Les discussions

3gs ne veut pas s'allumé, bloqué sur la pomme

Bonjour, mon portable était a 10% de batterie, j'allais le branché mais il s'est éteint brusquement. Je l'ai chargé et j'ai attendu 20min. Ensuite il ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Nowhere

Pubs intempestives

Bonjour; cela fait un moment que lorsque je suis sur internet via mon iPhone, je suis envahis de pub me redirigeant sur iTunes ... Je ne peut tout s...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Espaceman

Mon mobile ne reconnait pas la carte sim

Bonjour, j'ai effectué une mise a jour d'ios sur mon i phone 3 mais quant j'ai ré-allumé mon mobile il me demande la langue ensuite le pays et...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
krimou

Récupérer les mémos vocaux et musiques supprimés de l'iphone ?

Bonjour ! Bas voilà, ma mère voulait que je lui fasse une sonnerie personnalisée. Bon fois crée iTunes me dit qu'il faut synchroniser, ce que je fa...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
BlueDrawing

Iphone 4 bloqué sur "connecter a itune" code 0x8000065

Bonjour, j'ai acheté un i phone 4 d'occasion et en voulant installer ios7 le téléphone en s'allumant m'affiche connecté a i tune et quand je le fa...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
kamil679

Hard reset : erreur 9006/3091, aide !!!

Bonjour, j'ai acquéri d'un iPhone bloqué, donc j'ai choisi de faire un hardreset. Je le connecte sur iTunes, mode DUF, je commence la manoeuvre, et il...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Spouiz2

Transférer album créé sur iphone

Bonjour, Je souhaiterais transférer un album que j'ai créé directement sur iPhone, vers mon pc, mais je n'y parviens pas. J'ai essayé avec "Trans...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Calendrier outlook vers iphone 4s

Bonjour, Je souhaite que les RDV, par exemple, que j'inscris dans mon calendrier sur Outlook 2007 apparaissent également sur le calendrier de mon I...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme musique depuis maj ios 7.1.1 ---> carré rouge encerclé

Bonjour , Je rencontre un problème avec mon iphone 4 16 gb , en effet depuis que je l'ai réstauré donc mis a jour ( ios 7.1.1 ) je ne peut plus l...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
julesrd

Iphone 4 est tomber dans l'eau

alors mon iphone st tomber dans l'eau et je les sortie de l'eau il vibrer vibrer vibrer et il c'est éteint et quelque mois après j'ai décide de le bra...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
fred.ml

Débloquer des appels

Bonjour, Je souhaite appeler mon mari qui a bloqué mon numéro!!! Est ce possible??? Merci de votre aide Configuration: iPhone / Safari 7.0

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
fred.ml

Itunes / iphone

Bonjour, Mon Iphone reste bloqué sur l'image où je dois brancher mon portable à Itunes, c'est ce que je fais, mais le problème c'est que mon Itune...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
fred.ml

Plus le droit de suivre des gens

Bonjour, Je suis abonner a environs 7400 personnes ,et maintenant j'ai plis le droit de suivre d'autre personne ,comment je fais !? SVP???!!!!! Qui ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
samgunsjovirow

Pourquoi l'iphone 5 coûte pas cher aux usa

Bonjour, Je voudrai savoir comment se fait-il que l'iphone 5 coûte 199$ (16GB) aux Etats-Unis, alors qu'en Belgique ou en France il coûte 679€ ! ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Jemmybxl

Débloquer un iphone du réseau t-mobile (américain)

Bonjour Je possède un Iphone 4s bloqué sur le réseau T-Mobile Je n'ai plus la carte sim d'origine et je souhaiterai le débloquer genre via internet ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Prb iphone 4

Bonjour, mon iphone 4 été en marche sans problème il accepte tout les opérateur mais dés que j'ai fait une réinitialisation il reste bloqué sur la p...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problèmes iphone 5s

Bonjour à tous, Depuis hier matin, je n'ai plus de réseau sur mon Iphone 5S. Il est en mode "recherche" continuellement. J'ai tenté de l'éteindre...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
lilidurhone

Iphone 4s plus détecté par ordi

Bonjour/Bonsoir, j'ai déjà cherché sur internet une réponse à ma question mais aucune n'ont fonctionné alors je décide de poser la question moi-même. ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
mini-heart

Meilleure batterie iphone 4s

Bonjour, j'envisage de m'acheter un iphone 4s. Seulement, tout le monde sait que la batterie d'un iphone est minable! J'ai vu que la batterie d'un iph...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Listomc

Problème de iphone 4s

bonjour, j'ai un problème avec mon iphone 4s et voici le problème ! jai remplacer l'écran de mon iphone 4s mais j'ai fait la grosse erreur de débranch...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Listomc

Iphone 5 ne marche plus

Enfait, je suis partie en vacance avec mon iPhone 5 mais en mettant mes pieds dans l'eau celui ci est tmbé dans la mer je l'ai repêché tout de suite, ...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
yaisma

Face time iphone

Bonjour, j'ai un iphone 4 et ma meilleure amie a l'ipod touch 4, comment faire pour l'appeler en facetime ?

13 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Dialtabe

Problème iphone 5s

Bonjour, J'ai un iphone 5s depuis 5mois, j'ai fais changé l'écran il marchait bien, et là il m'a fait l'écran noir quand je le branche sur itunes...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
fred.ml

Identification de numéro de téléphone

Bonjour , Pourriez-vous me dire de quel pays vient ce numéro de téléphone 005571000 XX merci de votre réponse .

