Problème d'allumage/ Batterie

Fermé
Dacostado Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015 - 29 janv. 2015 à 15:31
Erwinn77 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015 - 29 janv. 2015 à 16:18
Bonjour, voila j'ai un soucis avec mon Iphone 4S.

Quand je le connecte à mon PC avec le cable USB il s'allume (au niveau de la pomme) il m'affiche la pomme durant 5à8 secondes et se ré-eteind, puis se rallume dans la foulée à nouveau 5à8 secondes et tout ça indéfiniment. Sans que je touche à quoi que ce soit.

Sans le connecter à l'ordinateur il ne s'allume pas du tout.

Quelqu'un aurait t'il déjà eu ce problème? Est-ce un problème au niveau de la batterie ou des composant recevant la charge ? Si quelqu'un a une solution merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Erwinn77 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015
29 janv. 2015 à 16:18
Salut,

Essaie de maintenir le bouton Home ainsi que le bouton power même temps pendant plusieurs secondes cela permettra peut-être de redémarrait ton iPhone grâce reboot sinon c'est que ta batterie doit être HS il me semble dans les sur ce site : http://www.king-mobile.com/ Mais essaye d'abord la première solution !
0