Les discussions

Iphone 4 qui "surcharge"

Bonjour, J'ai un Iphone 4 depuis bientôt 3 ans maintenant, à part quelques remplacements d'écran, il n'a jamais eu aucun problème jusqu'à mainte...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Rallumer un ancien iphone

Bonjour, je tente en vain de rallumer un ancien iPhone où sont stockées toutes mes photos .. Et il ne se rallume pas ..comment puis je faire?? ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
chazzy1656

Transferer mes contacts sur iphone

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon Iphone je n'arrive pas à transférer mes anciens contacts dessus sans avoir besoin de tous les rajouter à la m...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
chazzy1656

Mon iphone est desactivé pour problème itune

Bonjour, mon iphone est desactivé pour problème itune

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
fred.ml

Iphone 4 bloquer sur wifi

Bonjour, a tous Alors je vous explique mon probleme, j'ai un iPhone 4. Quand je l'allume il me demande la langue le fuseau horraire et puis ensuite...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
fred.ml

Nom du calendrier

 Résolu

Bonjour, je désire savoir le nom donner au calendrier de l'iphone car je l'ai sauvegarder sur pc mais je le retrouve pas merci pour votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
tribun

Bonjour j'ai un probleme sur mon iphone 4 s

bonjour j'ai un probleme sur mon iphone 4S il c'est comme qui dirai-je en veille et la pomme et apparu et il s'allume et s'eteint juste apres pourriez...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
fabien2319

Configurer internet données cellulaire iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis perdu. Je n'arrive pas à connecter mon Iphone à internet. Il me dit que qu'il n'a pas accès au réseau des données cellulaires...

Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Dodo

Mon iphone 4 ios 7.1 s'est bloqué

Bonjour, En voulant passer un appel mon iphone s'est bloqué sur ma liste de contact Seul l'ecran s'est bloqué Je ne peux pas l'éteindre vu ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
yassermoujtahid

Iphone 4s

Bonjour, je voulais demandé si un iphone 4s de 64 gb est chintock Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Bing

Iphone bloqué

 Fermé

Bonjour, Enfaite le problème c'est que mon iphone 3gs avait plus de charge et il s'est éteint et j'avais toujours pas le chargeur (c'est quelqu'un ...

Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Tinder

Bonsoir , J'ai un big problème. Lors du téléchargement de tinder sur l'app, une fois installée il m'est impossible de l'ouvrir. C'est la premiere ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
idiart33

Supprimer les photos mais toujours manque de mémoire iphone4

Bonjour, Je n'ai plus de place dans mon iphone4. Quand je regarde ce qui me prend plus de places, ca me dit que c'est la pellicule de photos. Alors j...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
gab1

Iphone 5

Bonjour, J'ai oublié d'éteindre mon iphone 5 avant de changer ma vitre tactile lcd, et en essayant de le rallumer ecran noir? Sur la prise il y a du ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
fred.ml

Maudite restauration de données....

Bonjour, Voilà, comme iTunes refusait de synchroniser ma musique sur mon iPhone j'ai décidé de faire la derniere mise a jour de l'iOS. Et là bien ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
fred.ml

Comment jumeler mon iphone avec ma voiture

 Résolu

Bonjour, Pouvez me dire comment jumeler mon iphone avec ma voiture. On me demande un code d authentification. Où puis je le trouver ? D'avance, merc...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Boulette

Wifi de la bbox

 Résolu

BONSOIR DEPUIS CE MATIN JE N ARRIVE PLUS A ME METTRE SUR LE RESEAU BBOX QUI APPARAIT POURTANT DANS LE CHOIX DES RESEAUX J AI UN MESSAGE "IMPOSSIBLE...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Supervision18

Probleme appareil photo

Bonjour, j'ai un probleme avec mon appareil photo, ma fille a jouer avec mon cellulaire et je ne suis plus capable de trouver mon appareil photo, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
neko68

Convertion de 4ma en 4mr

Bonjour, j'ai essayé de suivre vos explications mais mon probleme est que je n'arrive pas a convertir le 4ma en 4mr.puis-je savoor comment le faire?...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
christopherce6

Pilote iphone 3gs pour vista ?

je cherche le pilote de iPhone 3gs pour Windows Vista , j'ai un problème de connexion partager , es que vous pouvez me des conseille , merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
zoulou33

Problème téléchargement ios5

Bonjour à tous, J'ai voulu comme plusieurs télécharger la nouvelle version Ios5 pour mon ipod touch 4g mais à la fin du téléchargement, un message es...

16 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Llyly

J'ai un problème avec mon iphone.

