quand je veux le brancher sur l'ordinateur il n'y a rien qui s'affiche sur itunes et quand je dois le charger il charge que quand l'Iphone est éteint .
qu'est ce que je doit faire pour ne plus avoir ces deux problème ?
A voir également:

2 réponses

NabsUnlock Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

une technique qui marche a 90% tu demonte les boulont en bas de l'iphone t'enleve la batterie tu enleve le cache derrier la ou il y a la batterie et tu achete un sachet de riz avec ZIP tu met ton iphone dedans et tu ferme tu laisse reposer pendant 48 H je te conseille 72 H et voili voilou un iphone qui marche
0
Namazouu Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il ne faut pas directement l'allumer mais tu c'est ce que tu peus faire Ben tu enleve la batterie et tu souffle a l'interieur
-1