Les discussions
Messagerie
Bonjour Je souhaiterais savoir comment supprimer la messagerie sur mon iPhone6, réseau Orange.
Soucis suppression auto mails iphone
Bonsoir Mes e-mails sur iPhone s’affichent bien. Problème: ils sont supprimés automatiquement au bout de 7 jours ! Je n’arrive pas à configure...
Envoie photo, image
RésoluBonjour, J’Ai un iPhone XR et je n’arrive pas à envoyer de photos ou images par sms???
Carré bleu
Bonjour, Quelqu un sait comment enlever le carré bleu qui s affiche sur mon écran svp ? Merci
Bug après mise a jour 12.1.4
Mon téléphone s’éteignait seul et se rallumer seul et restait figer après la maj alors j’ai effectué un démarrage forcé et réinitialisé les réglages e...
Problème synchronisation compte facebook sur iphone xs
Bonjour, Je viens de changer d’iphone pour le XS. En téléchargeant l’app je ne parviens pas à synchroniser mon compte Facebook. Le contenu est vide...
Comment avoir un iphone gratuitement
Bonsoir,j’aime le iPhone 7plus mais j’ai pas les moyens de me l’offrir pourtant je sais ces très performant
Je perdue ma carte sim lyca
Bonjour, Je perdue ma carte sim j'ai acheté une nouvelle carte sim je veut garder mon ancien numéro cela que je utilise pour mes contacts administra...
Iphone 5s désactivé avec bouton home hs
RésoluBonjour à tous, je viens d'acquérir un iphone 5s désactivé avec se connecter à itunes affiché. J'ai essayé de le mettre en mode dfu, mais j'ai constat...
Probleme avec mon iphone 5c
Bonjour, j'ai le meme un avec mon iphone 5c il salume et setein avec la pomme
Application photos ne s’ouvre plus
Bonjour, J’ai un problème avec mon iPhone , l’application photos (pas l’appareil photo mais l´application inclus dans le tel pour les visionner ) ...
Mon iphone 4 ne sonne plus
Résolu/FerméBonjour, Comme l'intitulé de l'article, mon terminal mobile ne sonne pas même si il n'est pas en mode silencieux. J'ai vérifié les réglages de son...
Itunes freeze au branchement de l'iphone
RésoluBonjour à tous, Je suis sous windows10 avec iTunes 12.4 et un iPhone 5. Depuis 2 jours, dès que je branche mon iPhone en usb cela fait freezer iTun...
Mis ajour
RésoluBonjour, j ai un probleme pour faire mis ajoure apres avoire suprime mes donnee, comment fait ?
Transfert sauvegarde icloud
RésoluBonjour, J’ai des « notes » très importantes sur icloud, et comme le compte est relié à mon téléphone, j’ai peur que quelqu’un les supprime s’il é...
Tel bloqué
Bonjour, J'ai dû bloquer mon tel par erreur et maintenant je ne peux plus rien faire Il y a une petite lumière rouge qui sallume
Comment améliorer la version ios de son iphone
Svp j'avais un soucis est-ce que je peut améliorer la version de mon iPhone 4? Parce qu'il ne prend plus whatsapp !! Merci
Iphone
Bonjour, Bonjour je voulais savoir comment faire car on m’a acheter un iPhone 6 Plus et je connais pas son mot de passe iCloud comment je peut faire...
Identifiant apple oublier
Bonjour, je vien de cassé mon iphone 5s,je m'en suis procurer un autre ,mai le problème et que je n'est plus mon identifiant apple ! Donc j'ai perdu t...
Mes applications se déconnectent toutes seules
Bonjour, Je rencontre un problème depuis hier: toutes mes applications (Facebook, Instagram, Twitter...) se déconnectent de mon iPhone sans que je...
Ios 10 est il disponible sur iphone 4s
Bonjour, iOS 10 est il disponible sur iPhone 4s
Iphone bloqué sur icloud a débloqué
Bonjour, Comment débloqué un Iphone sur iCloud à partir d'un autre appareil portable?
Whatsapp sur iphone 3gs
Bonjour, J'aimerais bien installer watsapp sur mon iPhone 3GS, on m'a dit que c'était possible, mais je n'y arrive pas ! Pouvez - m'aider ? Merci bea...
Comment trouver un numéro de téléphone
Bonjour, je ne sais plus le numéro de mon ami je voudrai savoir comment on fais pour l'avoir avec seulement un nom de famille
Restauration iphone 5c
Bonjour, j'ais un problème avec mon iphone 5c et je l'ais branché sur iTunes et essayé de le mettre à jour pour résoudre le problème mais ça ne marche...
