Impossible supprimer les messages de mon iphone

Fermé
alexphil - 9 janv. 2015 à 21:58
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 10 janv. 2015 à 12:09
Bonsoir,
j'ai un iphone 4 depuis 2 ans. Les SMS s'accumulent au point de prendre la place de 2Go sur les 8 dont dispose mon appareil. J'ai donc décidé de supprimer les messages. Lorsque je le fais manuellement: en glissant le fil de discussion vers la gauche et en cliquant sur supprimer (j'ai aussi essayer en supprimant message par message dans chaque fil de discussion) mais lorsque je fais ça l'application se met a bugger si bien que je dois réallumer mon iphone pour pouvoir réenvoyer un message et que lorsque je rallume l'appareil, les messages que j'avais essayé de supprimer sont toujours là ==> Résultat IMPOSSIBLE de supprimer les messages.
J'ai changé cette semaine d'iphone (IPHONE 5C) et j'ai fais une restauration des données de mo iphone 4. Je pensais qu'avec un nouvel appareil, beaucoup plus moderne et le fait que les données changent d'appareil, qu'il y ait restauration ... le problème disparaîtrait mais non il est toujours impossible de supprimer un message (auquel cas l'application se bloque et en rallumant l'appareil les messages sont toujours là).
Comment pourrais je faire pour supprimer les messages ?
Faudrait il toucher à la sauvegarde, y supprimer les messages et restaurer l'iphone sur la sauvegarde ?

Merci d'avance de votre aide.



A voir également:

1 réponse

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
9 janv. 2015 à 23:42
0
Merci de votre réponse maos ceci concerne les mails or mon problème concerne les sms
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
10 janv. 2015 à 12:09
re

essayez ça.

http://forum.frenchiphone.com/index.php?topic=20137.0

https://itunes.apple.com/fr/app/clear-sms/id434935947?mt=8
0