Giga problème...Iphone 4s

Fermé
woohooo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 - 12 janv. 2015 à 05:49
woohooo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 - 12 janv. 2015 à 18:23
Bonjour,
pour faire une histoire courte l'objectif était de restaurer mon iPhone 4s, au début tout allait à merveille mon iPhone sauvegardait mes données sur icloud , j'accumulais les étapes, à l'exception de la fameuse restauration de mon Iphone. Ce qui sait passé : à la suite de plusieurs téléchargement mon iPhone s'est mis à affiché sur l'écran le logo d'itune et du fil usb .Or le problème ne s'arrête pas là... après la supposer restauration de mon iPhone, il n'arrive plus à se connecter sur itune, je n'aie plus acce`s au caractéristique de mon iPhone où je pouvais restaurer mon iphone et sauvegarder sur icloud mes données, par contre j'avais la possibilité d'accéder à itune store,les apps et j'en passe.(grosso modo il reconnaisait plu mon iPhone mes il était connecté à mon compte.) De plus, j'ai essayé de résoudre le problème en l'aggravant, j'ai été dans le panneu config,programme et fonctionnalité,itune,clique droite et réparé*. Résultat je ne peut plu ouvrir itune. Je prends tout information que sa soit des liens ou toutes autres infos susceptible de correspondre à mon problème sur ce bonne journée !
A voir également:

1 réponse

woohooo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015
12 janv. 2015 à 18:23
j'ai accès à itune mais toujours pas à mon iphone
0