Restaure mon iphone 4s

greg7819 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
codidou54 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir a tous mon pere a un iphone 4s apple lui a propose de faire une nouvelle maj vers la 7.x.x (desole je men souvien plus) et sa a pas marcher sa a mi erreur 1013 je croi et aujourd'hui j'ai esaiye de le restaure( en mode dfu pcq si je mais juste le cable itune ne capte pas mon iphone) sa ma mi erreur 4013 et donc je voudrait savoir si ya un moyen de le refaire vivre lol et aussi jai beau le mettre a charge ou quoi impossible l'allume ya rien a par un joli ecran noir
merci davance
A voir également:

1 réponse

codidou54 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

bonsoir

Quand tu as une erreur qui s'affiche avec un numero tu vas sur google et tu tape par exemple pour ton erreur "erreur apple 4013" cela te trouvera toujours une solution donc voila ce que j ai trouve sur l'assistance d'apple

https://support.apple.com/fr-fr/HT201444

@+
0
greg7819 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai deja essayer mais bon la je suis entrain de refaire une restauration
0
greg7819 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et esque tu serai comment faire pour avoir au moin le logo itune sur l'iphone pcq l'iphone rest sur un ecran noir
0
codidou54 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 > greg7819 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re

desolé j ai pas la solution pour ca

@+
0