Les discussions

Bloquer un numéro sur iphone ?

Bonjour, Savez-vous comment faire pour bloquer un numéro (appel et sms) sur Iphone (opérateur SFR) ? Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
léo1408

Itune ne reconnais pas mon iphone

Bonjour, J'ai télécharger la dernière version iTunes (11.02 je croit) et ils ne reconnais plus mon iPhone, ni l'ipad, quand je le connecte, il m'o...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Petitchatonn

Carte sim

bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour activer ma carte sim je me suis acheté le cellulaire(iphone) d'une amie et elle a enlevé sa carte sim ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
jo1252

Problème iphone

Bonjour, qui pourrai m'aider, j'ai un Iphone 3 et hier il fonctinner normal je l'ai laissé comme ça, sans le regarder et min plus tard, plus moyen ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
forever374

As cassé la vitre de son iphone

Bonjour, j'ai cassé la vitre de mon iphone 5 j'ai vu sur plusieurs site pour acheté des vitres et un kit de remplacement mais j'ai peur de ne pas y ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
forever374

Ecranc blanc apres avoir changer la vitre de mon iphone :(

Bonjour, j'ai changer mon ecran d'iphone 4 et au redemarage ecran blanc en touchan le l'écran j'ai entendu le son du verouillage donc tout marche sauf...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
forever374

Suprimmer mon numéro de l'iphone

Bonjour, voila j'ai un petit problème j'ai deux téléphone dont un iPhone 3gs le soucie c'est que la carte Sim est dans l'autre téléphone mais tout me...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
forever374

Pc ne reconai pas mon iphone

Bonjour, quand je branche mon iphone a mon pc il ouvre que les photos Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
forever374

Iphone 4s verrouillé et réinitialisé

Bonjour, hier mon neveu c'est amusé a vérouiller mon Iphone 1 minute puis 15 jusqu'à ce que mon Iphone soi réinitialisé... j'ai perdu tout les contact...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
forever374

Piratage de numéro de portable

Bonsoir, Suite a une annonce que j'ai passé sur leboncoin on m'a envoyé ces fameux SMS qui demandent de répondre sur leur adresse mail n'étant pas au...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Archange1er

C pour la sonnerie de l'iphone

Bonjour, j'ai pas su c quoi une extension svpp aidez moi Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
PetitPapa_Noel

Mon iphone ne salume plus est le bouton marche/veille est casser

Bonjour, mon iphone ne salume plus est le bouton Marche/veille est casser solution ????? Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.94

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
gilles27310

Changement carte sim - portabilité

Bonjour, Je suis actuellement abonnée chez Bouygues et souhaite passer sous Sosh. Pour ce faire, il me faut une nouvelle carte SIM. J'ai peu...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
sami1794

Iphone 3 impossible de le restaurer, aucune sim détectée

Bonjour, Voilà hier je suis passée chez sfr pour aller chez eux et quitter orange. Je leur ai donc vendu mon iphone 4. Le temps que la portabilit...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
laurem33

Iphone 4 désactivé, connectez vous à itunes

Bonjour, Ma fille a essayée de trouver mon mot de passer... et maintenant mon téléphone est désactivé et cest ecrit : se connecter à Itunes... comment...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
gilles27310

Comment mettre des musiques sur l'iphone ?

Bonjour, comment faire pour mettre des musiques d'un blackberry sur un iphone 4 ? Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
thomascre

Bouton home

 Résolu

Bonjour, j'ai un Iphone 3gs version de l'os 4.1.2 et il est tombé et 1 semaine aprés le bouton home buger et maintenant il va plus du tout qu'est c...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
altica2

Iphone 4s apres chute ecran noir

Bonjour mon iphone est tombé par terre il n'y a pas de fissure mais l'ecran est noir je vois seulement une petite lumière sur le haut de l'écran et j...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Naroc29

Probleme connexion internet iphone 4

Bonjour, depuis quelques temps ma connexion internet sur mon iPhone bug grandement. Il a besoin d'environs 2/3 jours pour faire une mise à jour d'app...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
MarcosBA

Comment enlevé ce truc de mon écran.

Bonjour, Comment enlevé ce truc de mon écran, voilà l'image : http://img15.hostingpics.net/pics/196994IMG3562.png Configuration: Windows 7 /...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Gab2453

Comment effacer définitivement des sms et photos de mon iphone 3

Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai vraiement besoin de votre aide ! J'ai absolument besoin d'effacer au plus vite et de façon définitive des ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Berney

Jeux

Bonjour, Je veux mettre des jeux gratuit sur mon iphone 3gs, pouvez vous me donner le mode d'emploi merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
thomascre

Impossible envoyer sms avec photo

 Résolu

Bonjour, a tous Me revoilà avec d'autres problèmes. J'ai un IPhone 3gs et je ne peux envoyer de SMS avec photo. Un message s'inscrit:données cellu...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Gin7

Numero iphone

Bonjour, est-ce que quelqu'un sauré comment mettre les numéros des contacts en formats normal ? ce que j'appelle normal : 02 47 00 00 00 & pas : ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
tomtintin

Nouveau cable ne repère plus mon iphone sur le pc

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment changé le câble de mon iPhone car le précédent ne fonctionnait plus. Problème: Lorsque je branche mon iPhone à l'ordinateu...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Oh c'est anne

Problème carte sim

Bonsoir, j'ai un petit probleme... Je viens de recevoir le portable (iPhone) de mon pere, j'enlève sa carte sim et met la mienne. Mais quand j'allumé ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
docsteph

Format des numeros de telephone dans iphone ?

