Gros bug sms / Iphone 4S s'éteint tout seul
SaphiraMohamed
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Riando47 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Riando47 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde ! :)
Cela fais exactement 2 ans que j'ai mon iPhone 4S, au depart tout aller bien puis un jour la wifi c'est grisée alors j'ai essayer la methode du sèche cheveux, et a partir de ce jour les bugs ont commencer à s'accumuler ( sms qui ne s'envoie pas, boite sms qui s'ouvre 1 fois sur 10 au moins, wifi qui grise assez souvent... et la liste et longue) Je me suis donc dis que en faisant la mise à jour IOS 8.1 tous allez fonctionner comme au départ, mais malheureusemnt j'ai eu tort car quand j'ouvre mes sms tout et blanc et sa se ferme tout quand je veux ajouter un contact avec le petit + je peux pas :((
Mon telephone s'allume et s'éteint comme sa, et je viens de m'acheter une puce bouygue et je peux pas passer d'appel.
Je suis vraiment au bord du rouleau :/
Aidez moi je vous prie
Merci d'avance
Cela fais exactement 2 ans que j'ai mon iPhone 4S, au depart tout aller bien puis un jour la wifi c'est grisée alors j'ai essayer la methode du sèche cheveux, et a partir de ce jour les bugs ont commencer à s'accumuler ( sms qui ne s'envoie pas, boite sms qui s'ouvre 1 fois sur 10 au moins, wifi qui grise assez souvent... et la liste et longue) Je me suis donc dis que en faisant la mise à jour IOS 8.1 tous allez fonctionner comme au départ, mais malheureusemnt j'ai eu tort car quand j'ouvre mes sms tout et blanc et sa se ferme tout quand je veux ajouter un contact avec le petit + je peux pas :((
Mon telephone s'allume et s'éteint comme sa, et je viens de m'acheter une puce bouygue et je peux pas passer d'appel.
Je suis vraiment au bord du rouleau :/
Aidez moi je vous prie
Merci d'avance
A voir également:
- Gros bug sms / Iphone 4S s'éteint tout seul
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Gros emoji sms - Guide
- Sauvegarder sms iphone - Guide
2 réponses
Bonjour
As tu essayer de la restaurer ?
As tu essayer de la restaurer ?
SaphiraMohamed
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Bah enfaite j'ai essayer le bouton verrouillé et home en meme temps mais cela ne fonctionne pas :(
SaphiraMohamed
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Je vous en prie aidez moi, j'ai chercher partout :(
damienm64
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
1
oui mais ce que jevoulais dire c restaurer avec itunes ?
C'est quoi la méthode du sèche cheveux ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29683802-bouton-wifi-iphone-grise-la-solution
le lien t'expliquera tous :)
le lien t'expliquera tous :)