Rejet appel masqué avec Iphone4

Fermé
xavier7788 - 27 avril 2012 à 19:44
 Deuff - 29 janv. 2015 à 22:33
Bonjour,
Comment faire pour rejetter les appels masqués depuis Iphone4 ?
Je vien de télécharger application blacl list ,mais ça ne fonctionne pas ?
Dans aucun sous menus je n'ai pu trouver " unknown number "
Merci à vous.
C'est urgent
Xavier


A voir également:

11 réponses

Bonjour,

J'ai le même problème et après avoir cherché dasn de nombreux post sur le web: on m'a parlé de iblacklist mais a priori ça ne marche plus pour les numéros masqués et attention au téléchargement via l'apple store car toutes les applis sous ce nom sont des arnaques (voir les avis avant de payer).
J'ai donc opté pour la solution mon opérateur téléphonique: moi c'est sfr et ils ont un service (payant pour mon type de forfait à 2€/mois) et avec leur application je devrais pouvoir rejeter les appels masqués directement sur mon répondeur avec même une annonce spéciale à ma guise: perso je leur dirait "merci d'afficher votre numéro si vous voulez que je décroche...".

J'espère que ce post vous aidera...
15
ah oui j'oublie même de vous donner le nom de l'option: "SFR Répondeur + "

DSL
0
palm3 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012
4 déc. 2012 à 11:31
merci j'ai le mm prob j'en ai ras le bol et ca sonne 10X/jour avec des "bloqué". appuyer 2 fois sur le on/off ne bloque rien du tout mais declenche le repondeur. Donc je vais voir si ta formule marche chez bouygues
0
palm3 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012
30 déc. 2012 à 13:04
ok c'est fini depuis qq semaines. Depuis que Bouygues qui essayait de me joindre 5 minutes pour proposer une nieme offre m'a parlé 10 min. Et j'ai dit que partais chez free car j'avais des appels bloqués non stop qui raccrochaient aussitot.
Difficile de vraiment savoir d'ou ca venait mais je pense donc que c'est leur centre d'appel qui
voulait me joindre qui a arrete.
En tout cas ca marche tres tres mal leur truc. Faut etre con pour lancer des appels automatiques en masqués sur des milliers de lignes pour ne pas les prendre. En tout cas je me tire de Bouygues
0
SFR repondeur + est nickel
0
utilisateur mobile
21 mai 2013 à 17:16
Bonjour, j'ai le même probleme chez bouygues qui me harcele et racroche a horaire fixe vers 16 h, dès quils ont une nouvelles offre a proposer.Leurs service commercial est vraiment puant, c'est pas des façon d'agir. Je sais que c'est eux car il m'ont déja fait le coups; forme de chantage psychologique: car on se doute que c'est eux et on ne leur dit rien et on souscrit à leur nouvelles forfait en espérant qu'ils arreteront le harcelement.
0
USA-France Messages postés 1128 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 274
Modifié par USA-France le 27/04/2012 à 19:52
Comme pour tous les appels sur tous les iphones : il faut lire votre notice d'utilisation !

Appuyez rapidement deux fois sur le bouton power quand quelqu'un vous passe un appel mais que vous ne souhaitiez pas lui répondre.

Apple MacbookPro 13" mid-2010 osX10.7.3 | iPhone 3G ios4.2.1 | Ubuntu12.04
FreeMobile & AuchanBox | Versailles, Yvelines FRANCE | Prof de français au collège
6
Recette réponse n'est d'aucune aide,le principe doit être que l'appel ne doit même pas aboutir , pour ne pas être dérangé ou obligé de faire une quelconque manipulation, mais de disposer d'un programme refusant tous les appels masques .Le problème est que je suis sur SFR et IN ne peut pas opter pour cette option chez eux
Donc je cherche une application qui dispose de cette solution
Cdlt
Xavier
0
@USA-France : Réponse inutile à coté de la question.

C'est énervant, on trouve des réponses pour d'autres mobiles mais visiblement, cette fonctionnalité ne rentre pas dans la politique d'Apple.

ça plus le bluetooth qui n'en est pas un (vu qu'il est bridé), ça nous fait deux tares réelles.
0
Il n'y a jamais eu de notice pour les Iphone!!!
0
USA-France Messages postés 1128 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 274
19 oct. 2012 à 17:02
@esther : c'est un doc obligatoire en europe, aux usa et dans pas mal de pays. Tu peux aussi le télécharger dans la rubrique support de chez apple ;)
0
@USA
comment ne pas recevoir les appels, car les rejeter à chaque fois est super dérangeant
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2013 à 10:59
Rejet des appels anonymes sur portable ou ligne fixe

Chez Free, vous pouvez facilement rejeter les appels des correspondants qui cherchent à vous joindre sur votre ligne Free en ayant masqué leur numéro.

Les appelants dont le numéro est caché sont avertis par un message automatique indiquant que vous refusez les appels anonymes.

Pour vous contacter directement, ils pourront simplement renouveler leur appel après avoir désactivé l'option de restriction de présentation d'identité.
6
Je confirme l'action décrite par Ilamag06 !
Un grand merci, super pratique et méconnu des utilisateurs Free.

Allez sur http://mobile.free.fr, puis, Espace client > Gérer mon compte > Mes Services > Rejet des appels anonymes > (Cliquez sur le bouton indiquant que le service n'est pas activé pour inverser ce choix, et activer le service).
0
un grand merci :)
0
billmaxime Messages postés 50261 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 24 septembre 2024 5 988
28 avril 2012 à 00:22
salut

apparemment ce n'est pas possible

regarde ici

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24349988-bloquer-appel-masque
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Altaïque Véga
8 déc. 2012 à 21:34
Bonjour,

J'ai téléchargé l'application Libon pour iPhone. Il y a une annonce spéciale pour les appels masqués.

Sylvie
2
cela n'existe pas... c'est absolument anormal quon ne puisse rejeter les appels masqués? Dégueulasse !
0
je ne vois pas laquelle?
0
Problème:

appel bloquer
appel masqué
appel "Aucun identifiant"

Solution:

Chez orange ya une option c'est 2,30€ par mois, tout les appels sont redirigés vers la messagerie qui demande en gros "Qui Est-ce?" et c'est le 888 qui vous appel en vous donnant le nom de la personne.

Perso ce que j'ai fais:
j'ai souscrit à l'option et j'ai bloqué les appels du 888 sur mon iphone et je suis plus embêté.
2
Soukaina
2
Jean baptiste
1 août 2013 à 21:38
Tertulien
1
Soukaina
1
Utilisateur anonyme
6 sept. 2013 à 10:59
Je pense que les autres fournisseurs ont du mettre en place la même option, à vous de vérifier.

Bien à vous,
Ilamag
0
Soukaina
0