Impossible de couper un morceau d'une musique
nounoune
-
lerenard Messages postés 203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lerenard Messages postés 203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai réussi à créer une sonnerie en employant la methode de decoupe d'un morceau sur i-tunes, mais ma seconde tentative a échoué impossible. impossible de couper le morceau, et aucun morceau "raccourci" ne s'affiche. en gros ça a marché une fois et depuis i-tunes ne veut plus rien savoir
merci pour votre aide
j'ai réussi à créer une sonnerie en employant la methode de decoupe d'un morceau sur i-tunes, mais ma seconde tentative a échoué impossible. impossible de couper le morceau, et aucun morceau "raccourci" ne s'affiche. en gros ça a marché une fois et depuis i-tunes ne veut plus rien savoir
merci pour votre aide
A voir également:
- Impossible de couper un morceau d'une musique
- Couper un morceau de musique - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Couper une video - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
2 réponses
Bonsoir, vous pouvez essayer depuis ce site, pas besoin de téléchargé des logiciels tout se fait en ligne. c'est ce que j'utilise et ça fonctionne très bien. https://mp3cut.net/fr/