Iphone tombé dans l'eau
aulcha
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
TheXRaptor Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TheXRaptor Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a deux semaines j'ai fais tomber mon Iphone dans une source d'eau chaude à Pamukkale où il y a beaucoup de calcaire, je ne sais pas si cela peut avoir une incidence...
Bref, il est tombé, puis c'est rallume au bout de trois jours en parfaite état de marche.
Mais il y a deux jours, impossible de l'allumer. Je l'ai mis à recharger, puis branché sur mon mac mais ITunes ne l'a pas reconnu.
Depuis sa chute dans l'eau à Pamukkale il n'a subit aucun autres choque, alors j'ai du mal à comprendre...
Voilà, j'espère que vous aurez des réponses. Merci :)...
Il y a deux semaines j'ai fais tomber mon Iphone dans une source d'eau chaude à Pamukkale où il y a beaucoup de calcaire, je ne sais pas si cela peut avoir une incidence...
Bref, il est tombé, puis c'est rallume au bout de trois jours en parfaite état de marche.
Mais il y a deux jours, impossible de l'allumer. Je l'ai mis à recharger, puis branché sur mon mac mais ITunes ne l'a pas reconnu.
Depuis sa chute dans l'eau à Pamukkale il n'a subit aucun autres choque, alors j'ai du mal à comprendre...
Voilà, j'espère que vous aurez des réponses. Merci :)...
A voir également:
- Iphone tombé dans l'eau
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
Ma mère paye une assurance depuis deux ans, ( Gras Savoye) celle que nous avait conseillé Bouygues, mais en appelant vendredi ils m'ont redirigé vers leur site internet qui m'a ensuite donné un autre numéro, mais c'était trop tard pour les joindre. Ma mère va essayer des les contacter mardi, j'espère que sa ira...