Les discussions
Alerte pour les anniversaires
RésoluComment paramètrer une alerte pour tous les anniversaires Merci beaucoup. claudius
Mon appareil photo ne marche pas
Bonjour, J'ai un probleme l'appareil photo marche sur l'appli Snapchat mais sur l'appli d'origine l'ecrant est noir je ne peux plus rien faire ...
Iphone 4s bloqué sur icloud
Résolu/FerméBonjour, Bon un ami a moi veux vendre un iphone 4s libérer oficielement mais le probleme c'est qu'il ma dit qu'il est bloqué sur icloud. L'iphone...
Je recois des appels toutes les nuits sur mon telephone
Bonjour,toute les nuits a 2h 2h-5 je recois un appel d'un numero que je ne vois pas je deccroche et il raccroche aussi tot quand j'appelle le 3131 pou...
Problème de l'iphone
Bonjour, Mon iphone c'est éteint d'un coup comme ça et j'arrive plus a le rallumer il me demande de le branchée sur iTunes mais quand je le branche ...
Problème d'iphone
Bonjour, mon iPhone 4s est tombé et quand j'ai voulu l'utilisé il ne s'allumais plus, j'ai essayé la technique où il faut appuyer sur le bouton du mil...
Problème stockage iphone 5c
Bonjour, Je possède depuis un an un iphone 5C 8GB, mais il se trouve que c'est vraiment petit comme capacité. J'ai deux photos, une quinzaine de con...
Iphone ne s allume plus
RésoluBonjour, Mon iPhone ne s allume plus que faire???? Configuration: iPhone / Safari 4.0
Activer et utiliser son iphone sans carte sim
Bonjour, J'ai commandé un iPhone 6 mais je n'aurai ma carte sim que dans 1 mois... Est ce que quelqu'un sait si je vais pouvoir l'activer et l'utilis...
Icloud bloqué
Bonjour, je viens d'acheter un Iphone 5s d'occasion, il y avait deja un compte icloud sur celui ci je voudrais le supprimer, aidez moi s'il vous pla...
Problème d'activation
Bonjour, mon oncle vient de donne un iPhone 4s qu'il a acheté d'occasion avec un ami qui es décédé !! À chaque foi que j'essaye de l'activer il me dem...
Iphone bloqué icloud
Bonjour, J'ai acheté un iphone 5c sur leboncoin.fr quand je l'ai réinitialisé et redémarré il est resté bloqué sur Icloud or je n'ai pas d'identifia...
Problème avec mon iphone 5c ! j'ai besoin d'aide svp!
Bonjour à tous, mon problème est que j'ai télécharger le nouveau iOS 8.4 sur mon iPhone 5c ce qui m'a bouffer la moitié de mes donnés qui était que de...
Problème photos iphone
Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai voulu mettre sur mon iphone des photos de mon pc avec itune, mais le truc c'est qu'il ma mis tous les dossier d...
Bloquer ?
Bonjour , Bon j'ai un Iphone (4) et j'ai changer mon écran ,après remontage j'ai allumer celui ci , et la par malheur celui ci était désactiver pour ...
Nouvel iphone, récupération des données de l'ancien sans risque?
Bonjour, voilà aujourd'hui j'ai reçu mon nouvel iPhone car l'ancien a bugué du jour au lendemain, la wifi était grisée, impossible d'utiliser mon blue...
Assurance iphone ecran brissé
Bonjour, J'ai un iphone 6 avec l'écran cassé et un assurance Bouygues. avant de le faire passer je voudrais me renseigner pour pas avoir des surpris...
Je veux télécharger des applications
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger skype, viber...gratuitement sur mon iphone 4s et j'aimerai les télécharger sans crée un identifiant Apple.mer...
Synchroniser iphone avec mac: l'iphone n'apparaît pas
Bonjour, depuis que j'ai téléchargé IOS 8, impossible de détecter mon Iphone sur Itunes. Où le "retrouver"?
Probléme batterie
Bonjour. Au secours!!!!!!! je viens de commander pour mon iphone 5 une batterie neuve d'origine, mais dés que je la met le telephone ne charge pas...
Signal d'appel
Bonjour, j'ai un iPhone 5c et je n'arrive pas à activer le signal d'appel de mon iPhone ce qui fait que quand je suis en ligne les personne qui essay ...
Allumer mon iphone par itune
bonjour, j'ai un iphone4 et il faut que je l'allume avec itune et can je le brranvhe sa m'affiche la pomme pendant apenne 5 sec et il se re éteint et ...
Probleme restauration iphone 5s ios 8.4
RésoluBonjour, Mon iphone est bloquer sur la pomme et j'essais de le restaurer mais en vain. Quand je le met en mod DFU en Ricovery l'iphone est bien dété...
Batterie iphone sous 2680 mah est ce possible ?
Bonjour jai en ma possecion un iphone 5, la batterie ne tient plus la route j'ai donc rechercher comment la changer et sa a l'air tres simple le probl...
Iphone 4 infecter ???
Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui un mail étrange sur ma boite de la pare de banquepostale.fr ce mail ouvert sur mon iphone 4 jamais mis a jour, e...
