Je ne retrouve pas ma sauvegarde
bryannasaly
-
bryannasaly -
bryannasaly -
Bonjour,
Je vous explique mon problème. Il y a trois semaines mon Iphone 5 est tombé en panne, je l'ai donc ramené en réparation mais avant j'ai bien fait une sauvegarde sur itunes. Aujourd'hui je récupère un nouvel Iphone 5 de la part de mon assurance, je vais donc sur mon PC pour restaurer la sauvegarde de mon ancien telephone et a ma grande surprise il n'y a plus rien ! Dans "restaurer a partir de" il n'y a rien du tout. Je ne comprends pas, ça fait 2 heures que je cherche, j'ai envie de pleurer il y a énormément de trucs importants dans cette sauvegarde. Pouvez-vous m'aider svp ?
Je vous explique mon problème. Il y a trois semaines mon Iphone 5 est tombé en panne, je l'ai donc ramené en réparation mais avant j'ai bien fait une sauvegarde sur itunes. Aujourd'hui je récupère un nouvel Iphone 5 de la part de mon assurance, je vais donc sur mon PC pour restaurer la sauvegarde de mon ancien telephone et a ma grande surprise il n'y a plus rien ! Dans "restaurer a partir de" il n'y a rien du tout. Je ne comprends pas, ça fait 2 heures que je cherche, j'ai envie de pleurer il y a énormément de trucs importants dans cette sauvegarde. Pouvez-vous m'aider svp ?
A voir également:
- Je ne retrouve pas ma sauvegarde
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Sauvegarde android - Guide
- Sauvegarde time machine - Guide
- Sauvegarde windows 10 - Guide
1 réponse
Pas le même iPhone donc je pense que la restauration par iTunes est impossible.
Les sauvegardes sont ici:
Mac : ~/Bibliothèque/Application Support/MobileSync/Backup/
Windows XP : \Documents and Settings\(nom_utilisateur)\Application Data\Apple Computer\MobileSync\Backup\
Windows Vista et Windows 7 : \Users\(nom_utilisateur)\AppData\Roaming\Apple Computer\MobileSync\Backup\
Tu pourras toujours transferer tes apps.
Les sauvegardes sont ici:
Mac : ~/Bibliothèque/Application Support/MobileSync/Backup/
Windows XP : \Documents and Settings\(nom_utilisateur)\Application Data\Apple Computer\MobileSync\Backup\
Windows Vista et Windows 7 : \Users\(nom_utilisateur)\AppData\Roaming\Apple Computer\MobileSync\Backup\
Tu pourras toujours transferer tes apps.
https://smallbusiness.chron.com/restore-backup-new-iphone-53329.html
https://smallbusiness.chron.com/restore-backup-new-iphone-53329.html
D'après ce tuto c'est possible.