Problème son sur l'iPhone.. Help..

Fermé
Manon hgt - 10 nov. 2013 à 15:53
 Manon hgt - 10 nov. 2013 à 17:33
Bonjour,
Il semblerait que mon iPhone ait un problème.. Le son ne marche plus mais bizarrement il marche pour la fonction réveil. Ce n'est donc pas les hauts parleurs qui sont HS !
J'ai bien sur touché les boutons a gauche de l'iPhone, j'ai essayé avec le assisitive touch mais rien y fait : la musique, les sons sms, les vidéos ne laissent sortir aucun son !
Je suis aussi allée dans les réglages > sons pour modifier la sonnerie. Lorsque je clic pour les appels la musique se met en marche, mais pour les sms aucun son.
De plus, quand je touche les boutons de son + et - a gauche, l'icône apparaît au milieu de l'écran mais je ne peux pas le modifier, les petits carrés d'intensité n'apparaissent pas.
Si vous avez une réponse a mon probleme...
Merci
A voir également:

3 réponses

Mike009 Messages postés 131 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2016 18
10 nov. 2013 à 16:00
Bonjour Manon,
Il doit y avoir un problème de pilotes. Mets iTunes, puis branche ton téléphone sur ton ordinateur pour le mettre à jour.
J'espère que cela marcheras pour toi.
Cordialement,
Mike
0
Bon enfait j'ai trouvé d'où vient le problème. Mon iPhone détecte qu'il y a des écouteurs alors qu'ils ne sont pas branchés, car bizarrement quand je les met tout redevient normal. Pourtant aucune poussière dans la prise, je ne sais pas comment résoudre ce problème de "connecte que"
0
RaleBol les PB Messages postés 231 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013 20
Modifié par RaleBol les PB le 10/11/2013 à 16:03
le petit bouton au dessus du volume ? Il est peut etre sur vibreur (sinon fait les maj , desactive le bluetooth car peut etre qu'il est co a un autre appareil , desactive le wifi et le mode ne pas deranger aussi) Si rien n'y fait tente de jouer le son via airplay sur un autre appareil et tiens nous au courant (Si jamais tu n'as pas de dispositif airplay : télécharge shairport4w sur ton pc)

De rien ^^
0
Jai apeupret le meme probleme que toi sauve moi jai telecharger la mise a jour de facebook sur mon cell et la jai pu de facebook je ne suis pas capable de le telecharger sa me marque inposible de telecharger je ses vraiment pu joi en faire
0