Les discussions

Impossible de redémarer mon i phones

JE n'arrive pas à redémarrer mon i phones

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel Iphone, et j'aimerais savoir comment est ce qu'on fait envoyer les photos de mon ancien Iphone au nouveau, mer...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
piquesous

Restauration de mon iphone

Bonjour, Svp! J'ai un iphone désactivé et je n'ai même pas de itune puisque je n'ai même pas de pc! Svp comment faire pour le restaurer? Config...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
fred.ml

Pas de stockage de 32go sur les iphone 6/6s ?

 Résolu

Bonjour, je possède actuellement un iPhone 5s avec 16 Go de mémoire interne. Il est mignon, il est sympa, mais devoir effacer des photos pour install...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
fred.ml

L'iphone n'est pas reconnu par itunes

Bonjour, J'ai achetais un IPhone 5 récemment et en le branchant à mon ordinateur iTunes ne le reconnaît pas. J'ai essayé différentes techniques com...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
fred.ml

Impossible de reveiller l'iphone avec le bouton home

Bonjour, Je n'arrive plus à reveiller mon iphone avec le bouton home, c'est très embettant de toujours aller chercher le bouton power pour le re...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
famisyinn

Comment je dois faire pour reccupere toutes mes musiques

Bonjour, je cherche a reccupere tioutes mes musiques que j avais dans mon iphone 4s qu il ont ete efface par erreur commet je dois faire pour le...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
fred.ml

Iphone 4s bloqué orange

Bonjour, je viens de m'inscrire car j'ai un problème et je voudrais de l'aide: J'ai acheté un iphone 4s d'occasion bloqué orange, et j'ai essayé de le...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
fred.ml

Application mystère?

 Résolu

Bonjour, je viens de remarquer sur mon iPhone une "application mystère". En effet elle apparait sur mon fond d'écran à côté de mes applications mais...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
lblbl

Insta

Bonjour,sur insta je ne peut plus me désabonner a personne comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
StingerGaming

Ios me pose probleme

bonjour voilà g un iphone 3 mais en voulant telecharger n(importe quelle application (skype viber facebook ...) c le même msg qui s'affiche (this appl...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
fred.ml

Iphone 4 qui ne charge plus

 Résolu

Alors voilà, depuis quelques temps mon iPhone 4S bug beaucoup tout d'abord il ne voulais plus s'allumer alors j'ai enlevé la batterie et je l'ai remis...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Yanis927

Développeur iphone - se faire accepter ses applications ?

 Fermé

Bonjour Ayant un compte de dev iOS sur Apple une fois je me suis fait rejetter une app pour 2 raisons évoquées dans le resolution center. Si je corri...

Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
site12

Jeu gagnant arnaque ou pas ?

Bonjour, J'ai lu une page liée à Facebook et j'ai eu une page avec un jeu avec trois questions pour gagner un iPhone 6.. J'ai gagné j'ai donné mon...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone hs ?

Boujour, mon iPhone 5c est passer sous une voiture :( l'écran tactile ainsi que le LCD est mort , après avoir démonter l'iPhone je m'aperçois que les...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
clementIV

L'écran de mon iphone 5s bug complètement

 Résolu

Bonjour, J'ai cet Iphone 5s depuis quelques mois seulement et je viens d'avoir un problème assez gênant. Voilà mon écran tactile ne fonctionne plu...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Dokkos

Wifi qui reconnait mais ne marche pas

Bonjour, Depuis 3 jours mon Iphone reconnait le wifi de ma maison mais il ne marche pas... J'ai fait la fameuse réinitialisation réseau de l'ip...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
fred.ml

Configuration mms free iphone ios 9.0.2

Bonsoir à tous, je possède un iPhone 5S tout juste mis à jour (IOS 9.0.2) et je viens de partir de chez SFR pour aller chez FREE, le problème c'est qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
fred.ml

Mot passe oublié i cloud iphone 5

Saluta tous J'ai un probleme dans mon i phone 5 . J'ai oublié mot de passe i cloud Je peux savoir se quil'ya une solution pour ce problem Mais si...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
fred.ml

Combien coûte le remplacement d'une batterie d'iphone ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien coûte le remplacement d'une batterie pour mon iPhone 5C, j'ai vu sur Amazon des batteries dites "officielles" qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
WraithMJ23

Relier mon iphone 4s a ma tv help !

Bonjour, j'ai acheté hier un câble i dock avec trois embouts a incérer dans ma tv ( rouge, jaune et blanc) un port USB et un autre embout a incérer ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
fred.ml

Changer la vitre de mon iphone

Bonjour, Est-ce que en changeant la vitre de mon iPhone je vais perdre mes sms, contacts, photos etc? Ou alors est-ce possible de les enregistrer...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
heroesik

J'ai migré vers itunes 12.3 qui ne reconnait plus mon iphone 4s

Bonjour, Je fait appel a vous cher internautes car j'ai mis à jour itunes vers la version 12.3, j'ai branché mon iphone 4s 8go en iOS 8.4.1 mais i...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
lebos232

Perdu données iphone

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide suite à une énorme boulette que j'ai faite... J'ai sans le vouloir restaurer mon iphone sur Itunes... (Une...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
fred.ml

