Probleme iphone 3GS
fluo_tomasi
Messages postés
2
Statut
Membre
-
rayounou Messages postés 4 Statut Membre -
rayounou Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en possession d'un iphone 3GS et le probleme est celui-ci :
Mon iphone n'est absolument pas reconnu par l'ordinateur ( j'ai déja essayé sur d'autres ordi, avec des cables différents etc...) ni par itunes MAIS il répond quand je le branche pour le charger à une prise. Il est en 3.0 ( le problème dure depuis 1 ans et demi) .
Voila j'attends votre aide. Merci
Je suis en possession d'un iphone 3GS et le probleme est celui-ci :
Mon iphone n'est absolument pas reconnu par l'ordinateur ( j'ai déja essayé sur d'autres ordi, avec des cables différents etc...) ni par itunes MAIS il répond quand je le branche pour le charger à une prise. Il est en 3.0 ( le problème dure depuis 1 ans et demi) .
Voila j'attends votre aide. Merci
4 réponses
-
Passe en DFU.
L'iPhone est-il reconnu, dans ces cas la ?
(tu peux sortir du DFU en faisant un hard reboot par la suite) -
J'ai deja essayé de le mettre en DFU mais rien a faire il ne le reconnais pas...
-
j'ai eu le meme problème avec mon Ipod Touch 3G en fait Itunes 10 ne reconnait pas les iOS en dessous de 4.0 donc il te faut une version d'itunes précédent la 9.0 par exemple qui permettra de reconnaitre ton Iphone, et après met ton Iphone en 4.0 ou plus
-
Salut
Essai de mettre ton iphone à jour c-à-d à l'i0s 6 tout en utilisant tyniumbrella pour conserver tes SSHs auparavant. Il y a pas mal de tutoriels qui décrivent ces différentes étapes.
Bonne réeussite