Problème synchronisation iPhone 4S

Fermé
Anaïs - 18 mars 2012 à 11:10
 Bubulle - 25 oct. 2012 à 21:40
Bonjour,

j'espère tout d'abord avoir choisi la bonne rubrique pour poser ma question.
Alors voilà mon PREMIER problème : j'ai acheté un iphone 4S il y a une bonne semaine. Lors de la première connection à iTunes et après avoir déjà téléchargé plusieurs applications, j'ai un message qui s'affiche à l'ouverture d'iTunes "Certains éléments achetés de l'iPhone "", y compris "" n'ont pas été transférés vers votre bibliothèque iTunes car vous n'êtes pas autorisé à les utiliser sur cet ordinateur". Lorsque j'ai vu ce message, je suis allée dans Store puis autoriser cet ordinateur, mais rien n'y fait, cela ne fonctionne toujours pas.
Deuxième problème ^^ : depuis hier, mes applications ne s'ouvrent plus ! hormis celles déjà paramétrées par défaut. Je peux donc utiliser les sms, safari, etc... mais les applications que j'ai moi même téléchargées s'ouvrent une seconde pour se refermer ensuite.

Alors voilà ma questions : mon deuxième problème est-t-il lié au premier, c'est-à-dire au fait que je n'ai encore jamais fait de réelle synchronisation ? que dois-je faire ?
Aidez-moi SVP... D'avance merci :)
Cordialement

A voir également:

2 réponses

SVP, j'ai vraiment besoin d'aide rapidement :(...
Je tiens à préciser que j'ai déjà éteint l'iPhone, que je l'ai rebooté, et que je reçois normalement toutes mes notifications, sans toujours pouvoir les ouvrir.
Merci d'avance.
0
Salut, il me semble que tu doit aller dans l'iTunes store (sur ton PC), puis dans la rubrique "store" dans les onglets, et enfin "autoriser cet ordinateur"
En espérant que ça t'aide !
0