L'ecran de mon iPhone 4S est tout blanc

Fermé
Mangalala Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015 - 8 janv. 2015 à 02:06
nova-gaia Messages postés 218 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2016 - 8 janv. 2015 à 10:50
Bonjour,

J'ai fait tomber mon iPhone 4S et quand j'essaie de l'allumer, mon ecran devient tout blanc mais ca marche quand meme. Je peux prendre des captures d'ecrans, des photos, etc. C'est juste que je ne peux rien voir a cause que mon ecran est tout blanc. Que faire?
A voir également:

1 réponse

nova-gaia Messages postés 218 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2016 23
Modifié par nova-gaia le 8/01/2015 à 10:50
Bonjour,

Vous avez surement sans faire expret cassé votre dalle LCD (affichage) de votre écran. Une réparation de votre face avant devra faire l'affaire. Vous avez deux solutions pour vous:

1. Réparation chez un réparateur pro d'iPhones
2. Ou effectuer la réparation par vous-même (nécessite le courage de le faire soi-même, des outils et des pièces détachées)

Si vous ne souhaitez pas faire la réparation vous-même, je vous conseille fortement de passer par un réparateur d'iPhones de confiance.

Le prix de réparation d'une face avant ne devrait pas dépasser les 70€ normalement. Si c'est plus, je me méfierai du réparateur.

En espérant vous avoir aidé.
0