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon Iphone, il ne veut pas charger quand il est allumé. Quand il est éteint il charge et se rallume arrivé a 5%...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
fred.ml

Mon iphone 4 ne marche plus aidez moi s'il vous plait

Bonjour, mon iPhone 4 marchait très bien jusqu'à présent et il était dans ma poche et quand j'ai voulu m'en servir l'écran était noir alors je croyais...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
fred.ml

Code de vérouillage

Bonjour, Depuis la dernière MAJ de l'iOS 7.1, je ne trouve plus le menu pour mettre un code de vérouillage. Avant il fallait aller dans Général ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
mouve59

Comment desactiver la numerotation vocal sur iso 7.1

Bonjour, tout est dit dans le titre merci de vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
alexdu17200

Problème connecter iphone à itunes

Bonjour, J'ai un Iphone 4S que je connecte depuis quelques temps à mon pc où j'ai installé Itunes. Depuis quelques jours, cette connexion ne foncti...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Viirg04

Ecran iphone 4s cassé

Bonjour, Je viens de casser l'écran de mon iphone 4s et le faisant tomber par terre. L'écran est brisé mais j'arrive quand même a aller sur mon i...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
itceg19

Probleme ecran noir et bonton home en panne

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider j'ai mon ecran qui est noir et le bouton home qui ne marche suite au changement de l'ecran complet LCD + ho...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
itceg19

Ecran iphone endommagé

Bonjours tous le monde , Bon voila mon probleme , durant une soirée mon iphone 4 est tomber sur l'écran , la vitre n'a pas besoin d'etre chang...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
itceg19

Écran iphone 4s

Bonjour la populassssss' Alors voilà j'ai un petit problème avec mon iphone je l'ai fait tombé par terre puis le clavier pour les sms était décalé e...

21 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
itceg19

Problème, certaines parties de l'écran tactile sont inactifs

Bonjour, J'ai nettoyer mon iPhone 3gs avec un chiffon humidifié après 2 jours je ne pouvais plus composer mon code pour le déverrouiller car 2 des to...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
itceg19

Vitre cassé iphone 4s

Bonjour, a tous voila ma question est ce que les vitres d iphone 4 et d iphone 4s sont elle pareil ? parce que apres quelques recherche sur le net je ...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
itceg19

Vitre tactile ou ecran lcd??

bonjour j'ai un iphone 3gs mais le probleme c'est que quand j'appuie avec mon doigt sur l'ecran ca ne fonctionnne pas . Alors je ne sais pas si je do...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
itceg19

Ecran bleu et rayures noires s/iphone 4s

je n'ai plus d ecran s/mon iPhone 4s...il est tout bleu avec des rayures noires....

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
itceg19

Ecran + tactile ne fonctionne plus

Bonjour, je viens vers vous car j'ai pu lire de nombreux forums sur le net, mais aucuns ne m'a donné un réponse vraiment concrète. Voilà mon problè...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
itceg19

Ecran d'iphone, j'ai besoin d'aide

Bonjour, je viens d'avoir un problème là il y a quelques minutes. J'étais sur mon Iphone puis tout à coup un écran gris est apparu! J'ai donc attendu ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
itceg19

Seul l'écran lcd de l'iphone semble hs

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 32.0.1700.107 Idem : plongeon dans l'eau et l'iphone semble fonctionner. Mais à l'aveugle : ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
itceg19

Points blancs sur écran iphone 4s

Bonjour, Je viens d'avoir un iphone et je vien de remarquer que celui si a des petit point blanc sur l'écran que il est en verrouillage ou étain ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
itceg19

Mon iphone ne s'allume plus alors qu'il était à 100 %

Bonjour, Merci pour le truc : chargeur sur le secteur + appui long sur le home et sur le poser en même temps pendant au moins 10 s. ÇA A MARCHÉ !!!!...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Xiloxa

Apple sont des malins

Bonjour, Tout dépend si l'iPhone est tombé à la mer ou dans une piscine. Dans de l'eau douce vous aurez 50% de le récupérer, avec sans doute quelque...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
fred.ml

Iphone 4s sous android

 Résolu

Bonjour, je compte prendre un iphone sous android est ce que quequ'un s'y connait? voici la bête: http://www.discoutech.com/product.php?id_p...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Davidkatusi

Geolocalisation

 Résolu

Bonjour, comment puis-je réactiver la géolocalisation de mon i-phone ? merci

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
amédé13170

Photo kenya et suisse

Bonjour, Je recherche photos et vidéo perdus sur iPhone

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone ne s'allume pas à l'aide!!!!

Bonjour, Voilà j'ai un gros souci mon iphone ne s'allume plus, quand je le branche il me marque ios6 configurer et quand je clique sur configurer ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage iphone 4

 Résolu

Bonjour, depuis la dernière mise à jour, lorsque je pivote mon IPhone, il ne change pas de sens et je n'ai rien trouvé pour ce problème ni sur l...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
imane 123

Meme probleme mais c'est a cause d'icloud

Bonjour, Jai essayer dans les reglage general... ect ! mais ca reste mais il y a le logo icloud a coté de la musique ! Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
fred.ml

Iphone 4s simlockée après une mise à jour vers ios 7...

Bonjour, j'ai eu une iphone 4s depuis quelques temps que j'ai desimlocké. peu de temps après j'ai fais une mis à jour vers ios 7; et là problème. l...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
fred.ml

Air play sur freeebox

Bonjour, je n'arrive pas a lire mes séries et films en streaming (aucun visuel) sur ma télé alors que cela fonctionne avec you tube et les vidéos de m...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
fred.ml

Iphone bloque sur itunes plus cable

Bonjour, je voudrais savoir comment sortir du mode recovery,jai tout essayé et je suis désesperé, jai un iphone 3g 8gb. J'accepte toute aide Config...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
stessy974

Iphone 5s pas recconut par itunes

Bonjour, itunes ne recconait plus mon iphone 5s alors que avant tout marchait très bien ca fais 3 jours que je suis dessus je n'y arrive pas !! Alors...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
jedeb
Résultats 22501 - 22550 sur un total de 43 252