Les discussions

Photo

bonjour, comment supprimer les photos dans la page d'accueil ? merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Photo avec iphone 5 ios 7 floue

Bonjour, il ya pas longtemps, je prenais des photos claires et nettes avec mon iPhone 5 mais maintenant les photos que je prends son floue, par exempl...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
beber

Mon iphone en repos

Bonjour, mon iphone 4 fonctionne mais tout en noir on ne voit rien, s'ils m'appellent ca sonne chez eux mais pour moi rien ne fonctionne ni s...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
thedevildead

Iphone 4s 16go tombé a l'eau, ne s'allume plus.

Bonjour a tous, Il y a quelques jours, mon iphone 4s est tombé dans l'eau, s'est rallumé quelques jours plus tard puis plus rien. J'ai essayé de le...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
TwixXiZ

Déblocage iphone

SLT à tous j'ai voulu restauré mon iphone via itunes, et voilà ci-dessous le message affiché "La carte SIM installée dans cet iPhone ne semble pas ê...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
etanche

Comment avoir sfrtv ?

bonjour, j'ai un galaxy S et je n'arrive pas a avoir SFRTV car au moment d'installer l'application, il m'est dit qu'il n'est pas reconnu, je l'ai déj...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
fouco

Filmez son ios 7 , iphone 4 ?!

Bonjour, Sa fais longtemps que je cherche réponse a ma question sur des forums, tchat ,... Mais j'ai rien trouvé ! Comment faire pour filmer so...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
DS766

Mot de passe itunes sur iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème de mot de passe sur mon iphone lorsque je veux télécharger des programmes sur App Store. Il me demander mon mot de passe, ...

Dernière réponse le 19 juin 2014 par
deisso

Iphone 5 bloqué

Bonjour, Je possède actuellement un iPhone 5. Je ne connais pas son I.O.S. C'est sans doute le 7. Je l'ai acheté d'occasion mais je me suis rendu co...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Shanks22

Pouvoir telecharger une ancienne version skype

suite deja a mon probleme de la version skype sur portable ephonne, ne pouvant plus supprimer mes conversation instantanes, je voudrai pouvoir retrouv...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
juju-956701

Downgrade d'ios 7.1.1 à 7.0.4

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux retrouver ma version original ( A l'achat du téléphone ) même si je n'ai pas fais de sauvegarde SHSH ? Donc qui ...

Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Doudou_Swag

Message d'erreur qui bloque tout

 Résolu

salut tout le monde sur mon iphone 4s sous IOS 6 j'ai reçu un message dont le titre est Not Enough Storage j'ai deux options sois "close" sois "Settin...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
hainachi

Bouton home iphone 4

Bonsoir à tous ! Je possède un iPhone 4 depuis mi 2011, cela fait 6 mois que le bouton Home ne va plus très bien mais ces derniers temps, l'état de...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
guylian03809

Problème de synchronisation iphone - itunes

Bonjour, suite à une interruption lors de la mise à jour de mon iPhone, j'ai perdu tout ce qui était sur celui-ci, ai réussi à le remettre en march...

16 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Babeth

Iphone 4 s bizard ...

 Résolu

Bonjour, mon cellulaire fonctionne, sauf pour l'écriture. Je peu recevoir des textos mais pas répondre l'application disparaît, je peu lire mes co...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
120Bozo

Problème d'écran iphone devenu gris

Bonjour, J'étais en train de prendre une photo et j'ai touché l'écran pour que ce soit net, mon iphone a bloqué et l'écran est devenu gris. Environ ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
lola21

Convertir appli .rar en .ipa iphone

Bonjour, voila la plus part du temps quand je telecharge une appli elle est en .rar avec dedans le dossier payload et le fichier iTunesArtwork com...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
mautrix

Erreur 21

Bonjour alors je vais vous expliquer mon problème. quand je branche mon tel a un secteur il s'allume, je peut le déverrouiller mais après il me dit...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
calista7

Iphone 4s

Bonjour. Je ne m'y connait pas en iPhone, et j'aimerais savoir combien coûte, par mois, un iPhone 4s si je prend juste le forfait texto illimité. Merc...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
RaceGame

Mon iphone ne s'allume plu

bonjour pouvais vous m'aider j'ai mi mon en charge comme toute les nuit et le l'en-demain matin quand j'ai pris mon iPhone il ne voulais plu s'allumer...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Synerz

"aucune sim" après le déblocage

Bonjour, j'ai fait la demande de déblocage , ils m'ont demandé de restaurer le iphone , mais arès restauration il marque toujours "aucune sim " ave...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Attribuer sonnerie à un contact depuis dernière maj ??

