Je ne retrouve pas ma sauvegarde

bryannasaly -  
 bryannasaly -
Bonjour,

Je vous explique mon problème. Il y a trois semaines mon Iphone 5 est tombé en panne, je l'ai donc ramené en réparation mais avant j'ai bien fait une sauvegarde sur itunes. Aujourd'hui je récupère un nouvel Iphone 5 de la part de mon assurance, je vais donc sur mon PC pour restaurer la sauvegarde de mon ancien telephone et a ma grande surprise il n'y a plus rien ! Dans "restaurer a partir de" il n'y a rien du tout. Je ne comprends pas, ça fait 2 heures que je cherche, j'ai envie de pleurer il y a énormément de trucs importants dans cette sauvegarde. Pouvez-vous m'aider svp ?

1 réponse

1. Zephirr Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

Pas le même iPhone donc je pense que la restauration par iTunes est impossible.
    Les sauvegardes sont ici:

Mac : ~/Bibliothèque/Application Support/MobileSync/Backup/
    Windows XP : \Documents and Settings\(nom_utilisateur)\Application Data\Apple Computer\MobileSync\Backup\
    Windows Vista et Windows 7 : \Users\(nom_utilisateur)\AppData\Roaming\Apple Computer\MobileSync\Backup\

Tu pourras toujours transferer tes apps.
    0
    1. Zephirr Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

0
      1. Bryannasaly > Zephirr Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai remis le meme compte apple
        0
    2. Bryannasaly

Ah bon ? Il est impossible de restaurer un nouvel appareil a partir de la sauvegarde d'un ancien appareil ? Olala je ne savais pas ! Donc je ne pourrais plus recuperer les photos, messages et contacts ?
      0
    3. Zephirr Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

Essaye cela:
      https://smallbusiness.chron.com/restore-backup-new-iphone-53329.html
      D'après ce tuto c'est possible.
      0
      1. bryannasaly > Zephirr Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est exactement ce que j'ai fais mais lorsque je branche mon nouveau tel itunes ne me propose pas de sauvegarde a partir de mon ancien tel. Je pense que c'est vraiment foutu. Merci quand meme :)
        0