Cette app requiert iOS 4.3 . iPod 4.2.1 ! Aidez moi !
Fermé
Streetone80
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
iPhone 3 -
iPhone 3 -
Bonjour,
Je possède un iPod touche 2g en 4.2.1 et quand je veux télécharger une application ce message appârer " cett app requiert iOS 4.3 , comment faire ? Je peux pas mettre mon iPod en 4.3 ? Si je peux pas je peux plus télécharger d'application comme Facebook , Facebook messenger , W9 etc sans le 4.3 l'iPod 4.2.1 sert a rien sans application aidez moi sil vous plait
Je possède un iPod touche 2g en 4.2.1 et quand je veux télécharger une application ce message appârer " cett app requiert iOS 4.3 , comment faire ? Je peux pas mettre mon iPod en 4.3 ? Si je peux pas je peux plus télécharger d'application comme Facebook , Facebook messenger , W9 etc sans le 4.3 l'iPod 4.2.1 sert a rien sans application aidez moi sil vous plait
A voir également:
- Cette app requiert iOS 4.3 . iPod 4.2.1 ! Aidez moi !
- Ipod touch 8 ✓ - Forum iPad
- Renommer ipod ✓ - Forum Baladeurs
- Ipod photo cache - Forum Baladeurs
- Ipod bloqué sur la pomme ✓ - Forum iPad
- Ipod nano 7 ✓ - Forum iPad
17 réponses
Bonjour,
J'aurais la même question au sujet d'un iphone 3G, ios 4.2.
Pourrais-tu me faire profiter des tes lumières par e-mail stp ?
Merci d'avance !
J'aurais la même question au sujet d'un iphone 3G, ios 4.2.
Pourrais-tu me faire profiter des tes lumières par e-mail stp ?
Merci d'avance !
romaindu33
Il faut avoir ITUNES sur un ordinateur sinon on ne peut pas changer de IOS.
Destiny
Merci Captain Obvious!
iPhone 3
Bonjour, J'aurais la même question au sujet d'un iphone 3G, ios 4.2. Pourrais-tu me faire...
l'ipod 2g et l'iphone3g s'arretent tous les 2 a la version 4.2.1 c'est la dure loi d'apple
C'est surtout que les développeurs ont utilisé des fonctions non disponibles dans l'iOS 4.2 ...
C'est surtout que les développeurs ont utilisé des fonctions non disponibles dans l'iOS 4.2 ...
salut
c'est la façon que apple a pour te dire change ton matériel !
bienvenu dans le monde d'apple lol
il y a des solutions mais pas le droit sur ce forum donc cherche ailleurs
c'est la façon que apple a pour te dire change ton matériel !
bienvenu dans le monde d'apple lol
il y a des solutions mais pas le droit sur ce forum donc cherche ailleurs
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est pour sa que le site whitedOOr propose de redonner un segon soufle au iphone abandonner par apple
Ta des solutions ? Tu peux m'aider si tu peux pas le dire dis moi par email tes solutions j'ai chercher en vingt je trouve pas aide moi ! Stp
dsl mais la on ne peux rien faire !
l'ipod 2g et l'iphone3g s'arretent tous les 2 a la version 4.2.1 c'est la dure loi d'apple
oui il existe belle et bien une solution selon internet qui vous permet d'equipée votre iphone 3G du firmware ios 6 lite legalement biensure
http://www.whited00r.com/index?lang=en
va sur se site et telecharge le firmware adaptée a ton apareil une foi que cest fait fait moi signe
va sur se site et telecharge le firmware adaptée a ton apareil une foi que cest fait fait moi signe
Ouvre tes yeux momovn au lieu de faire des multi-posts : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26503161-cette-app-requiert-ios-4-3-ipod-4-2-1-aidez-moi#31