Iphone tombé dans l'eau

aulcha Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TheXRaptor Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Il y a deux semaines j'ai fais tomber mon Iphone dans une source d'eau chaude à Pamukkale où il y a beaucoup de calcaire, je ne sais pas si cela peut avoir une incidence...
Bref, il est tombé, puis c'est rallume au bout de trois jours en parfaite état de marche.
Mais il y a deux jours, impossible de l'allumer. Je l'ai mis à recharger, puis branché sur mon mac mais ITunes ne l'a pas reconnu.
Depuis sa chute dans l'eau à Pamukkale il n'a subit aucun autres choque, alors j'ai du mal à comprendre...

Voilà, j'espère que vous aurez des réponses. Merci :)...
A voir également:

1 réponse

TheXRaptor Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour a toi j'espère que tu as prit une garanti parce que la , essais de le plonger dans un sac de rit pendant au moins deux jours pour absorber l'humidité qui ses infiltré dans iPhone.
0
aulcha Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il n'y a plus d'humidité à l'intérieur, enfin j'en doute sa fait deux semaines.. Ce que je trouve vraiment étrange c'est qu'il c'est mit à remarcher parfaitement pendant une dizaine de jours et que tout d'un coup il s'éteigne. C'est déprimant ><.
Ma mère paye une assurance depuis deux ans, ( Gras Savoye) celle que nous avait conseillé Bouygues, mais en appelant vendredi ils m'ont redirigé vers leur site internet qui m'a ensuite donné un autre numéro, mais c'était trop tard pour les joindre. Ma mère va essayer des les contacter mardi, j'espère que sa ira...
0
aulcha Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Miracle !!! Monsieur Iphone vient de se réveiller ^^. Je vais quand même voir pour le réparer, qu'il me refasse pas le même coups dans trois jours XD
0
TheXRaptor Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui il faut mieux aller voire le plus rapidement =)
0