Iphone 3g cassé AUGUSTT1 - Dernière réponse le 25 oct. 2012 2 réponses Bonjour a tous, Voila une photo de mon iphone 3g: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=164943image.jpg Qu'est ce qui pourrait etre en cause a votre avis? Combien ca couterait de le faire réparer et pourrais je le faire moi meme? Merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 dioulou Salut, Sert à rien de créer des même sujets ;) A+ Réponse 2 / 2 92kevin92 L'écran est HS, le mieux serait d'aller dans un Apple Store et de leur demander combien couterait une réparation. Je pense que sa doit avoisiner les 100euro. Discussions similaires Mon écran de télé est cassé Ugor1999 IPhone "correspondant occupé" a_anrt Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 92kevin92 L'écran est HS, le mieux serait d'aller dans un Apple Store et de leur demander combien couterait une réparation. Je pense que sa doit avoisiner les 100euro.