Probleme avec bouygues

Fermé
maelina - 9 janv. 2015 à 13:36
 Utilisateur anonyme - 9 janv. 2015 à 13:41
Bonjour, je voulait savoir si il eu des personnes qui sont dans le même cas que moi, le fait que bouygues ma volé une somme et que j' ai plus le nouveaux portable car , voila j 'ai commande un nouveaux portable de iphone 4 s et ca pas marche cause du son, je l 'ai renvoyé et annulé puis par derrière il m on prélève sur le compte 186.99 euro et après 192 euro,premier contact on ma dis que j' aurais un rembourse mais c 'est pas fait et plus tard on me dis que c 'est un avoir de 485 euro .depuis un mois j' arrête pas de téléphone et le service clientèle trop naze et trop nul et se moques de nous.es qu'il a t' il la possibilité de reglé ce probleme ou en plus il ne veux même pas me renvoié un autre portable .
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 janv. 2015 à 13:41
Bonjour . Vous avez un avoir de 485€ alors faites le valoir , je ne vois de vol nul part . Cdlt
0