Carte sim non reconnue
Bonjour, mon téléphone ne lire pas ma SIM
Iphon 5c humidité
RésoluBonjour, J'ai un iPhone 5c mon père la cacher dans la salle de bain et il a pris la humidité es que il a quel que chose à faire car il allumé...
Iphone
Bonjour ,Mon iphone 6 charge mais ne s'allument pas sa fais 3 h que le telephone charge mais aucun moyen de l'allumer , pouvez vous me enseigner svp
Numéro orange injoignable
RésoluBonjour, J’appelle un numéro et je ne tombe pas sur la messagerie vocale mais “Orange vous remercie de votre appel, votre correspondant est injoig...
Iphone xr blacklisté
Bonjour Je me suis fait avoir par un vendeur frauduleux sur le Bon Coin à qui j’ai acheté un iPhone XR tout neuf sous Blister. Comme je voulais êt...
Problème capture d’ecran
Bonsoir à tous, j’ai un iPhone 5s ( oui je sais, il est vieux, mdr ! ) Le bouton central ne fonctionne Plus. Malgré tout j’arrive a accédé à toute...
Iphone 8 : caméra frontale ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Depuis hier soir j'ai ma caméra frontale qui ne fonctionne plus. Elle fonctionne parfaitement derrière mais reste en écran noir des que...
Problème d'iphone
Bonjour, J'ai un soucis, je voudrais recuperer mes anciennes photos d'un ancien icloud par contre le problème est que j'ai perdu Iphone y compris mon ...
Mon iphone s'allume plus
Bonjour, comment savoir si mon iPhone réside dans l'eau ?
Piratage a distance camera iphone
Bonjour On parle beaucoup en ce moment de l'arnaque "sextorsion" : mail envoyé de "notre" propre boite mail avec menace de rançon ou diffusion de vid...
Publicité persistante (virus?)
Bonsoir, voilà depuis aujourd’hui sur certaine page internet comme bfmtv qui une fois charge me relance sur cette page d’arnaque : http://us.logici...
Je voulais queque info
Bonjour, je voulais savoir quand j'y vais sur sms j'ai le nom de la personne mais y a juste devand le nom peut-etre cela veux dire quoi
Je voulais quelque info sur sms
Bonjour, je voulais savoir quand j'y vais sur sms de mon iphone j'ai le nom de la personne mais y a juste devant le nom ecrit peut-etre cela veux dire...
Transférer des sms avec photos vers une clef usb.
Bonjour, Je possède un iPhone. Suis nulle en informatique mais j ai besoin de sauvegarder l ensemble des sms d une personne sur clef usb Comment pu...
Mon iphone 4s n'arrive plus à télécharger les applications
Bonjour, Mon iPhone 4s n'arrive plus à télécharger les applications sur Apple Store,slvp dite moi quelle est la solution à ce problème?
Iphone bloque icloud
Bonsoir j’ai récupéré l’iPhone 8 à ma tante qui est passer sur samsung mais le problème c’est qu’elle ne connaît plus son compte du coup le téléphone...
Échec de l'envoie du message
Bonjour, Depuis que j'ai créé mon compte Instagram à chaque foi que je reçois les messages ils s'effacent automatiquement si bien que j'arrive pas l...
Internet à l'étranger sans 3g
Bonjour, j'ai un gros hors forfait avec mon opérateur car j'ai soit disant utilisé internet hors forfait à l'étranger or ma 3G n'était pas activée ...
Mode d'emploi
Bonjour, j'aimerais enlever le mode d'emploi de mon iphone comment dois je fire
Mon iphone 7 ne s'allume que quand il est en charge
Bonjour, Mon iphone7plus ne s'allumeque quand il est sur secteur et s'éteint simultanément quand je le debranche
Cloner une application avec android c'est possible - app store ? le web ?
Bonjour, Dans un premier temps, est-il possible d'installer des applications sans passer par App Store ? En tout cas sans problème avec Android ...
Site streaming pour séries en vostfr
Bonjour, Je ne trouves pas de sites streaming avec des séries comme Charmed, Buffy contre les vampires... , les plus connus quoi mais en vostfr mais...
Inscription sur écran verrouillé
Bonjour, Depuis la nouvelle mise à jour j’Ai Une inscription sur l’ecran De mon iPhone quand il est verrouillé : 20ad. i 5579 À.M. ( le numéro chan...
Bug iphone 7
Bonjour a tous, Je détiens un iPhone 7 mais celui ci me fait des caprices ces dernièrs, j’aurais besoin de votre aide ... 1- les appels ne fonct...
Configuration bloquée au choix wifi
Bonjour, J’ai iPhone 6 que j’ai sauvegardé sous iOS12 avec mon iCloud et findmyphone activé, j’ai essayé de faire une restauration sur un iPhone 7 P...