Iphone bloquer lors d'une Maj, HardReboot et Restauration IMP

Fermé
PaulPok Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015 - 11 janv. 2015 à 00:18
PaulPok Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015 - 11 janv. 2015 à 22:32
Bonjour,
Lors d'une Maj (la derniere en date) je lance le telechargement, jusque la ok. Mais lors de l'installation gros bug et je suis bloquer sur la pomme et la barre d'etat de l'installation qui est immobile depuis presque 3h..
Le Hard Reboot est impossible (bouton de mise en veille casser) et Restauration aussi car je ne peux pas autoriser la connection entre mon Pc et l'iphone (vu qu'il est bloquer)

J'ai fouiner un peu mais personne n'a exposer de probleme similaire au mien et je dois avouer que je suis dans une impasse. Si certains peuvent m'aider j'en serais tres reconnaissant, sans internet, télé et réveil ma vie d'étudiant peut etre tres vite chambouler

Merci

A voir également:

1 réponse

PaulPok Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015 1
11 janv. 2015 à 22:32
Solution trouver:
J'ai attendu qu'il se decharge de batterie pour qu'il se reboot tout seul, au redemarrage il avait son ancienne version IOS tout vas bien dans le meilleurs des monde merci =D
0