Viber

arly60 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
@nnie Messages postés 2134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'avais installer viber sur mon iphone avec un numéro de portable différent de celui que j'ai actuellement dans le téléphone. J'ai changé d'opérateur. je veux changer le n° du compte viber mais cela est impossible. J'ai du supprimer l'application et je l'ai re installé. Quand je rentre mon nouveau n° de tél, il me demande le code d'accès que j'ai retrouvé mais qui ne fonctionne pas avec, ce qui est normal parce que le n° n'est plus pareil. Comment dois je faire pour enregistrer mon numéro. je refais une nouvelle demande de mot de passe mais ca ne marche pas. Je vous remercie.

5 réponses

@nnie Messages postés 2134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   611

Bonjour,

Il faut aller dans les paramètres pour désactiver ton compte : Settings => Account => Deactivate
Ensuite, il te redemandera de nouveau un n° de tél.

Tu trouveras ici une video qui montre comment faire. :-)

0
arly60 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de m'avoir répondu rapidement. Malheureusement je n'ai pas pu résoudre mon problème. J'avais désinstaller l'appli que j'ai de nouveau installé. J'ai tout perdu. Le code à 4 chiffre. J'aimerais aller sur mon compte viber mais je ne sais pas comment faire. Et en plus, tout est écrit en anglais. Merci de m'aider.
0
@nnie Messages postés 2134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   611

Hum ... Bon, tu dis que tu as toujours ton ancien code d'accès mais ensuite tu dis que tu l'as perdu, alors je ne sais plus trop !

Bref, si tu as toujours ton code, tu te connectes avec ton ancien n° et ton ancien code. Ensuite, une fois dans ton compte, tu vas le désactiver comme expliqué plus haut. Tu pourras ainsi changer le n° de téléphone associé à ton compte.

Si ton code n'est plus valide ... là tu es plutôt dans la panade. :-(
Tiens-moi au courant, OK ?
0
arly60 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de prendre votre temps pour mon problène. Le code ne fonctionne pas avec l'ancien num. Est ce que je peux créer un autre compte ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Là est bien ton problème : à ce que je comprends de tes explications, quand tu lances Viber, il veut se connecter automatiquement sur ton ancien n° mais te demande le n° de code pour s'ouvrir, c'est bien ça ?

C'est tout de même étonnant car après la désinstallation, il devrait redémarrer à vide. Comment l'as-tu désinstallé ? Jette un coup d'oeil sur ces méthodes et teste-les, il se peut que cela suffise à effacer toutes les données de Viber pour te permettre de repartir à zéro avec ton nouveau n°.

Il y a aussi une chose que tu pourrais faire : installer Viber ailleurs, sur un iPad par exemple, avec ton nouveau n° : une fois que ton compte serait créé, tu pourrais l'ouvrir sur ton iPhone.

Bon, je te laisse à tes essais et raconte-mo, OK ?
0