IPhone 4s changement écran

Fermé
Dump - 29 janv. 2015 à 14:54
 Dump - 29 janv. 2015 à 20:11
Bien le bonjour à tous,

J'ai un ami qui ma demander de changer son écran de son iPhone 4s car celui-ci ne s'allumer plus et n'émet aucune vibration au démarrage. J'ai donc commandé l'écran la semaine dernière et je les reçu lundi. Lundi après-midi je procède au démontage du téléphone étape par étape avec les outils adapté pour iPhone 4s, tout ce déroule parfaitement bien jusqu'à la totalité du remontage.
Je branche l'iPhone pour le mettre en charge et là rien à l'écran. Je tante de l'allumer, il ne ce passe rien non plus. Je re-démonte l'iPhone est je met simplement l'écran, la batterie et le bouton power et il ne ce passe rien. En fin d'après-midi ( lundi ), je contacte le service SAV pour un retour et un changement de la pièce qui pour moi été défectueuse. Je procède au démontage ce matin et là je n'est toujours absolument rien; aucune vibration, aucune imagine rien ne ce passe.

J'aurai souhaité savoir ce qui pourrais être la cause de ce problème ?
Sachant que j'ai scruter à la loupe s'il manquer pas de composant d'après une image de carte mère d'iPhone 4S en grand format sur google et je ne trouve rien.

Merci de m'éclairé.

A voir également:

6 réponses

kamil679 Messages postés 807 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2018 85
29 janv. 2015 à 16:57
Pas de vibrations, rien à l'écran? Ca sent plus la carte mère grillé
0
Merci pour ta réponse kamil679,

Je viens de m'apercevoir ( en prenant une photo assez grande de la carte mère ) qu'il est possible qu'un composant soit casser.
Je te joint l'original ainsi qu'une autre entouré d'un rond rouge ou je suspecte le composant cassé.

- Original : http://img15.hostingpics.net/pics/893115DSC00181.jpg
- Rond rouge : http://img15.hostingpics.net/pics/501392DSC0018modifier.jpg

Si vous pouvez me confirmer mon doute ou si toute fois vous en voyer une autre je suis preneur.

Encore merci.
0
kamil679 Messages postés 807 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2018 85
29 janv. 2015 à 19:40
En voyant le détail, on dirait que les 2 pointillets ont quand même fumé. Ca se trouve bien, la personne a utilisé la technique pour le wifi grisé, ou il chauffe avec le sèche cheveux, de plus que c'est près du connecteur de l'antenne WiFi, Bluetooth
0
kamil679 Messages postés 807 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2018 85
29 janv. 2015 à 19:43
D'ailleurs moi j'ai iPhone, mais 4s, qui le Wifi est grisé. Quand j'ai vu le log de l'iPhone grace à 25pp (logiciel chinois), le Wifi n'est pas du tout détecté par la carte mère, comme si c'était débranché, ou il a crâmé. Maintenant, j'ai la flême de regarder, ca se trouve j'aime le même,même si il marche en 3G.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kamil679 Messages postés 807 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2018 85
29 janv. 2015 à 19:49
Tu saurai peut-etre au courant ou pas trop? Genre wifi est grisé,bluetooth fait semblant de s'allumer, pas d'adresse WiFi (N/D), quand j'ai essayé de le chauffer, et de le congeler, il a marché mais pas pour longtemps. J'ai entendu que c'est du au fer, qui apparamment est mal fait, qui lie mal... Tu a déjà eu un iPhone avec un tel souci à réparer ou pas?
0
C'est justement un iPhone 4s que je possède. J'ai aussi un iphone 4, un iPhone 5s or et un 5C.
J'évite de faire trop de manipulation à ce niveau là car beaucoup de proposition fuse sur internet mais aucune n'est viable. Je vais voir pour acheter un poste a souder de 0.2mm et faire un self mais bon, je n'y crois pas trop.

Pour la question du wifi et/ou du bluetooth, je ne serai te dire étant donner que l'écran ne s'allume pas, aucune vibration et n'est pas reconnu sur l'ordinateur.
0