Les discussions

Mon iphone ne se charge plus

Bonjour, j'ai un problem dans mon iphone il ne se charge plus même lorsque je metre dans la charge il se restt comme ça Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Si n° bloque pour sms le destinataire est il informe ?

Bonsoir Si je bloque sur mon iPhone un autre numéro iPhone le destinataire est il informe qu il est bloqué ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Minecraftiens

Iphone cassé qui a pris l'eau

Bonjour , mon iphone 4 ne s'allume plus depuis un petit moment ( 2mois environ) je crois qu'il a pris l'eau puisqu'il s'agissait de l'ancien telephone...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
barbelu

Urgent, mon iphone 4 a pris l'eau et ne veut plus se rallumer

Bonjour, Il y a un peu plus d'une heure mon iphone 4 est tombé dans de l'eau, je l'ai automatiquement récupéré et séché et au bout de 2 minutes il c...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Pierrecastor

Mon ecran d'iphone est tout bleu!!

Bonjour, mon iphone 4 l'ecran est tout bleu ils fait comme des barres bleu en fait! Sauf que je les pas fait tombé sa me la fait d'un coup sachant q...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
mc7474

Applications "en attente" iphone4

Résolu

Bonjour, j'ai fait la mise à jour de mon iPhone4 hier version 5.01 et depuis je n'arrive pas à télécharger d'applications depuis mon iPhone. Je va...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
B

Déblocage du cadenas sur iphone 5

Bonjour, j' ai besoin de votre aide pour débloquer le cadenas de mon Iphone.(en fait je ne sais pas comment j' ai réussi à le bloquer!!) Je ne peux p...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
beronikku

4s bloquer

Bonjour, mon 4s est gelé sur la pomme après avoir accepté une mise à jour Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Coren44

Whatsapp sur iphone 5s

Comment enregistrer les fichier audio de whatsapp sur notre iphone? Et comment télécharger de la musique gratuitement sur iphone svp?

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
tyler93

Bandes bleues sur iphone 4s

Bonjour, Après avoir fait tombé mon Iphone 4s au sol, de 10-15cm, il ne s'allumait plus. J'ai appuyé longuement sur le bouton démarrer, et là des ...

TheBledard

Iphone bloqué !!!! help me please!

J'ai acheté un Iphone sur un site de vente particulier, et il est bloqué, on m'a dis de le restauré sur le logiciel Itune, mais voilà ce qu'il m'affic...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
jennifer-xx

Écouter de la musique de mon iphone dans la voiture

Résolu

Bonjour, J'aimerais écouter de la musique dans ma voiture à partir de mon iphone mais étant donné que mon auto est une 2001, je n'ai...

15 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
babyjew18

Renseignements/

Bonjour, Je possède un iPhone 4 et depuis que j'ai changé d'opérateur d'ORANGE je suis passée à SFR, j'ai régulièrement des rappels car je n'ai plus ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Equipe-SFR

Iphone 4 s

Bonjour, j"ai acheter un iphone 4 s hier dans la soirée a un particulier , mais le soucis ces que le telphone ne veux pas salummer il me demander d'ac...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
adangbo

Je n'arrive pas à supprimer les chansons sur mon iphone 4

Bonjour, Voilà mon problème, depuis quelques temps, des chansons sur mon iPhone (que j'étais capable d'écouter avant) sont devenu grises. J'ai déc...

adangbo

Scream voice

hello ! es ce que quequun connais une appli gratuite pour iphone pour imiter la voix du tueur au masque dans scream (ghostface) merci d'avance

adangbo

Mon ecran tactile changé mon iponene s'allume plus

Bonjour, j'ai changé' l'écran tactile de mon iPhone , après 3 jours de fonctionnement il s'est éteins et depuis il ne s'allume plus. pouvez vous...

Chloe2802

Iphone 4 bloqué après mise à jour logicielle

Bonjour, J'ai un petit souci, hier soir, mon iphone me propose d'installer la dernière mise à jour logicielle, ce que j'ai accepté. Or, le chargem...

Arnaud

Aidez-moi svp : problème d'applications

Bonjour, J'ai un iPhone 4S que j'ai acheté y a une semaine et j'ai téléchargé des applications mais maintenant quand je télécharge sa me les mets pa...

sawadatsunayoshi

Changement identifiant sur iphone4 d'occasion

Bonjour, je viens d'offrir à mon amie un iphone4 d'occasion mais il y a encore l'identifiant de l'ancien propiétaire. Dès quel veut le changer on l...

sawadatsunayoshi

Enlever son envoi sms iphone 4 ios7

Bonjour, Je viens d'acheter mon iPhone 4, et lorsque j'envoie un sms il y a un petit son (que je veux garder lors de la reception) et j'aimerais sois...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
chazzy1656

Mon iphone ne se charge plus!

Bonjour, depuis quelques jours mon iPhone 5c avait du mal à détecter mon chargeur (qui m'a été fourni avec mon iPhone) et la recharge s'interrompait r...

francisL49

Mon iphone 5c ne se charge plus!

Fermé

Depuis quelques jours mon iPhone avait du mal a détecter mon chargeur (qui m'a été fourni avec mon iPhone) et la recharge s'interrompait régulièrement...

Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
00lina00

Probleme (iphone4)quand en m'appel on tombe sur messagerie

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de réception d'appels sur mon iPhone 4 les gens tombe sur la messagerie quand on m'appelle , c'est pas un problème de puce...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
serialmars

Problème de reconnaissance iphone

Bonjour à tous. Alors voilà, j'ai un problème de reconnaissance avec mon iphone 4. En effet, quand je le branche sur mon ordinateur, il ne le reco...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
serialmars

Iphone 5

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 bonjour svp mon iphone 5 ne s'allume plus, il etai entrain de se charger j'ai eu un m...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
serialmars

Boîte mail

Bonjour, Je vais changer d'iPhone mais le problème c'est que je ne sais pas comment on fait pour se déconnecter de la boîte mail pouvez vous m'expliq...

Utilisateur anonyme

Application whatsapp et

Bonjour, J'ai un Iphone 4S. Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de récupérer des messages sur whatsapp, même si ces messages ont été suppr...

adangbo

Sms effacés definitivement

Bonjour, J'ai un iphone4S. J'ai effacé tous mes SMS et je voudrais savoir si ils sont effacés définitivement en sachant que je ne fais aucune sauv...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
mohshadow

3gs version 4.1

Fermé

Bonjour, j'ai télécharger des application pour mon iPhone mai elle ne s'installe pas je peut savoir esse que il faut que se soit de la même version ...

Utilisateur anonyme

Bug écran iphone

Bonjour, Hier en voulant ajouter une photo pour un de mes contacts, l'écran de mon IPhone 4 est devenu tout blanc, il ne répondait plus, j'ai donc at...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
lasyper2580

Problème de connexion.

Bonjour, depuis deux trois jours mon iPhone ne se connecte plus au ordinateur lors que je le branche en USB alors que le câble fonction lorsque je...

AliciaRD67

Iphone 4s

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.153 comment restaurer mon iphone 4s sans carte sim merci

Utilisateur anonyme

Mon iphone à l'écran tout noir depuis une chute

Bonjour, esque si j'appuie sur les deux touche pendant 10sec je vais perdre tout les donner ?..

Utilisateur anonyme

Iphone sans abonnement

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si toutes les options du nouveau iphone marche seulement avec abonnement merci

leleu

Sauvegarder données iphone mot de passe perdu

Bonjour ! Je vous appelle à l'aide car ma petite soeur a un problème avec son iphone 3gs. Le souci est un peu compliqué, je vais essayer d'être clai...

fred.ml

Récupérer mes numéros

Bonjour, Le tactile de mon Iphone 5 ne marche plus. biensur je n'avais rien sauvegarder avant et comme je ne peut pas accepter le partage de donné...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
fred.ml

Lte

Bonjour, J'ai remarque depuis quelques temps que mon iPhone 5 prends environ 1 minute pour se connecter en LTE lorsque j'active les données cellulair...

fred.ml

Problème avec iphone 5c

Bonjour, j'ai actuellement un Iphone 5C, depuis ce matin je ne peux ni recevoir, ni envoyer de messages, de mails, d'appels. Je n'ai plus de réseau. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
LLLynnWoW

Après réparation iphone ne charge pas

Bonjour! Hier j'ai fait réparé l'écran de mon iphone 4(par un professionnel). On m'a dit de brancher le portable sur ordinateur et le connecter à it...

gana26

Transferer de videos de la cles usb sur i^hone 4

Bonjour, j'ai sur ma clé USB sauvgardé toutes les photos et vidéos de mon iPhone 4. Cependant, j'aimerais récupérer quelques vidéos, mais je ne sais p...

Stefanucciu

Iphone 5c, 16go suffisant ?

Bonjour, alors pour exposer mon cas : C'est mon anniversaire dans 2 jours et je vais avoir un Iphone 5c, celui ci doté de 16Go. Je vais télécharge...

JSmithJ

Mise à jour logiciel, restauration itunes impossible...

Bonjour, Alors voilà, hier mon Iphone 4s m'a proposé un nouveau logiciel, une mise à jour que j'ai lancé.. Mon iphone s'est éteint et il a affiché...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Akylusion

Problème iphone 5 ios7 musique

Bonjour, Depuis un certain moment je n'arrive pas a supprimer une musique de mes chansons. Je m'explique il y a quelques temps j'ai téléchargé une a...

Armennico

Iphone 45

Bonjour, j'ai oublie le code de mon appareil et l'ecran n'apparait que "iphone desactivé que faire pour activer? Configuration: Windows 7 / ...

tyler93

Mon iphone 4 ne se charge plus et chauffe

Bonjour, depuis hier, mon iphone 4 blanc ne se recharge plus et dès que je le branche il chauffe vraiment beaucoup! En gros, il n'était pas chargé ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
dylan

Supprimer le flux des podcasts

Bonjour J'ai installer depuis un moment l'apps Podcats sur mon Iphone4. Apres une MaJ de l'apps j'ai vu apparaitre dans les podcasts le flux. Ce ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
dagobert68

Iphone ', ipad2

Bonjour, J'ai récupéré le iPad de mon mari, j'ai sauvegarde toutes ses donnes, comment je peux le changer sur mon compte apple? Merci Configur...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
alexdu17200

Imessage distribuée mais non reçu !!

Résolu

Bonjour,Bonsoir a tous les membres J'ai une amie qui a un Iphone et moi aussi , j'ai un Iphone 4 sous IOS 7 non jailbreaker et quand j'envoie un Me...

Fifa774

bonjour, j ai la nouvelle version de skype sur mon iphone 5 s je n arrive pas a supprimer l' historique de mes conversation merci d'avance

CyberGun
Résultats 21201 - 21250 sur un total de 43 436