Mon IPHONE n'est plus reconnu par mon PC : HELP!

Fermé
misslost Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2016 - 29 janv. 2015 à 20:21
misslost Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2016 - 29 janv. 2015 à 21:17
Bonsoir,

J'ai besoin d'aide et je m'en remets donc à la communauté !

Mon Iphone 5C ayant besoin de sa mise à jour IOS, je l'ai connecté à ITUNES sur mon PC comme d'habitude (windows vista), j'ai fais ma sauvegarde et j'ai lancé la mise à jour, après 20 minutes, au moment de la validation de celle ci, mon ordinateur a affiché :
" WINDOWS DOIT INSTALLER LE PILOTE LOGICIEL DE VOTRE APPLE MOBILE DEVICE ( RECOVERY MODE).
C'est la première fois que je fesais une mise à jour je précise.

J'imagine que c'est du à la réinitialisation de celui-ci :(

J'ai fais donc mes petites recherches car je sais que ce sujet existe déjà, j'ai tenté quelques manip' ( dont une désinstallation d'itunes et ses composants et une réinstallation après que le service aide de APPLE m'est confirmé cette manoeuvre sans risque de perte de mes sauvegardes).
J'ai bien entendu, redémarrer mon ordi, débrancher et rebrancher mon Iphone... et le pire c'est que l'iphone ne s'allume plus maintenant et me demande de me brancher à Itunes.

Je sais plus comment faire ..

Merci de votre aide
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
29 janv. 2015 à 20:35
Pour rallumer ton appareil !

- Appuyez sur Home et Start bouton ! Pendant 10-15 jusque a quand la pomme s'allume ! Ensuite pour le reste de installe iTunes et tu le desinstalle avec Revo Uninstaller ! Redit moi !
0
misslost Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2016
29 janv. 2015 à 20:39
Bonsoir ! Merci pour ta réponse..

Pour la manip' home et start bouton, j'ai deja essayé plusieurs fois, et une fois que la pomme s'illumine, ca revient de suite a mon ecran noir avec icone itunes et le cordon plug in.
Donc veut pas s'allumer du tout le bougre...
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2015 à 20:43
Quand tu as le câble + logo iTunes tu le branche à iTunes ! PS: As tu un autre ordinateur ?
0
misslost Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2016
29 janv. 2015 à 20:45
Ouai quand je suis branché sur le PC... j'ai essayé de le rallumer comme ca sans qu'il soit branché, et l'icone Itune revient qd meme...
Oui j'ai un autre ordi, devrais je installer itunes dessus et essayer ?
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2015 à 20:45
Je te conseille de le mettre en mode DFU (câble + ITunes Logo) et de le restaurer sur un autre ordinateur !
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2015 à 20:45
Oui installe le sur ton autre ordinateur comme ça tu as déjà un iPhone qui marche !

--
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 janv. 2015 à 20:48
Pour iTunes sur ton Windows Vista ! Essaye comme ça !

Ordinateur C:
Système Files
Et cherche un dossier contenant Apple ou iTunes et tu supprime tout ces fichiers !

--
0
misslost Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2016
29 janv. 2015 à 21:17
je n'ai pas trouver dans C ordinateur pas de fichier itune ou apple :/
0