Les discussions
Faire sonner un iphone éteint
Bonjour, J'ai perdu mon Iphone chez moi, je suis sure qu'il est chez moi car je ne suis pas sorti mais même après avoir retourné ma maison, impossib...
Écran cassé : comment récupérer mes données
bonsoir, j'ai aujourd'hui fait tomber mon iPod touch avec toute mes photos et l'écran est cassé, je lai connecter a mon mac afin de récupérer les donn...
Iphone 5 sans carte sim
Bonjour, Est-il possible d'activer un I phone 5 sans carte sim? Si oui... Comment? Merci Configuration: iPhone / Safari 9.0
Changer la coque arrière de l'iphone 5c
Bonjour, j'aimerais changer la coque arrière de mon iPhone 5C. Est-ce que c'est possible et est-ce que celà coûte chère ? Configuration: iPhon...
Bouton power iphone 5c
Bonjour, depuis 2-3 jours le bouton power de mon iPhone 5c deconne et c'est vraiment embêtant car il ce verrouille seule constamment et m'affiche la b...
Problème de mise à jour
Bonjour, Mon instagram ne veut pas se mettre à jour au niveau de l'affichage, il reste bloqué sur la couleur ancienne mais le logo est le nouveau qu...
Mise a jour iphone 5c
Bonjour, Je voudrai mettre à jour mon iphone 5c, seul probleme, pour le mettre a jour il faut slider vers la droite à un moment, sauf que mon ecran ...
I phone desactivé
Bonjour, bonjour comme reactivé mon iphone Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.79
Restaurer mon iphone 5c sans perdre mes données sans mdp
Bonjour, Dans la matiné j'ai changé le mot de passe de mon iphone 5c et je m'en souviens plus du tout . j'ai essayé de faire des recherches ils me ...
Réinitialiser
Bonjour je viens vous voir car j'ai un problème avec un iPhone 4s il est bloqué car mon collègue qui me la vendu ne connaît plus sont mot de passe. Al...
Impossible syncro nouvelle appli sur itune
Bonjour Impossible de syncro mes nouvelles appli sur mon itune, j'ai tout désinstallé puis remit et aussi coché et décoché la case syncro nouvelle ap...
Mot de passe perdu, iphone refusant de se connecter a itunes
salut tout le monde, j'ai un énormissime problème. j'ai très récement changé mon mot de passe d'Iphone, immédiatement oublié, et itunes ne détecte...
Iphone désactivé
FerméBonjour, je souhaite désactivé mon iphone 4S, vu qu'il était utilisé dans un pays européen et je compte maintenant l'utiliser au Gabon. En le ...
Reactiver mon iphone 4s
mon telephone iphone 4s est desactive en rentrant les codes, veuillez m'aider a le reactiver svp
C est quoi meiux?
Bonjour, Presentement j ai un LG G2 mais je veux changer de phone mais je ne sais pas quel compagnie choisir si apple ou samsung, j ai eu le iphon...
Besoin d'aide pour iphone
Bonjour a tous , j'ai besoin de votre aide mon Iphone 4 est bloquer ont me demande de me connecter avec un adresse icloud de quelqu'un que je connais ...
iphone 5c ne s'allume plus
Bonsoir. Mon iPhone 5c à eu un problème de chargeur. Il n'indique pas qu'il n'es pas en charge. Et il ne s'allume plus même en appuyant sur start/...
J'ai oublier mot pass
FerméBonjour, mon iPhone est ouvert, mais a récemment été la fermeture d'un numéro secret à quatre chiffres, je ne sais pas quels sont ces chiffres s'...
Probleme synchronisation ipod
Bonjour, Depuis peu j'ai un problème dès que je veux synchroniser la musique de mon pc avec mon Ipod. J'ai essayé un grand nombre solutions, install...
L'ecran de mon iphone bug que faire
A l'aide Mon iphone5 bug depuis hier soir, je ne sais pas si c'est pck j'ai écouter de la music jusqu’à son déchargement total ou pour une autre raiso...
Iphone 6s afficheur cassé
Bonjour, Je voulais vous demander combien sa coute pour remplacer l'afficheur de mon iphone 6s et pourrié vous aussi me dire comment faire pou...
Mon iphone 6 ne s'allume plus
Bonjour, Suite à une très grosse averse mon iPhone s'est éteint, depuis je n'arrive plus à l'allumer et je n'ai pas de chargeur avec moi. Comment ...
Iphone 4s
RésoluBonjour, c'est mon 3ème Iphone. Ma voiture est équippé "main libre". Malheureusement ce nouveau Iphone n'est pas détectable dans la voiture. Il n'av...
Je ne peux guere telecharger itunes dans mon iphone
Bonjour, je ne peux guere telecharger itunes dans mon iphone
Touche id
Bonjour, je n’arrive pas a mettre mon emprunte sur mon iphone 6 plus ios 9.3.2 aidé moi svp
Mails qui s'effacent tout seuls de mon iphone
RésoluBonjour ! Donc voilà, j'ai un gros souci que je n'ai jamais eu avant : des mails qui se trouvaient dans l'app Mail de mon IPhone (6) se sont supprim...
