Connection au reseau mobile
Fermé
nasscool
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 20 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2015
-
20 août 2015 à 20:37
BioK03 Messages postés 655 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2016 - 20 août 2015 à 20:41
BioK03 Messages postés 655 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2016 - 20 août 2015 à 20:41
A voir également:
- Connection au reseau mobile
- Gmail connection - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Coco.fr connexion mobile ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum WiFi
1 réponse
BioK03
Messages postés
655
Date d'inscription
mardi 15 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2016
132
20 août 2015 à 20:41
20 août 2015 à 20:41
Bonjour,
Je présume qu'il est indiqué 'réseau indisponible' dans la barre d'état. Si l'iPhone vient d'un pays étranger, allez dans réglages -> opérateur et passez automatique à non, puis sélectionnez un opérateur (la recherche peut durer quelques minutes).
Si l'iPhone est bloqué, il ne peut capter que le réseau mobile d'un certain opéateur, et affichera 'réseau indisponible' si vous insérez une carte SIM qui n'est pas de cet opérateur. Vous pouvez alors le débloquer tout opérateur.
La question est donc : Où l'avez-vous acheté ?
Cordialement
Je présume qu'il est indiqué 'réseau indisponible' dans la barre d'état. Si l'iPhone vient d'un pays étranger, allez dans réglages -> opérateur et passez automatique à non, puis sélectionnez un opérateur (la recherche peut durer quelques minutes).
Si l'iPhone est bloqué, il ne peut capter que le réseau mobile d'un certain opéateur, et affichera 'réseau indisponible' si vous insérez une carte SIM qui n'est pas de cet opérateur. Vous pouvez alors le débloquer tout opérateur.
La question est donc : Où l'avez-vous acheté ?
Cordialement