J'hésite entre un iPhone 4s ou un iPhone 5c
smlej5
-
55ee Messages postés 774 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
55ee Messages postés 774 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 15 ans et j'aimerais avoir un nouveau téléphone. J'hésite entre l'iPhone 4s et 5c. Même si je pourrais avoir le 5c je ne sais pas si il vaut 130 € de plus que le 4s.
Merci pour vos réponses.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- J'hésite entre un iPhone 4s ou un iPhone 5c
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
2 réponses
salut
iphone 5c = iphone 5 en plastique (si on ne prend pas de forfait 4g)
j'ai un 4s et il fonctionne très bien sous ios 7
a voir après avec tes moyens
attention le 4s c'est une micro sim le 5c c'est une nano sim !
iphone 5c = iphone 5 en plastique (si on ne prend pas de forfait 4g)
j'ai un 4s et il fonctionne très bien sous ios 7
a voir après avec tes moyens
attention le 4s c'est une micro sim le 5c c'est une nano sim !
" j'ai peur que dans quelques années je ne puisse pas faire les mises à jours d'Apple."
comme tu te doutes c'est 100% marketting si il arrêtent les maj (pour le 3gs je comprend qu'ils aient arrêtes les maj c'est trop vieux pour le 7.0) mais une rumeur courrait comme quoi le 4 allait être arrête pour ios 7
comme tu te doutes c'est 100% marketting si il arrêtent les maj (pour le 3gs je comprend qu'ils aient arrêtes les maj c'est trop vieux pour le 7.0) mais une rumeur courrait comme quoi le 4 allait être arrête pour ios 7
Mon forfait c'est un 4g mais en faite j'ai peur que dans quelques années je ne puisse pas faire les mises à jours d'Apple.
Alors dans ce cas, prends l'Iphone 5. C ou S ou autre peut importe l'essentiel est de prendre l'IPhone 5.