 Résolu

Bonjour à tous, Il était possible d'attribuer des sonneries à différents contacts avec l'iphone (le béaba). Un beau jour plus de sonneries att...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Simbagheera

Je n'arrive pas à mettre à jour mes applications i-phone

Bonjour, J'essaie d'installer et mettre à jour des applications i-phone, mais après m'identifier, rien ne se passe. Après que le cercle tourne pl...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Écran brouillé iphone 4 16go

bonjour, j'ai un iphone 4 16 go et des traits horizontaux brouillent l'écran surtout pour prendre des photos. j'ai effecuté une sauvergarde puis re...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
salome110

Problème d'objectif

Bonjour. Est il possible de changer un objectif (appareil photo) sur un Iphone 4, celui de ma fille est rayé et ne permet pas de faire de bonnes ph...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
salome110

Iphone ne marchant plus a cause de voice over

Bonjour, j'ai mis voice over sur mon iphone 4 c'est la galère!! je n'arrive plus a dévérouiller mon écran dès que j'appuie sur la touche de dé...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
salome110

Comment annuler un iphone

Bonjour, j'ai vendus mon iPhone 3 gs pour acheter un 4s maintenant, l'acheteur peut effacer mes contacts et moi , les siens ... comment puis je f...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Synerz

Sur itunes touche synchroniser invalide

Bonjour, J'ai un pb pour synchroniser mon iphone. Je ne comprends pas car la synchronisation marche impec avec mon IPOD.

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Aline5367

Nombre de sonneries iphone 4

Je cherche comment augmenter le nombre de sonnerie de mon iphone 4 Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
magalonia

Iphone 5 et icloud

Bonjour, J ai le même souci que vous mais n est pas bien compris , on peut downgrader aussi un iphone 5 bloqué sur iCloud ? Même si la manip est...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
CyberGun

Problème identifiant apple

Bonjour, J'ai l'iphone 4 ......qui a été perdu du moins volé à mon avis....j'aimerais supprimer toutes mes données.....numéro, messages etc Le ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
fred.ml

Micro sim.

Bonjour, j'ai commandé un Iphone 4s sur le site Amazon, et je voudrais savoir si la micro sim est livrée avec ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
fred.ml

Ios 7

Bonjour, j'ai récemment commandé un Iphone 4s sur le site Amazon, le téléphone doit arriver dans quelques jours chez moi. En commandant je me suis ren...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
fred.ml

Reseau indisponible iphone 4

Bonjour, Jai fait reparer mon ecran cassé hier. Malheureusement depuis hier jai pas de reseau. Le telephone affiche reseau indisponible toute la jour...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
CyberGun

Iphone

salut faut il mettre un antivirus sur un iphone? si oui quelle antivirus faut mettre? merci bcp

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
fred.ml

Itune ne détecte pas mon iphone

Bonjour, je possède un iPhone depuis 1 ans déjà et je n'ai jamais eu de problème avec, mais depuis une dizaine de jours iTune ne détecte plus mon iPho...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
AliciaRD67

Iphone 4 écran ne répond pas

Bonjour, Voila ma situation : l'écran de mon iphone ne répond plus mais ceci n'est pas du a une chute car je parlais en sms avec des amis et d'un co...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Mike1227

Localisation iphone

Bonjour, alors voilà cela fait un moment que je voudrais activer ma localisation d'iPhone seulement maintenant cela devient urgent pour certaines appl...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
dino7783

Iphone desactiver

Bonjour, je n arrive plus a utilisser mon iphone 5S car il est desactiver donc ils ont ecrit iphone desactiver se conecter a itunes mais la je ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
fred.ml

Tinyumbrella

Bonjour, Bonjour, Je souhaite quitter le mode récupération de mon iPhone 4, pour cela j'ai téléchargé TinyUmbrella. Sauf qu'il crash ay lanceme...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
CyberGun

Plus de reseau apres le changement de l'accu

Bonjour, plus de réseau, depuis le changement de l'accu , fait les manip de you tube idem, merci de votre aide Configuration: Windows XP / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
CyberGun

Iphone 4s bloqué mode recovery

Bonjour, J'ai acheté sur internet un iPhone 4s reconditionné. A la réception il fonctionnait bien mais lorsque j'ai voulu le connecter à mon ordi ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
CyberGun

Iphone vole

 Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone I PHONE 5 S, sans aucun doute je rentre chez moi normalement, je vais pour l'ouvrir le téléphone est en m...

Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir iphone 4

Bonjour, J'ai lu vos conseils pour refaire marcher l'écran de l'iphone (resté noir juste après un appel) mais aucun de vous mentionne le fait : si...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
CyberGun

Comm le débloquer

Bonjour , j'ai bloqué mon iphone 4 en fesant le code de veroulliage et je m'en souviens plus du mot passe que faire ? Merci bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
CyberGun

L'écran de mon iphone 3gs est sombre

Bonjour, Depuis hier l'écran de mon iPhone est devenu tout sombre que j'arrive à peine à voir les icones.Je suis rentré dans mon paramètre dans affic...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
thesoda

Problème de syncronisation des musiques entre iphone et itunes

Bonjour, Alors voila, j'ai regardé beaucoup beaucoup de forum et j'ai tout essayé j'ai restaurer mon iphone, réinstaller itunes, j'ai essayer de g...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
quenquen147

Erreur d'activation

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Iphone 4 a une amie, mais en voulant l'allumer et après avoir choisis la langue et le pays il se connecte a mon rése...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
nova-gaia

Applications iphone - app store gratuit

 Fermé

Bonjour, Je cherche le lien pour télécharger l'install pour accéder à l'app store (Phone V2) sans payer, pouvez-vous m'aider svp? Merci!

Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Aicha

Iphone désactivé

Bonjour, je me suis trompé plusieurs fois de code, mon iphone est désactivé et je ne possède plus d'ordinateur j'ai tenté de réinstaller itunes su...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
AssassinTourist
Résultats 21201 - 21250 sur un total de 43 248