Les discussions

De s'installer safari sur mon ipad

Bonjour, Safari n'autorise pas l'installation de beaucoup d'autres applications. Alors aidez moi à le des installer svp. Configuration: iPad / ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
fred.ml

Iphone non reconnu

Bonjour, Mon message est un peu long mais cela évitera de la perte de temps à ceux qui voudront bien m'aider : je ne peux plus faire de synchro entre...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
papoubeach

Je n'arrive pas a me conecter a icloud

Bonjour, j'ai un gros probleme, je n'arrive pas a me connecter a icloud. Un message d'erreur apparait comme quoi je ne peux pas me conecter. C'est fac...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Réception des appels

Bonjour, Comment recevoir des appels sans activer le haut parleur et sans utiliser les écouteurs ? Merci de votre appui

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
quentin

Numéro masqué

Bonjour, je souhaite pouvoir démasquer les numéros (masqué) privé qui m'appellent j'ai une iphone 5 si vous avez une idée aidez moi svp; merci ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Imprimer via son iphone

Bonjour, Je voudrais en savoir davantage sur le fait de pouvoir imprimer via son Iphone? Est-ce que cela marche avec tous les modèles d'Iphone?...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Rotor3000

Problèmes suite à une vente

Bonjour à tous je vous explique la situation: j'ai vendu mon iphone 4s ce dimanche à une personne. J'avais remis a zero (comme si on l'achetais) l...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
pitaki69

Réparation iphone

Bonsoir, La semaine dernière j'ai fait tomber mon IPhone 5c par terre. L'écran a donc explosé... Une amie a récupéré mon téléphone pour le faire rép...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Hihou26

S'éteind avec de la batterie

Bonjour, Je possède un IPhone 5, et je rencontre un problème avec : J'ai par exemple 50% de batterie, je ne reçois aucun message qu'il me reste 20 o...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
phazonman

Mon i phone volé a envoyé des sos

Bonjour, mon i phone volé depuis 2 mois a émis des sos à mes 2 filles , j'éssaie de le localiser car il a émis l'endroit par map Google , que faut i...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Askovore

Bonjour, Svp vous pouver m'ajouter sur askovore Mon code parain : ecun2o

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
DorisOups

Jai oublie mon code deverouillage d'un iphone chinois

Bonjour, jai oublie mon code de deverouillage d'iphone chinois aidez-moi

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
joharison.razafindrabe

Iphone 4 reste bloqué sur la batterie à plat

Bonjour, J'ai un i-phone 4. la batterie était à plat, alors je l'ai branché sur secteur pour le recharger, mais il ne se recharge pas. Quand j'appui...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
iBug

Changé juste la vitre de l'iphone 4?

Bonjour, J'ai acheté un Iphone 4 d'occasion avec la vitre toute cassée, mais juste la vitre, le tactile marche nickel. Je les donner à un ami qui ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Sammy

Restorer iphone

Bonjour, j'ai mon iphone 5c 16gb que j'avais perdu il un peu longtemp'mais par la grace de dieu j'ai retrouve.mais je ne sais pas ce qu'ils ont fa...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
fred.ml

Problème photos et mise a jour

Bonjour, Sa fais quelque temps que mon téléphone me demande de faire une mise a jour mais possible de la faire car j'ai plus de place sur mon portab...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
MarcMILLER

Gros problème avec mon iphone 4

 Résolu

Bonjour , Je suis nouvelle sur ce forum J'ai un problème avec mon iPhone 4 , ça fais deux jours maintenant que mon portable bug ,il lance Contr...

15 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
kathe7310

Iphone perdu

bonjour en fait j'ai perdu mon iPhone 4s j'aimerai le localiser sachant qu'il a la localisation activé et que a ce moment il est étain. Comment svp ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Rotor3000

Écran fonctionne mais ecran noir !

Voila ! j'ai installer un tweak sur mon iPhone , il me demande de " relancer le springboad " je clique , l'iphone redémarre la pomme apparaît mais au ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
RStars86

Restaurer iphone4

Hey Je cherche un logiciel capable de restaurer un iphone 4/ipod4g DESACTIVER (sauf itunes) SSSSSSSSSSSSSVVVVVVVVVVVVVPPPPPPPPPPPPPP

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
AlexisNavy

Problème historique sur 2iphones

Bonjour a tous, j'ai fais la MàJ 8.0 sur l'iPhone d'un ami sauf que maintenant via son iPhone il a accès a tout mon historique. Quand je cherch...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Thierry+L

Iphone qui ne veut pas se restaurer

Bonjour, désolé d'être en anonyme mais j'e n'ai pas réussi a me créer un identifiant sur mon pc. Bref j'ai un gros probleme avec mon iphone j'ai effec...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
nova-gaia

Portable fait écran noir car il est bloqué.

