Viber
Fermé
arly60
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 28 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2015
-
28 janv. 2015 à 13:37
@nnie Messages postés 2130 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 - 29 janv. 2015 à 13:53
@nnie Messages postés 2130 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 - 29 janv. 2015 à 13:53
A voir également:
- Viber
- Viber pc - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Viber n'accepte pas mon numéro de téléphone - Forum Samsung
- Savoir qui visite mon profil viber - Forum Logiciels
- En ligne sur viber signification - Forum Mobile
- Viber vu il y a 10 minutes - Forum Mobile
5 réponses
@nnie
Messages postés
2130
Date d'inscription
vendredi 16 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2024
609
28 janv. 2015 à 13:45
28 janv. 2015 à 13:45
Bonjour,
Il faut aller dans les paramètres pour désactiver ton compte : Settings => Account => Deactivate
Ensuite, il te redemandera de nouveau un n° de tél.
Tu trouveras ici une video qui montre comment faire. :-)
Il faut aller dans les paramètres pour désactiver ton compte : Settings => Account => Deactivate
Ensuite, il te redemandera de nouveau un n° de tél.
Tu trouveras ici une video qui montre comment faire. :-)
arly60
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 28 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2015
28 janv. 2015 à 21:55
28 janv. 2015 à 21:55
Merci de m'avoir répondu rapidement. Malheureusement je n'ai pas pu résoudre mon problème. J'avais désinstaller l'appli que j'ai de nouveau installé. J'ai tout perdu. Le code à 4 chiffre. J'aimerais aller sur mon compte viber mais je ne sais pas comment faire. Et en plus, tout est écrit en anglais. Merci de m'aider.
@nnie
Messages postés
2130
Date d'inscription
vendredi 16 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2024
609
29 janv. 2015 à 04:22
29 janv. 2015 à 04:22
Hum ... Bon, tu dis que tu as toujours ton ancien code d'accès mais ensuite tu dis que tu l'as perdu, alors je ne sais plus trop !
Bref, si tu as toujours ton code, tu te connectes avec ton ancien n° et ton ancien code. Ensuite, une fois dans ton compte, tu vas le désactiver comme expliqué plus haut. Tu pourras ainsi changer le n° de téléphone associé à ton compte.
Si ton code n'est plus valide ... là tu es plutôt dans la panade. :-(
Tiens-moi au courant, OK ?
Bref, si tu as toujours ton code, tu te connectes avec ton ancien n° et ton ancien code. Ensuite, une fois dans ton compte, tu vas le désactiver comme expliqué plus haut. Tu pourras ainsi changer le n° de téléphone associé à ton compte.
Si ton code n'est plus valide ... là tu es plutôt dans la panade. :-(
Tiens-moi au courant, OK ?
arly60
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 28 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2015
29 janv. 2015 à 13:22
29 janv. 2015 à 13:22
Merci de prendre votre temps pour mon problène. Le code ne fonctionne pas avec l'ancien num. Est ce que je peux créer un autre compte ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
@nnie
Messages postés
2130
Date d'inscription
vendredi 16 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2024
609
29 janv. 2015 à 13:53
29 janv. 2015 à 13:53
Là est bien ton problème : à ce que je comprends de tes explications, quand tu lances Viber, il veut se connecter automatiquement sur ton ancien n° mais te demande le n° de code pour s'ouvrir, c'est bien ça ?
C'est tout de même étonnant car après la désinstallation, il devrait redémarrer à vide. Comment l'as-tu désinstallé ? Jette un coup d'oeil sur ces méthodes et teste-les, il se peut que cela suffise à effacer toutes les données de Viber pour te permettre de repartir à zéro avec ton nouveau n°.
Il y a aussi une chose que tu pourrais faire : installer Viber ailleurs, sur un iPad par exemple, avec ton nouveau n° : une fois que ton compte serait créé, tu pourrais l'ouvrir sur ton iPhone.
Bon, je te laisse à tes essais et raconte-mo, OK ?
C'est tout de même étonnant car après la désinstallation, il devrait redémarrer à vide. Comment l'as-tu désinstallé ? Jette un coup d'oeil sur ces méthodes et teste-les, il se peut que cela suffise à effacer toutes les données de Viber pour te permettre de repartir à zéro avec ton nouveau n°.
Il y a aussi une chose que tu pourrais faire : installer Viber ailleurs, sur un iPad par exemple, avec ton nouveau n° : une fois que ton compte serait créé, tu pourrais l'ouvrir sur ton iPhone.
Bon, je te laisse à tes essais et raconte-mo, OK ?