Les discussions
Probleme de sychro iphone sur mac
Bonjour, Hello, bon, j'ai lu tout ce qui a été dit mais visiblement on n'a as encore traité d'un cas comme le mien... Je m'explique : J'ai un i...
Problème iphone
Bonjour, Je suis complètement perdue avec mon iPhone et ne sais plus quoi faire. Il se décharge a une vitesse phénoménale même chargé a bloc. Et ...
Conseils pour achat d'un iphone 3gs (occas)
Bonjour, je suis sur le point d'acheter un Iphone 3GS 16Go très bonne occasion état neuf dans son paquet (manque le connecteur USB,le kit avec t...
Erreur 3194 iphone 3g aidé moi svp
bonjour, jai acheter un iPhone 3g très récemment et un copain a moi m'a dit dit de le jailbréké j'ai essayé puis sa ma mis mise a jour trot récente ...
Restauré iphone 3gs 4.1
RésoluBonjour, Je voudrais restauré mon iphone 3GS new boot qui tourne en 4.1 mais j'ai une erreur 3194 quand j'essaye de restauré avec un firmware que ...
Vol iphone 3gs
Bonjour, Je me suis fait voler mon IPhone il y a quelques jours. J'aimerais savoir s'il est possible de le localiser soit en passant par la police, ...
Iphone 3gs bolqué sur usb (restauration)
Bonjour, j'ai un probleme avec mon iphone 3gs qui est resté bolqué sur usb: [IMG]http://tinypic.com/images/goodbye.jpg[/IMG] j'ai tout essay...
Connection iphone
Bonjour, J'ai configurer ma boite mail hotmail sur mon iphone, je reçois et peut envoyer des mails mais si je me connecte pas il ne m'avertit pa...
Iphone 3gs qui bug
Bonjour, Voila j'ai un iPhone 3GS depuis une semaine et il bug : parfois il met l'ecran avec la pomme sans prevenir (et raccroche au nez si je suis...
Iphone carte sim... besoin d'aide svp
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de prendre la carte sim d'un cellulaire bien normal et la mettre dans un iPhone sans avoir a changer ...
Taches qui sont apparu sous l'ecran iphone4
Bonjour, J'ai acheté un iphone 4 vendredi et voila qu'au bout e 3 jours des taches sont apparut sous l'écran.je tiens a préciser qu' Il n'a ni pri...
Facebook : iphone & pc
Bonjour, Peut on me dire pourquoi il y a des personnes que je ne voie pas sur mon iphone dans l'onglet discussion de face book alors que je les...
Iphone 3gs
RésoluBonsoir à tous, je compte m'acheter un 3gs mais si je met la carte sim de mon ancien iPhone 2g dans le 3gs débloquer tout opérateur, est ce que ça va...
Forfaitillimythics 5 webphone l pour iphone ?
Bonjour, Je dispose actuelement d'un Forfait Illimythics 5 Webphone L avec un iPhone 3gs. Je voudrais passer à Blackberry en gardant ce forf...
Blocage iphone 3g 16go suite a itunes
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un iphone 3g 16go qui m'est très cher. Je l'ai fait débloquer(je n'y connait rien!) car il était chez orange et moi c...
Iphone 3g ou htc touch hd ?
Bonjour, Depuis environ 2 semaines je cherche le portable à m'acheter... et actuellement j'hésite entre le iPhone 3G et le HTC Touch HD, et... j'ar...
Iphone ne marche plus merci urgent
Bonjour, i-phone 3g 8go operateur orange hors service je l'ai acheté sur internet je ne sais pas c'est quoi comme probleme selon l'annonce du...
Internet iphone ne marche pas
Bonjour, j'ai un i phone 3g mais j'ai ma puce nrj mobile internet illimités à 22,90 € mais mon internet ne fonctionne pas ! qui peut m'aider svp ...
Iphone bloqué sur logo et cable
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un iphone 3g 16go qui m'est très cher. Il était bloqué orange et je l'ai fait débloqué pour sfr. Quelqu...
Transfert videos iphone vers pc
RésoluBonjour, Savez-vous pour quelle raison les vidéos transmises de l'iphone 3gs vers PC ne sont pas transmises dans le bon sens ? Elles se retrouvent...
Raccourci photo iphone 4
Bonjour, Je suis passé du 3 au 4 mais j'avais l'habitude avec l'ancien de double cliquer sur le bouton home pour faire une photo. Photographe i...
3g iphone
Bonjour, je viens de recevoir un iphone 3gs et j'aimerai savoir si lorsque je suis connecté au wifi de ma livebox je consomme quand même de ma factu...
Lenteur iphone 3g
Bonjour, pouvez vous me dire si il y a une technique "miracle" pour rendre mon iPhone 3G sous IOS 4.1 plus rapide Configuration: iPhone - iPhone O...
