Mon iPhone ne s'allume plus ... Sauvegarder Signaler charlotte - Dernière réponse le 10 nov. 2013 2 réponses Bonjour, mon iPhone ne veut plus s'allumer. Enfin il s'allume mais reste bloqué sur la pomme jusqu'à se décharger. Et lorsque je le recharge il refait la même chose ... Si quelqu'un a une solution s'il vous plait ... Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler TheRaptor Salut a toi essai de rester appuyer sur le bouton d'allumage de ton iphone environ 1 minute ... Signaler charlotte ça n'a malheureusement rie changer ... Mais merci quand même. Réponse 2 / 2 ... Signaler tn6 Je crois qu il faut que t enleve la carte sim puis tu dois rester allumer appuyer sur le boutons de demarage ... Signaler tn6 Nn enfait il faut juste que tu laisse ton iphone se decharger puis le recharger et tu rallume ... Signaler charlotte Déjà fait et ça ne fonctionne pas non plus ... Merci quand même Discussions similaires PC Asus ne démarre plus bi67 Tablette Lenovo ne se rallume plus Titi Mon mac ne s'allume plus Emyle_2636 Freebox Player pas de voyant bleu ou rouge ! pistouri Restauration iPhone : la pomme s'allume puis s'éteint coapo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler TheRaptor Salut a toi essai de rester appuyer sur le bouton d'allumage de ton iphone environ 1 minute ... Signaler charlotte ça n'a malheureusement rie changer ... Mais merci quand même.
Réponse 2 / 2 ... Signaler tn6 Je crois qu il faut que t enleve la carte sim puis tu dois rester allumer appuyer sur le boutons de demarage ... Signaler tn6 Nn enfait il faut juste que tu laisse ton iphone se decharger puis le recharger et tu rallume ... Signaler charlotte Déjà fait et ça ne fonctionne pas non plus ... Merci quand même
... Signaler tn6 Nn enfait il faut juste que tu laisse ton iphone se decharger puis le recharger et tu rallume