Bonjour, J'aimerais acheté un iphone 4. On essaye de m'en acheté 1 pour 25 euros car le garçon qui veut me le vendre dit qu'il a essayé de le débloqu...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
nova-gaia

Mise a jour

Depuis que j'ai installé iOS 8.1.2 sur mon iPhone 4s, il est très lent. Comment résoudre ce problème. Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
unknown_programmer

Problème réseau iphone 4s

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai remplacer l'écran de l'iPhone 4S et depuis, le réseau GSM bug. Ca me met réseau indisponible, je suis obliger...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
nono07836

Impossible de relever le courrier icloud

Bonjour à tous, Il m'est impossible de relever mes mails sur mon compte icloud. Un message d'erreur s'affiche "Impossible de relever le courrier, le...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
nono07836

Probleme appstore icloud

Bonjour, Je me suis deconnecter de mon compte Icloud quelque minutes et quand j'ai voulu me reconnecter, il m'ont dit que le mots de passe été inco...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
fred.ml

Plus de son multimédia - iphone 4s sous ios 7.1.1

Bonjour, Depuis hier, mon iPhone n'émet plus de son pour la musique, les notifications, les jeux, ect. Seuls les appels et le réveil fonctionnent. Lo...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Erika

[downgrade] iphone 5c par itunes! urgent

 Résolu

Bonsoir, Je voudrai downgrader mon iphone 5c de ios 8.1.2 a 7.1.x ou 7.Facile a dire par contre a faire c'est pas la meme chose ;(. Donc j'ai regar...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Valentin

Mon iphone se décharge très vite

Bonjour, j'ai besoin d'aide mon iphone 5 se décharge très rapidement quand je vais sur le net ou quand je prend des photos. il se décharge en moi ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème iphone

Bonjour, comment faire si après avoir tapé le code de mon iphone4, le téléphone se redémarre? merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.8

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Maxou9434

Activer mon iphone

 Fermé

Bonjour, j ai un iPhone 4s depuis bientôt 2ans il allais bien mais la j ai envoyer un texto comme je fait toujours je le verrouille j entants quel q...

Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
STARGATE43

Iphone 3gs bloquer sur la pomme

Bonjour, Alors voilà, quand je prend ma douche comme d'habitude, je met mon iphone a côté du lavabo et je change de temps en temps de musiques, sa...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
kikxo

Iphone4s s'allume pas

bonjour,mon iPhone 4s ne s'allume pas depuis qu'il est decharger (2jours) je l'ai charger avec un chargeur différents car celui de base est mort mais ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Mrm93

Iphone 4s bloqué

Bonjour, j ai fait la le la mise à jour alors il a reste bloquer que faire Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.65

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Linyor

Mon telephone ne s'allume pas

Bonjour, mon iphone 5s ne s'allume pas la pom apparait 5s et disparait 5s sans arret!!! comme faire pour qu'il redémarre svp???? Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
_alex

Réinitialiser un iphone

Bonjour jai un probleme avec mon Iphone 5, suite a plusieur chez mon operateur ils mon conseiller de réinitialiser mon iphone chose que je n'arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
nono07836

Récuperer des sms supprimés avec un iphone 4

 Fermé

Bonjour, j'ai par erreur supprimé des messages dans mon iphone 4 et je ne sais pas comment les recuperer. je sais juste que le principe est le meme ...

Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
louna

Changer sa voix durant un appel ! (iphone)

Bonjour, Je voudrai savoir s'il existe un système ou une application gratuite afin de muet/amplifier sa voix lors d'un appel téléphonique depuis un i...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Séné31

Activation iphone 5c

Bonjour à tous, J'utilise un iPhone 5c depuis bientôt 7 mois et je n'est eu aucun souci avec jusqu'à il y a 1 semaine. Lorsque je suis aller chez m...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Valentin

Beug d'application

Bonjour a tous, Je suis en panique totale, un jeux que je trouve super sympas sur l'IPhone bug depuis maintenant 2jours, et j'ai peur de perdre tout ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Sodebo.

Plus de son iphone 5s suite mise à jour ios8.1.2

Bonjour, depuis que j'ai effectué la mise à jour de l'ios8.1.2, je n'ai plus de son sur mon iphone 5s. avez-vous une solution pour résoudre mon prob...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Zanap

Iphone 5c

J'ai mon nouveaux iPhone 5c mais je n'ai pas encore ma toute petite carte sim et je voudrais savoir si c'était possible de l'activé sans la carte sim ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Zanap

Mon iphone ne charge plus

Bonjour, j'ai un IPhone 4 qui à maintenant 2ans mais hier il s'est déchargé brusquement. En le branchant pour le recharger, il a fait une surchauffe à...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Zanap

Iphone 4s message virus sur safari

 Résolu

Bonjour, Ya quelques minutes de cela, j'étais sur safari pour regarder un épisode d'un manga, et lorsque je clique sur la video, comme sur la majo...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
smed_79

Regarder la télé d'une tablette vers une tv sans fil

bonjour a tous je souhaiterais regarder la Tv d'orange de ma tablette sur ma Tv lg 42la6130 sans utiliser de câble. Le compte de ma tablette n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Zanap

Récupérer une partie clash of clan sans ancien appareil

Bonjour, Tout ou presque est dans ma question. J'étais sous Android et je jouais à Clash of Clan connectée avec Facebook et avec Google. Mainten...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Zanap

Retrouver photos supprimées définitivement ios 8

Bonjour, j'ai supprimé des photos définitivement (même effacée de supprimer recemment) et je ne sais pas comment la retrouver... c'est une vidéo très ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Phagocyte

Vérification du compte apple

 Résolu

bonjour, je fais appel aux surdoués mon compte expire et pour vérifier apple me demande l'authentification mais rejette mais données identifiant et mo...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Joundi soufiane

Iphone 4s ios7 echec activation de la carte sim

Bonjour, jai acheter un iphone 4s bloquer sfr (il etait en valeur dusine) je met ma carte sim sfr et un message saffiche en me disant echec de lactiva...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
thomasbouhier
Résultats 18901 - 18950 sur un total de 43 252