Les discussions

Problème iphone 3 gs.

Bonjour, j'ai un problème avec mon Iphone depuis ce matin , tout allais bien , je l'ai mis à rechargé hier soir , ce matin je me réveille et je voi...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
beterr

Application limewire pour iphone.

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une application limewire pour iPhone. Merci

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
50 cent

Iphone 3gs virgin mobile

Bonjour, J'ai un 3GS, j'ai passer mon forfait mobile traditionnel virgin en virgin avec internet. Pour que ça fonctionne, j'ai suivis les tutos...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
FnX

Problème iphone us help please

Bonjour, a tous J'ai un iphone 2G qui vient d'amerique au debut il marcher très bien donc j'ai essayer de le jailbraiker je l'ai d'abbord mis a jour...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Edawards

Mettre des musik de itunes sur mon iphone

Bonjour, j'avais un iphone 3 et j'ai changé ce telephone pour le iphone 4 . je voudrais savoir comment récupérer mes dossiers de l'ancien iphone (qui ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Tracteurenfolie

Changement disque dur d'un iphone 3g/3gs ?

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si on pouvais changé le disque dur d'un iphone (exemple :prendre un disque dur d'ipod touch 64GO et le mettre sur un iphone ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
mesmo

Mini iphone !

Bonjour, j'ai pensé m'offrir un telephone. et la je vois un de mes amis qui a mini iphone. Son prix : 60 euros !!! Ouaou !!! Mais le probleme c'es...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
now

Iphone 4

Bonjour, recherche mode demploi iphone 4 en francais Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
tamatave

Transférer des photos d'un iphone vers un pc

Bonjour, Mon problème est le suivant j'ai transféré des photos d'un pc vers mon iphone, puis je voulais les transférer à nouveau vers mon pc, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Nany

Iphone problème au demarrage

 Résolu

Bonjour, L'autre jour, mon Iphone s'est éteint tout seul alors que je configurais mon nouveau PC portable ( la jalousie peut être ). Il a redémarr...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
lily-grenoble

Mise a jour iphone

 Résolu

Bonjour a tous voila j'ai un problème de mise a jour os 4.1 pour débloquer mon iphone j'ai reçu un mail de orange le voici : A réception de ce courri...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
yr2

Problème iphone3gs sous ios 4

Bonjour, Il y a 3 semaines j'ai acheté un iPhone 3gs à un ami il était débloquer pour prendre toutes les puces ,je rentre chez moi je le branche s...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
now

Mettre des jeux sur iphone via itunes

Bonjour, jaurais voulu savoir si kelkun pouvait maider,jai telecharger des jeux sur le net ais ken je met sincroniser un message aparai et me di ke ...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
random

Mon iphone

Bonjour, j'ai un iphone 2g version 3.1.2 (7D11) opérateur carrier 5.0 mai son bleutooth ne fonctionne pas une solution svp Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
now

Iphone 4 bloqué

Bonjour a tous voila en ésséyant de mettre mon iphone 4 qui été en version 4.0.1 en une version plus petit, la procecus a echoué et il ya itune + le c...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
now

Probleme du lulinosite sur mon iphone..

Bonjour, j'ai fait tombe mon iphone dans les toilettes =// ( Merci de pas rigole :p ) et tout marche, mais j'ai un problemme de luminosite et c ass...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
now

Appairage iphone 3g et jabbra sp 5050

Bonjour, Je n'arrive pas à appairer mon Kit mains libres JABBRA SP 5050 et mon iPhone 3G. Le bluetooth de l'iPhone est connecté mais il ne détecte...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Monsieur Gustave

Probleme avec iphone

Bonjour, j ai fais tombe mon iphone dans l eau de mer je l ai emmene pour un devis et c est le dam j aurais aime voir s il n avait pas moins che...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
kiki

Iphone en panne

Bonjour, En un instant mon iphone a décidé de ne plus se rallumer , j'ai tout tenté en vain!!! Et je n'ai aucune explication concernant le fait q...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
now

Iphone appli blanche en attente

Bonjour, Je suis possesseur dun iphone 3gs, mais 4 de mes application ne veulent pas se mettre a jour. Elles restent bloqué avec une icone blanch...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
now

Iphone trouvé que faire,?

Bonjour, J'ai trouvé (oui trouvé) un iphone 3gs 32 GO sans carte sim! Le tel marche nikel mais il faut le débloquer je pense qu'il a été jeté là...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
cabhal

Logiciel pour iphone 16gb

Bonjour, jai effacé mon iphone alors il s alume plus il me donne jute le signe d appel ke dois je faire ? est normal ? est ce k il faut instaler u...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
r3ms-9

Iphone 4

Bonjour, comment insérer ma carte sim dans l'iphone 4? j'ai insérer la pointe dans le petit trou mais ma carte sim est trop grosse .... Conf...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
momo28260

Pb iphone itune

Bonjour, a tous J'ai un iphon 2G qui vient d'amerique au debut il marcher très bien donc j'ai essayer de le jailbraiker je l'ai d'abbord mis a jour ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme synchronisation application iphone

Bonjour tout le monde, voila j'ai un gros problème, j'ai télécharger des applications gratuites sur itunes store, pour mon iphone, j'ai essayer de les...