Récupérer des photos et vidéos
Bonjour a tous j ai restaurer mon iphone (iphone 5 ios 8.4)a une copie de sauvegarde puis j ai perdu des photos et des vidéos très importantes com...
Problème de rechargement de mon iphone 4
Bonjour, ma batterie de mon Iphone4 était très basse. Il s'est éteint. J'ai voulu le recharger et rien. Juste quand j'appuie sur le bouton en haut à d...
Problème avec facetime
Bonjour à tous voilà j'ai acheté un iPhone 5c récemment et j'ai un soucis avec FaceTime mais seulement avec le numéro de mon mari. On a acheté nos iPh...
Problème icloud
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon Icloud. Mon adresse mail qui me permet de m'identifier n'est plus valide, et je me souvient plus du mot...
Batterie bloquée à 33%
Bonsoir, j'ai un Iphone 4s qui n'arrêtent sans cesse de se bloquer a 33%, mais des que je le débranche il revient à 31%! Il y a eu une chose que j'ai...
Mise en fonctionnement d'une appli
Bonjour, j'ai un iPhone 3 - 32G de mémoire, j'ai téléchargé l'appli: "Portrait Fou" et elle ne veut pas s'ouvrir tant que la caméra n'est pas activée ...
Comment mettre a jour l'ios de mon iphone 3gs sans qu'il bloque?
RésoluSalut ! Je cherche a s'avoir comment je peux mettre a jour l'ios de mon iphone 3gs (qui est maintenant version 4.1) sans qu'il bloque sur la pomme ...
Iphone 5c écran cassé, quelles pièces?
Bonjour, j'ai cassé mon Iphone 5C et en plus de mon écran déjà fissuré, une énorme bande noir est apparu sur la moitié de l'écran et le tactile ne mar...
Code iphone 5c perdu
RésoluBonjour, J'ai perdu le code de mon iPhone 5c a cause d'un tweak merdique et donc je veux le restaurer via iTunes mais il faut désactivé Localise...
Iphone qui refuse d ouvrir des applications
RésoluBonjour, J'ai l'iphone 3G. J'ai téléchargé des applis telles que Pages Jaunes ou Around Me ou encore Shazam. Tout fonctionnait très bien mais voilà...
Impossible de retrouver le code verrouille iphone 5
Bonjour a tous Ma soeur possède un iphone 5 sous ios 7 il me semble L iphone n a jamais été connecté a itunes car elle n en voyais pas l utilité (vu...
Mon iphone n'est pas détecté pc
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Iphone 4s 64go et lorsque je veux le connecter à mon ordi il ne le reconnait mes charge. J'ai pourtant tout installé ...
Iphone 5c icloud de bloquage
RésoluBonjour, Comment débloquer mon iPhone 5c Configuration: iPad / Safari 8.0
Trouver un numéro de portable .
Bonjour, Je souhaiterais trouver le numéro de portable de barthe Jean Pierre . Configuration: iPhone / Safari 8.0
Tailles icones iphone
Bonsoir, j'ai un problème avec mon iphone, après une journée de ski, les icones de la page d'affichage se sont toutes agrandies sans aucune raison... ...
Suppression de photo sur iphone (provenant de pc)
Bonjour à tous, j'ai mis des photos sur mon portable (iPhone 4S) à l'aide du câble, car ce sont des photos de mon ordinateur que j'ai mis sur l'iPhone...
Supprimer une application payante (iphone)
Bonjour, Je possède un iphone 3gs. Sur mon forfait sfr, j'ai toutes les semaines des frais pour "service fourni par un tiers". D'après sfr, ce s...
Bugg tactile
Bonjour, D'un seul coup la partie du milieu de mon iphone 4s je précise a completement été paralysé a cause de cela je ne pas accepter mes telecharg...
Voice over
RésoluBonjour, j'ai activé voice over en me trompant et maintenant je ne peux plus mettre mon code de deverouillage et mon code pin je mets quand il par...
Mon i phone beug
Bonjour, j verouiller mon tel aprs lorsque je veux le deverouiller ça marche pas merci de m'avoir aider Configuration: Windows 7 / Chrome ...
Probleme d'affichage
Bonjour, jai une iphone 5S et depuis ce matin l'ecran est subitement devenue noir avec des traits blanc,et je n'arrive pas a recevoir d'appele ni me...
Iphone 4 s
Bonjour, Je veu crée un compte iTunes gratuit
Après synchronisation, les albums se copient mal. est-ce un bug?
RésoluBonjour, Sur mon ordinateur je tri toutes mes photos en albums afin d'y voir plus clair. (Sur Photo de Mac OS X Yosemite 10.10). Je veux donc t...
Photo
Bonjour, j'ai un Iphone 5 je voudrais transférer des photos de mon IPhone jusqu'à mon ordinateur comment faut-il faire? Merci.
Comment transférer des photos de l'iphone vers l'ordinateur
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquez la marche à suivre pour transférer des photos prises via l'iphone sur un ordinateur Je vous en remercie Bien...