Bonjour, Je viens d'acheter mon 1° iphone Pour entrer mes contacts (puisque aucun de ceux présents sur ma carte sim ne sont retrouvés...génial...) l...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Cleem

Deblocage

Bonjour,je voudras debloquer l iphone4s mais je sais pas comment fait on debloque mais bon je vais essai Configuration: Windows Vista / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Xileh

Iphone4s

bonjour j ai du supprime l application reglages de mon iphone4s et j arrive pas a la reinstaller svp aidez moi et je voudrai bloquer un contact aussi ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Naroc29

Synchro accidentelle iphone

Bonjour, Meme probleme, apres la perte integral de mes photos, je souhaitais resynchroniser mon telephone a partir de ma derniere sauvegarde, mais...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Aurore

Viber

 Résolu

Bonjour, Je pars dans une semaine en Australie, je vais mètre mon iPhone en mode avion tout le long de mon voyage. J'aimerais savoir si je peux util...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Me73

Problemes d'icones

 Résolu

Bonjour, Quand je telecharge une app, elle se telecharge normalement mais le meme icone est en 2 fois et toujours en telechargement, tandis que je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
clarck06

Mon iphone est en panne

il y a un mois depuis j'ai reinitialise mon ipone par erreur de touche mais jusqu'a present il ne fonctionne pas je ne sais que faire? il n'affiche qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
fred.ml

Mon iphone 4 se rallume plus

bonjour mon iphone se rallume pas comment faire ? J'ai essayé la méthode des 2 boutons

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
fred.ml

Comment debloqué mon a iphone

Bonjour, Mon a iPhone et bloquer et le câble iTune et bloquer sur l écrant et je pe que appler les numéro urgent comment je fait pour débloque...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
fred.ml

Probleme sauvegarde iphone

Bonjour, je cherche à sauvegarder mon iphone via itune, j'ai jamais eu de souci jusqu'a aujourdh'ui pour faire cela. lors du début de la sauvegard...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Adrian-25

Iphone 3g dans l'eau ...

Bonjour, Ce matin j'ai fait tomber mon iPhone 3g dans les toilettes... Je l'ai récupéré immédiatement et mis dans une bol de riz. J'ai attendu le soi...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
fuamoro

Sms réception et envoi

Bonjour, peut ont envoyé et recevoir des sms sans qu'ils n'apparaissent sur ma facture détaillée? cordialement

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4, écran noir

Bonjour, J'ai un Iphone 4, depuis plusieurs jours l'écran devient noir régulièrement, en faisant comme des vagues jusqu'à ce que je n'y vois plus ri...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
xxxamandaxxx

Problème de connexion

 Résolu

Quel est le mot de passe pour accéder au réseau (.Je possède un Iphone 4.) et suis chez orange.Je ne trouve pas dans les codes fournis par Orange le m...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
jpopo

Iphone 4 ne connecte plus à internet

Bonjour, depuis quelques jours, je ne me connecte à Internet que par le WiFi... Une fois éloigné de mon modem, je n'arrive plus à me brancher sur in...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
DELEB

J'ai perdu mon iphone, quel qu'un l'a trouvé

J'ai perdu mon iphone dans le train. Ce matin j'ai reçu une notification depuis mon macbook qui dit : le numéro +33 6 95 xx xx xx était associé à mon ...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Miura564

Impossible d'importer une vcard dans icloud.com

Bonjour, Je clique sur l'icône "Outils" en bas de l'écran du site icloud.com puis je clique sur "Importer une Vcard" (fichier de la liste des cont...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
fred.ml

Iphone 4 nous ne somme pas en mesure ...

bonjour, voila j'ai eu récemment un iphone 4 bloquer sur réseau orange, sur le chat d'orange pour pouvoir le débloquer il mon dit de le restaurer,...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
fred.ml

Demande de renseignements pour tomtom sur iphone 4s

Bonjour, Sur mon iphone 4S , j'ai l'application TOMTOM. comment puis-je faire pour : changer la voix -- installer ou désinstaller ( en roula...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
fred.ml

Mise à jour

bonsoir, la mise à jour de mon i phone 4 ne se fait pas. D'ailleurs quand je branche mon i phone sur mon i mac, il n'est plus reconnu comme périphé...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
mauriceweb

Problème message iphone 4s

Bonjour, j'ai déjà poster sur se forum , bon je vous explique mon nouveau problème.. J'ai l'iphone 4S j'ai un forfait orange open sms/mms illimités ap...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
jebreen

Plus de message

bonsoir a tous, voila mon souci, je viens de restaurer mon i Phone ( avec sauvegarde au préalable sur mon pc) mais voila que la restauration es ter...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
aide-a-tout

Compte apple

Bonjour, j'ai créé un compte apple ms je ne l'ai jamais utilisé car il fallait posséder une carte de crédit. J'ai récemment appris qu'il n'était pas ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Sami044

Solutionj

comment avoir ios4 sur mon iphone 3

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Injhall
Résultats 26501 - 26550 sur un total de 43 246