Cette app requiert iOS 4.3 . iPod 4.2.1 ! Aidez moi !
Fermé
Streetone80
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
iPhone 3 -
iPhone 3 -
Bonjour,
Je possède un iPod touche 2g en 4.2.1 et quand je veux télécharger une application ce message appârer " cett app requiert iOS 4.3 , comment faire ? Je peux pas mettre mon iPod en 4.3 ? Si je peux pas je peux plus télécharger d'application comme Facebook , Facebook messenger , W9 etc sans le 4.3 l'iPod 4.2.1 sert a rien sans application aidez moi sil vous plait
Je possède un iPod touche 2g en 4.2.1 et quand je veux télécharger une application ce message appârer " cett app requiert iOS 4.3 , comment faire ? Je peux pas mettre mon iPod en 4.3 ? Si je peux pas je peux plus télécharger d'application comme Facebook , Facebook messenger , W9 etc sans le 4.3 l'iPod 4.2.1 sert a rien sans application aidez moi sil vous plait
17 réponses
-
Bonjour,
J'aurais la même question au sujet d'un iphone 3G, ios 4.2.
Pourrais-tu me faire profiter des tes lumières par e-mail stp ?
Merci d'avance ! -
l'ipod 2g et l'iphone3g s'arretent tous les 2 a la version 4.2.1 c'est la dure loi d'apple
C'est surtout que les développeurs ont utilisé des fonctions non disponibles dans l'iOS 4.2 ...
-
salut
c'est la façon que apple a pour te dire change ton matériel !
bienvenu dans le monde d'apple lol
il y a des solutions mais pas le droit sur ce forum donc cherche ailleurs -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
c'est pour sa que le site whitedOOr propose de redonner un segon soufle au iphone abandonner par apple
-
-
-
Ta des solutions ? Tu peux m'aider si tu peux pas le dire dis moi par email tes solutions j'ai chercher en vingt je trouve pas aide moi ! Stp
-
-
-
-
S'il te plait Gilles à l'aide !! C'est pareil pour moi avec mon i phone !! grrr !
Merci d'avance -
-
Gilles est ce que tu peux m'expliquer à moi aussi si te plait ? Merci d'avance
-
-
dsl mais la on ne peux rien faire !
l'ipod 2g et l'iphone3g s'arretent tous les 2 a la version 4.2.1 c'est la dure loi d'apple -
oui il existe belle et bien une solution selon internet qui vous permet d'equipée votre iphone 3G du firmware ios 6 lite legalement biensure
-
-
http://www.whited00r.com/index?lang=en
va sur se site et telecharge le firmware adaptée a ton apareil une foi que cest fait fait moi signe -
-
Ouvre tes yeux momovn au lieu de faire des multi-posts : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26503161-cette-app-requiert-ios-4-3-ipod-4-2-1-aidez-moi#31
-