Problème activation wifi sur iphone 4
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon Iphone: Je suis partie chez une amie avec mon iphone, je l'ai connecter chez elle, donc je ne l'étais ...
Passage a l'iphone sans forfait internet....
Bonjour à tous, Voilà mon soucis.... Le père noel m'a apporté pour mon grand plaisir un i-phone 3GS Iphone racheter a un particulier. Seulement...
Iphone moins cher sans résiliation
Bonjour, J'ai actuellement un forfait classique à 27 euros sans les options chez Orange[ et je souhaiterais en changer pour un forfait Origami Sta...
Comment recuperé une photo mail sur l'iphone?
Bonjour, je ne sais pas comment on recupere les photos recu sur ma boite mail avc mon iphone ? besoin d'aiide :/ Configuration: Windows Vista ...
Mon iphone
Bonjour, mon iphone se deprogrammer comment pouvez vous m'aider Configuration: Windows XP / Opera 9.80
Iphone 3g
Bonjour, J'ai téléchargé la nouvelle version logiciel 4.2 sur itunes, mais mon iphone 3g veut pas prendre en charge le téléchargement jusqu'à la f...
Mon iphone veut pas se connecter a freewifi
Bonjour à tous, voilà mon problème: j'ai un iphone 4g et quand je mais réglage puis wifi je met free wifi puis ...
Télécharger appli iphone grace au wifi
Bonjour, J'aimerais télécharger des appli payante pour iphone par le wifi , c'est a dire télécharger une appli payante et payer a la fin du moi ...
Les indispensables avant de changer d'iphone
Bonjour, Actuellement possesseur d'un iPhone 3G, je vais bientôt acquérir l'iPhone 4. Je souhaiterais connaître toutes les choses indispensables à...
Fofait iphone arnaque ?!
Bonjour, Voila je dipose actuellment d'un forfait origami star pour iphone 1h+1h soir et week end avec un engagement 24 mois cher orange. Je vais...
Forfait iphone compatible htc ?
Bonjour, Je vais tres certainement changer mon portable (un iphone 3gs) pour un HTC (HD 2, Desire..) et j'ai une question concernant mon forfait, ...
Remarque sur le iphone
Bonjour, c est vrais que le iphone4 n est pas bien Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Appli msn sur iphone 3gs
bonjour, je souhaiterai avoir l'application msn qui correspond au iphone 3GS. celui que j'ai télécharger ne correspond pas du tout. merci de bie...
Echange de carte sim entre 2 iphone
Bonjour, alors voila. Un Ami a un Iphone 3GS, de 16GO, et moi un 3GS de 8GO, lui est chez SFR et moi Chez Bouygues, peut on faire l'echange de telepho...
Mise à jours de l 'ios 4.2
Bonjour, Je voudrais mettre la nouvelle mise à jour de l'IOS 4.2 sur l'iphone, mais ça ne fonctionne pas. Il me le telecharge, et au bout de 3 bat...
Theme iphone
Bonjour, j ai un viewty et je voulais savoir comment installer le nouveau theme iphone i3d sur mon viewty je ne comprent pas (comment mettre les dos...
Vol iphone
Bonjour à vous. Alors voilà, je m'suis acheté un Iphone 4 le 28 décembre, & afin de transferer la ligne de mon portable actuel sur celui-ci, il me ...
Iphone bloque
Bonjour, mon iphone est bloque et itunes ne le detecte pas pour pouvoir le restaurer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Besoin d aide... mon iphone 4 est desactive
Bonjour, j ai recu un iphone 4 com kdo ,sauf ke j arrive a rien faire avec..k apl en urgence est active....et le msg d accueil est.iphone desa...
Problème avec mes écouteurs (iphone 4)
Bonjour, J'ai récemment acheté un Iphone 4. Jusque là, pas de problème, tout fonctionne correctement. Cependant depuis ce matin je n'arrive plu...
À l'aide probleme avec mon iphone
Bonjour, je vien d'acheter un iphone mais quand je le relie avec mon PC ,il detcte que 'appareil iphone' aussi quand je cherche des jeux a telecharger...
Erreur de restauration iphone 3g erreur 1611
Bonjour, Bonjour J'ai un iphone 3g 8giga, j'essai de le restaurer mais une erreur inconnu 1611 parviens et je n'arrive pas à le restaurer.. ...
Iphone meilleur que bb
Comment je fais si je prefere Nokia ? Merci pour vos reponse ....
Iphone3g
Bonjour, s'il vous plais quelles sont les meilleures applications pour télécharger sur iphone????et merci.
Mettre des coques iphone sur hiphone i9 3g
Bonjour, j'aimerais savoir s'il etait possible de mettre de vrai coque de iphone a la place de celle du hiphone i9 3g ( qui est tres moche ) merci...
Iphone 4
Bonjour, quelqu'un peut m'aider pour mon iphone. Voila j'aimerai installer msn, skype ...sur mon iphone je ne sais pas comment faire ! Lorsque je...