Mon iphone ne demarre plus
yucapapi
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour jai vraiment besoin d;aide
jai un iphone 5 qui lors d'une manipulation s'Est eteint soudainement ,et depuis lors il ne sallume plus. il ne sallume seulement que lorsque je le met en charge et lorsque je le connecte a mon pc et il affiche seulement la pomme noir avec le fond d'ecran blanc et s'éteint peu après.
jai essayé de le rebooter avec la manip bouton power + bouton home mais aucun resultat
toutefois j'arrive a le mettre en mode recovery mais sans pouvoir en ressortir
svp aidez moi
jai un iphone 5 qui lors d'une manipulation s'Est eteint soudainement ,et depuis lors il ne sallume plus. il ne sallume seulement que lorsque je le met en charge et lorsque je le connecte a mon pc et il affiche seulement la pomme noir avec le fond d'ecran blanc et s'éteint peu après.
jai essayé de le rebooter avec la manip bouton power + bouton home mais aucun resultat
toutefois j'arrive a le mettre en mode recovery mais sans pouvoir en ressortir
svp aidez moi
A voir également:
- Mon iphone ne demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
1 réponse
Salut, le symptôme que tu décris semble tout a fait être une panne matériel, peut-être que la batterie est HS. SI tu es le propriétaire d'origine de l'iPhone et que l'a depuis moins de 2 ans il est encore sous garantie par le vendeur. Vois pour les contacter et le faire réparer.
SI tu n'as pas de garantie vois pour faire changer la batterie.
Sache que Apple a lancé une campagne de remplacement gratuite de la batterie de l'iPhone 5 2 ans après la mise en service de l'iPhone.
Pour savoir si ton iPhone est éligible clique sur le lien suivant et renseigne le numéro IEMI
https://support.apple.com/fr-fr/service-programs
SI tu n'as pas de garantie vois pour faire changer la batterie.
Sache que Apple a lancé une campagne de remplacement gratuite de la batterie de l'iPhone 5 2 ans après la mise en service de l'iPhone.
Pour savoir si ton iPhone est éligible clique sur le lien suivant et renseigne le numéro IEMI
https://support.apple.com/fr-fr/service-programs
Comme il a moins de deux ans et donc sous garantie ne le démonte surtout pas et contacte ton revendeur.