L'ecran de mon iphone 6 repond plus je peux plus rien faire

Bonjour, mon iPhone 6 repond plus j arrive plus a toucher l'ecran il refuse de se deerouiller sauf avec l'ID sauf que je eux plus appuyer sur les appl...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Relier mon iphone a la tele

Bonjour, je cherche un cable pour relier mon iphone 4 a la tele ma tele est assez ancienne donc je n est pas tout les hdmi etc etc la sorti que ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone 5s données célulaires

Bonjour, mon iphone 5s consomme trop de données cellulaires. J'ai ma petite enquette dans mon appareil, dans l'utilisation des données, j'ai constate...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
BarouOumar

Donne moi uns solution

bonjour amis Aide moi stp Je voudrai telecharger les application pour iPhone 3G iOS 4.1 Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Judge_DT

Bout de coton dans iphone

Salut j'ai un bout de coton qui est entrer dans l'entrée ou l'on met les écouteurs et je ne peut pas l'enlever comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Grolardbzh

Mon iphone 5c capte la wifi mais ne se connecte pas à internet

Bonjour, Je vais essayer d'exposer clairement mon problème, bien que je n'y connaisse pas grand chose en informatique. Je suis actuellement en ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
matthieu6336

Allumage d'iphone urgent svp

Bonjour, j'ai fait tomber dans l'eau mon iphone, puis quelques jours après, il pouvait s'allumer mais que quand je le chargeais et il ne marchait ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
ccr35

Iphone 3g désactivé

 Résolu

Bonjour on m'a donné un iphone 3g et quand je l'ai allumé il y avait ecris" iphone désactivé se connecter à Itunes" sauf que quand j'ai connecté l'iph...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
toto

Comment récupérer des sms supprimes

bonjour, Je souhaiterais comment récupérer des sms supprimes dans mon iPhone Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
ibra1996

Probleme d'image

Bonjour, cela fait deja 3 fois depuis que j'ai mon iphone 5 dont l'image reagis bizarrement (apparition comme des traits tres fin violet et rose) et p...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
camilloute

Problème d'envoi mail

Bonjour, J'ai un iphone 6 et 2 comptes mails. Sur un, pas de problème mais sur l'autre je reçois les mails mais ne peux y répondre. Message d'erreur...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
fred.ml

Iphone 6 trouver

Bonjour, Alors voilà j'ai trouver un iphone 6 gris sidéral 64Go et ios 8.0, j'ai étais honnête et je l'ai ramener chez apple. Voilà petit souci en p...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
fred.ml

I phone désactivé

Bonjour! Mon iphone est codé suite à un mot de pass que j'avais fait mais malheuresement j'ai totalement oblié mon code.vouloir décodé mon iphone m...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
fred.ml

Synchronisation

Bonjour, Mon iphone ne veut plus synchroniser avec itunes, mais il me le reconnais. Il m'affiche un message soit disant que je n'ai plus apple devic...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
fred.ml

Iphone: comment retrouver le premier proprio

Salut, j'ai acheté en seconde main un iphone, mais surprise le propriétaire initial (le vendeur en théorie s'il ne m'a pas menti) ne répond pas à mes ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Medzod

Iphone 6 s

Bonjour est-ce que l'iphone 6S est vraiment mieux que le 5C ?

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Zarquoi

Probleme de gsm

 Fermé

Bonjour je m appelle maria j ai acheter un nouveaux gsm iphone5s je les installe mais hier soir j ai eteint le gsm a fond il me demande le code et a c...

Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Blocage iphone 5s en mode réinitialisation des réglages

 Résolu

Bonjour, J'ai donc un iPhone 5S. J'ai voulu réinitialiser tous les réglages, je l'avais déjà fait une fois il y a longtemps sans problème. Là le té...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de détecter mon iphone 4s avec itunes

Bonjour, les erreurs suivantes apparaisses sans cesse même après la mise à jour de mon IPhone et de ITunes; 1. 0XE800002D ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
ibra1996

Potentielle solution pour déblocage iphone

 Résolu

Bonjour, Vous pouvez restaurer votre iPhone directement via les réglages Réglages -> Général -> Réinitialiser -> Effacer contenu et réglages P...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
ibra1996

Disparition app et impossibilité éliminer app depuis ios7

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum et depuis la mise à jour à iOs7, j'ai deux problèmes assez ennuyeux. Le premier est que je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Icône disparu sur iphone4

L'icône téléphone a disparu sur mon iphone 4 , je reçois des appels mais ne peux pas appeler, avez vous la solution pour rétablir cet icône ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Icone de l'application "plans"

Bonjour, sur iphone 6 l'icone de l'application "plans" a disparu ! Que faire ? Merci pour votre aide Configuration: Mac OS X (10.10.3) / Sa...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de la touche lampe de poche qui ne fonctionne plus

Bonjour, Suite à l'achat d'un Iphone4s, depuis deux jours, je ne parviens plus à faire fonctionner le bouton de la lampe torche. Pourriez-vous me...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Rogha

Coque waterproof iphone 4s

Bonjour , Je ne c'est pas si je suis dans le bon forum pour posez cette question (je tiens a m'en excusez) Donc voila j'aimerai savoir si vous c...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème restauration iphone 4s

Bonjour, J'ai un problème avec la restauration de mon Iphone. J'ai voulut le réinitialiser mon Iphone entièrement mais un probleme est survenue je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Crustyy
Résultats 14801 - 14850 sur un total de 43 289