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Spotlight et sms sur iphone 5s

Bonjour, J'ai un soucis avec Spotlight sur iphone 5s ios 7.0.6. Lorsque je recherche un SMS si je clic dessus, il ouvre bien la conversation, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
azerty1317

Iphone5 ne s'allume plus, ne charge plus

Bonjour, mon iphone 5 ne s'allume plus et ne charge plus, j'ai fait boutton power+home pendt 10s en vain. merci de m'ader je suis deseperer Co...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Harry

Problême d'activation i cloud

Bonjour :) Je viens ici pour vous demander votre aide, j'ai acheté d'occasion un Iphone 4 8go sous IOS 7 et évidemment il est bloqué Icloud chose q...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Eryol

Restauration sauvegarde icloud

Bonjour, Je viens de récupérer un de mes anciens iPhone, une iPhone 4, Après restauration, quand je me connecte à iCloud pour effectuer ma restaurat...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Kheops_13

Problème de sauvegarde..

Bonjour, J.ai un problème concernant mon iPhone, en fait j'ai eu un problème avec l'ancien j'ai donc appeler Apple qui m'a envoyer un coursier et qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Iphone saturé par les titres hors connexion de spotify

Bonjour à tous, je m'adresse à vous après avoir parcouru dans tous les sens les aides dispos sur spotify et son utilisation et me voilà assez déses...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problem importation photos via iphone

Bonjour, je n'arrive pas a importer mes photos de mon IPhone 4 sur mon pc ,a chaque fois ca m'affiche qu'il n'y a pas de photos sur mon IPhone mer...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Données iphone perdues...

Bonjour, Voici le problème: Ma fille a un iphone 4 et elle a cliquer "oui" pour synchroniser avec un autre compte itunes par erreur.. résultat: elle ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Désimlockage iphone 4

Bonjour, j'ai racheté à quelqu'un un IPhone4 qui devait déjà être désimlocker. Très vite je me suis rendue compte que le portable inscrivait "CARTE ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Je voudrai sauvegarder le contenue de mon i.phone4

Bonjour, comment telecharger sur mon ordi par i.tunes le contenu de mon i.phone 4 que je dois changer car trop vieux : messages, contacts, photos,...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Itunes : genre => autre

Dans Itunes, quand je rentre dans mon iphone et que je met résumé (ou autre), en bas de la fenêtre il y a un diagramme avec Audio, Vidéo, Apps [...] d...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
tibou7

Bouton de mise en veille casser iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, Voici mon soucis. j'ai un Iphone 3GS mais j'ai le haut de la coque du téléphone qui est un peu endommagée. Cette cassure m'empeche de ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
silverius

Connection iphone à devolo

Bonjour, alors voila j'ai des prises devolo chez moi pour mieux recevoir la wifi, j'arrive à me connecter avec mon ordinateur mais pas avec mon iphon...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
benji_44

J'aimerai desimlocker mon iphone 4

 Fermé

jai un iphone4 blocker sur virgin mobile jaimerai le desimlocker, je reside en cote divoire, jai pas le numero dorigine et pas les information adequat...

Dernière réponse le 7 mai 2014 par
irongege

Desimlocker mon iphone 4

 Fermé

Bonjour, jaimerai desimlocker mon iphone 4 blocker sur virgin mobile jsuis en cote divoire si ja pas la puce virgin comment peut on debloquer sans r...

Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème écran iphone

Bonjour, j'ai mon écran d'Iphone qui est en tres gros caractères, je ne peux plus l'éteindre... Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
vaanbasch

Prix de iphone5s au états-unis sans abonnement

Bonjour, je part en vacance au Etats-Unis et je souhaite acheter un iPhone 5s sans abonnement quel est le prix.

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
fred.ml

Volume de l'iphone qui diminue tout seul...

Bonjour. Je possède un iPhone 5s. Je suis a jour dans l'iOS. Depuis samedi, il se passe quelque chose d'étrange avec mon téléphone. Lorsque je b...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
krakixx

Comment effacer les numeros qui apparessent dans le repertoir re

Bonjour, Comment effacer les numeros qui apparessent dans le repertoir RECENTS Sur iphone 4 et 5 Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
fred.ml

3 gs 16 giga

Bonjour, J'ai mon iphone bloquee en pomme tous ça parceque je voudrais le reinseinstaler que dois je faire merci et urgent svp

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
krakixx

Problème iphone 4

Bonjour, voilà ca fait 2 jours que mon iPhone 4 s'éteint quand j'utilise une application importante ou quand j'envoie un message (il s'eteint en cour ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Alex_39100

Se met en veille

 Résolu

Bonjour, Je veux télécharger " Tera " et le téléchargement est long...mais je le fait le soir, mais mon ordi portable se met en veille...donc il s...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Cornel626

Problème voiceover iphone 4s

Bonjour, je vais d'avoir un iphone4s il n'y a pas très longtemps, je voulu regarder les paramètres pour un peu découvrir le téléphone et j'ai trouvé "...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Identifiants icloud oubliés

Bonjour à tous :). Voilà, j'ai acheté un iPhone 5 il y a environ 1 an, et je ne m'en suis plus servi durant 1 mois ou 2. Vu tous les mots de passe ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
sha224

Saturation mémoire iphone 4s jb

Bonjour, Je vous expose mon problème : j'ai JB récemment mon iphone, tout aller bien cependant du jour au lendemain, je n'avais plus de mémoire dis...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
lilidurhone

Problème important

Bonjour, il y a 1 mois j'ai racheter un iphone tout fonctionne parfaitement sauf les données mobiles et la 3g elle s'active et ce met en haut mais qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
vincentbul
Résultats 21801 - 21850 sur un total de 43 250