17 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
90cent

Iphone4

Bonjour, je n arrive plus a me connecter a internet car g voulut telecharger un fond d ecran et quand ca ma demander : ouvrir avec,g mis itunes ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
now

Carte sim pour iphone 4

Bonjour, Bonjour, actuellement j'ai un mobile LG qui marche avec une mobicarte et j aurai aimé savoir si on peut transférer mes données de la carte s...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
now

Login hotmail ne fonctionne plus sur iphone

Bonjour, j'ai un probleme avec mon iphone.Au debut je pouvais aller sur mon compte hotmail normalement mais depuis que jai installé les programmes a ...

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
lila

Iphone driver

Bonjour, j'ai un iphone touch 16G,je voulais installé son driver par internet ,comment le faire s'ils vous plait mercie d'avance

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
galilai

Sciphone i9+++

Bonjour, Jai recement acheté un sciphone i9+++ et jaimerai avoir un carte Sim prepayé mais sans engagement ou contrat Jhabite au canada, Quebec plus...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
loic21610

Quelle carte memoire pour sciphone i68

Bonjour, Je possede un sciphone et je recherche une carte memoire mais je ne sais pas quel format Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
loic21610

Mon iphone 3gs ne veut plus s'allumer !

Bonjour, mon iPhone 3GS c'est étint brutalement et lorsque que j'ai essayer de le rallumer il m'indique comme moi la batterie et vide et en dessous il...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
now

Recuperer infos d'1 iphone envoyé chez apple

Bonjour, J'ai envoyé mon iphone chez apple pour une reparation mais il risque de m'en donner un nouveau. Je me suis rendu compte après coup qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
fiky

Recuperer des infos sur mon iphone

Bonjour, J'ai envoyé mon iphone chez apple pour une reparation mais il risque de m'en donner un nouveau. Je me suis rendu compte après coup que ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bug sur iphone aidez moi s'ilvouplait

Bonjour, j'ai un sciphone et l'ecran tactile ne reponds plus, j'explique: j'ai 9 ans je reviens de l'ecole et tout a coup un colis est arrivé et d...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
loic21610

Menu du sciphone i9+++

Bonjour, bonjour a tous =) voila j'aimerais juste savoir si quelqu'un connait bien sur comment fixer le menu? je m'explique : chaque fois que...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
loic21610

Ecran (tactile) sciphone i9+++ fissure

Bonjour, J'ai acheté un SciPhone i9+++ il y a moins d'une semaine sur eBay.fr, et il est déja tombé par terre. Résultat : écran fissuré ! J'aimer...

15 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
loic2110

Utiliser iphone comme memoire de masse

Bonjour, Comment Utiliser iphone comme memoire de masse ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
LordMacDragus

Iphone

Bonjour, j'ai les boutons de volume de mon iphone qui sont bloqués donc ne marchent pas. comment faire pour augmenter le volume? merci de m'aide...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
bassale

Coques pour iphone 3g et 4g

Bonjour, Je viens d acheter des coques sur le site www.snipe-phone.com les prix sont vraiment pas chere,je voudrais savoir si quelqun a deja co...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
phone addict

Paramétrer adresse mail sur iphone 3g

Bonjour, je souhaiterais paramétrer mon adresse mail orange sur mon iphone 3G.Comment dois-je procéder? Configuration: Windows Vista / In...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
FiLOOU

Insérer une vidéo dans iphone 3gs

Bonjour, J'aimerai savoir comment puis-je insérer une vidéo dans la gallerie de l'Iphone? Mon problème: J'ai une application "realdirector" géni...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
mantra-0

Iphone ou acer neo touch

Bonjour, J'hésite entre deux portable Le Acer Neo touch L'Iphone Lequel me conseiller vous d'acheter Mercii de vos réponses

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Tifortune

Iphone 3gs bloqué sur la pomme

Bonjour, mon iphone reste bloquer sur la pomme et le cercle de demarrage en le branchant sur mon ordi ou en le chargant la pomme s'affiche sinon rien ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
now

Synchronisation iphone/ pc - mémoiredisquedur

Bonjour, J'utilise I Tunes pour faire ma synchronisation avec l'i-phone. Du point de vue de l'i-phone je n'ai pas de souci car la synchronisation fo...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Rodolphe

Iphone lent après mise a jour?

Bonsoir, Depuis la mise a jour de l'iPhone 3G à la version 4.0.2, celui est beaucoup plus lent à réagir. Les pages mettent du temps a s'ouvrir, ex:...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
remxii

Musique pc via iphone

Bonjour, Je viens d'acheter le dernier iphone 4, et je ne sais pas comment on fait pour passer la musique que j'ai sur mon pc via iphone...donc si vou...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
now

Chargeur iphone qui fait rien

 Résolu

bonjour voila j'ai un copain qui a refiler la boite avec les accesoires de son hiphone F003 (copy chinoise) a l'interieur il y avait le casque cab...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
untel

Iphone cassee

Bonjour, mon telephone a la vitre cassee que dois je faire??? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
dumontroty

Iphone bloque

Bonjour, voila j ai un iphone 3gs cracker en 3.1.2 mais il ses etein lors qil n avait plus de bateri et je n arrive plus a la ralume comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
ElenaKatherine
Résultats 37901 - 37950 sur un total de 43 253