Viber

Fermé
arly60 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015 - 28 janv. 2015 à 13:37
@nnie Messages postés 2130 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 - 29 janv. 2015 à 13:53
Bonjour,
j'avais installer viber sur mon iphone avec un numéro de portable différent de celui que j'ai actuellement dans le téléphone. J'ai changé d'opérateur. je veux changer le n° du compte viber mais cela est impossible. J'ai du supprimer l'application et je l'ai re installé. Quand je rentre mon nouveau n° de tél, il me demande le code d'accès que j'ai retrouvé mais qui ne fonctionne pas avec, ce qui est normal parce que le n° n'est plus pareil. Comment dois je faire pour enregistrer mon numéro. je refais une nouvelle demande de mot de passe mais ca ne marche pas. Je vous remercie.



5 réponses

@nnie Messages postés 2130 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 609
28 janv. 2015 à 13:45
Bonjour,

Il faut aller dans les paramètres pour désactiver ton compte : Settings => Account => Deactivate
Ensuite, il te redemandera de nouveau un n° de tél.

Tu trouveras ici une video qui montre comment faire. :-)

0
arly60 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015
28 janv. 2015 à 21:55
Merci de m'avoir répondu rapidement. Malheureusement je n'ai pas pu résoudre mon problème. J'avais désinstaller l'appli que j'ai de nouveau installé. J'ai tout perdu. Le code à 4 chiffre. J'aimerais aller sur mon compte viber mais je ne sais pas comment faire. Et en plus, tout est écrit en anglais. Merci de m'aider.
0
@nnie Messages postés 2130 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 609
29 janv. 2015 à 04:22
Hum ... Bon, tu dis que tu as toujours ton ancien code d'accès mais ensuite tu dis que tu l'as perdu, alors je ne sais plus trop !

Bref, si tu as toujours ton code, tu te connectes avec ton ancien n° et ton ancien code. Ensuite, une fois dans ton compte, tu vas le désactiver comme expliqué plus haut. Tu pourras ainsi changer le n° de téléphone associé à ton compte.

Si ton code n'est plus valide ... là tu es plutôt dans la panade. :-(
Tiens-moi au courant, OK ?
0
arly60 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015
29 janv. 2015 à 13:22
Merci de prendre votre temps pour mon problène. Le code ne fonctionne pas avec l'ancien num. Est ce que je peux créer un autre compte ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
@nnie Messages postés 2130 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 609
29 janv. 2015 à 13:53
Là est bien ton problème : à ce que je comprends de tes explications, quand tu lances Viber, il veut se connecter automatiquement sur ton ancien n° mais te demande le n° de code pour s'ouvrir, c'est bien ça ?

C'est tout de même étonnant car après la désinstallation, il devrait redémarrer à vide. Comment l'as-tu désinstallé ? Jette un coup d'oeil sur ces méthodes et teste-les, il se peut que cela suffise à effacer toutes les données de Viber pour te permettre de repartir à zéro avec ton nouveau n°.

Il y a aussi une chose que tu pourrais faire : installer Viber ailleurs, sur un iPad par exemple, avec ton nouveau n° : une fois que ton compte serait créé, tu pourrais l'ouvrir sur ton iPhone.

Bon, je te laisse à tes essais et raconte-mo, OK ?
0