Récupéré des sms supprimée
Bonjour, J'ai supprimé par erreurs des Sms sur mon IPhone 4S , il y a t-il un moyen de m'aider a restaurée ?
J'ai iphone dans les règller in y a pas oppèratur
Bonjour, jai iphone jai formater avec hactivation sans carte sim comment faire pour faire lasim parce que jai pas le mot de passe de icloud
Iphone 4s ne sonne plus
Bonjour, Mon IPhone 4s ne sonne plus. Merci pour votre aide. Gorbinette Configuration: iPhone / Safari 9.0
Ios9 est-il compatible sur iphone 5s ?
RésoluBonjous, Je vais bientot avoir un Iphone 5S et je voulais savoir si il avait le nouveau IOS9 ? Voilà questions toute simple ^^ Merci bonne f...
G un probleme avec mon telephone
Bonjour, Je me demander si avec un iphone 4s je pouvez naviguer sans carte sim comme un ipod Configuration: iPhone / Safari 4.0
Le wi -fi de mon iphone est bloquer
Bonjour j ai un problème avec mon iPhone , le Wi fi est éteint (bloqué) c est écrit la position géographique est plus précise lorsque le Wi fi est a...
Ecran iphone 4s compatible avec iphone 4
RésoluBonjour, J'ai d'abord cherché la réponse dans le forum et sur g**gle mais je n'ai pas trouvé la réponse, si jamais j'ai mal cherché je m'en excuse ...
Question concernant carte sim samsung vers i phone
Bonjour, mon ami à un iphone 5, je lui ai acheté un samsung galaxy j3 J'aurais aimé savoir si la carte sim va fonctionné dans le samsung Co...
Comment désactivé le volume internet?
Bonsoir à tous !! Je viens vous voir car actuellement j'ai un problème avec mon iphone. Je reçois actuellement un sms provenant de mon opérateur s...
Aider moi svp.
Bonjour, j'ai un probleme avec mon iphone j'ai créer un compte app store mais je ne ressois pas de mail et sa m'envoie tout l'temp se message "vous av...
Pastille courriel non lu dans iphone mais aucune courriel non lu
RésoluBonjour, Mon icône mail indique 2 message non lus dans boite de reception et 128 messages dans courrier indésirable alors qu'après de nombreuses v...
Iphone tombé a la mer
Bonjour, Mon téléphone et tombe dans l'eau. Lorsque je le branche il m'indique que l'accessoire n'est pas compatible et je n'ai aucun réseau C...
Sauvegarde de l'iphone 4s
Bonjour, depuis 72 semaines la sauvegarde n'a pas été faite, comment faire pour la réalisé Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Cable d'iphone cassé
Bonjour, mon chargeur est cassé d'Iphone 5 est cassé et je n'en est pas d'autre, et je ne peux pas en racheter un avant plusieurs semaines. Je voudrai...
Message non distribué
Bonjour, Il est mon honneur de vous transmettre ce mon problème pour trouver une solution à son de vous, qui ne sont pas des messages de mon iPhon...
Je veux resnitialiser mon iphone
Bonjour, S'il vous j'ai besoin des differents code de renitialisation des differents iPhones. Configuration: iPhone / Safari 5.0.2
Problème contacts/icloud.
Bonjour, Je viens à vous parce que j'ai un petit soucis. Mon compte iCloud est connecter sur l'iPhone d'une autre copine. Or, ma copine à supprimer...
Comment transférer mes contacts de mon iphone4 à ma carte sim?
Bonjour, Comment transférer mes contacts de mon iphone4 à ma carte SIM? Configuration: Windows / Firefox 46.0
Aide sur internet
Bonjour Quelle est le bon site pour gagner un iPhone sur internet merci de bien vouloir me répondre
Iphone 5c qui ne démarre pas + bugs graphiques
RésoluBonjour, j'aimerais avoir un peu d'aide pour redémarrer mon iPhone 5c. Voilà le problème : l'écran reste bloqué sur la pomme, mais il n'émet aucune lu...
Iphone 5c ne s'allume pas.
Bonjour J'ai essayer de l'allumer en restant 10 secondes appuyer sur les 2 boutons mais il ne s'allume pas. Je n'ai pas iTunes donc comment faire ?
Demande d un hard reset d un iphone 4
Bonjour les amis comment allez vous j ai un serieux problème avec mon iPhone 4,a vrai dire, elle a été désactivé suite a une tentative du mot de passe...
Activation de l'iphone 6s d'une amie
RésoluBonjour, hier j'ai reçu mon iphone 6s que j'ai commander sur Apple mais le probleme c'est que je n'est pas de nano sim donc je ne peux pas l'activer.....