IPhone 4s ou iPhone 5c

mimix33 -  
 smlej5 -
Bonjour,
J'aimerais changer de téléphone mais j'hésite entre l'iPhone 4s et le 5c. Je ne sais pas si ça vaut 100 € d'écart.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

salut, bin dit toi déjà qu'entre le 4S et le 5C 2 années les sépares, ensuite la technologie entre les deux appareils est différentes. Aujourd'hui déjà certaines fonctionnalité ne sont pas disponibles sur le 4s par rapport a un 5, exemple le réseau 4g ou la possibilité d'envoier une photo d'un iPhone a l'autre ( fonction AirDrop)
Si tu veux garder l'iPhone quelques années choisis plutôt le 5c puisqu'il bénéficiera plus longtemps des mises a jours. Cette année l'iPhone 4 a encore pu bénéficier de la mise a jour IOS 7, dans un an il y aura surement une nouvelle mise a jour et cela m'étonnerai que l'iPhone 4 se met a jour, et l'année suivante cela sera surement pareil pour l'iPhone 4S. En gros on peut penser que dans 2 ans l'iPhone 4s ne sera plus mis a jour.
0
mimix33

Merci pour ses précisions même si sa m'aide je doute encore un peu.
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

L'iPhone 5c fais partie de dernier née de Apple alors que le 4S peut être considéré comme d'occasion même s'il est encore vendu en produit neuf/reconditionné
0
smlej5

OK mais je crois que l'iPhone 4s est quand même bien.
0