S'allume plus
Fermé
Na-Nou
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 21 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2015
-
21 août 2015 à 16:11
Na-Nou Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 21 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2015 - 21 août 2015 à 18:33
Na-Nou Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 21 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2015 - 21 août 2015 à 18:33
1 réponse
fred.ml
Messages postés
15248
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 décembre 2024
5 110
21 août 2015 à 17:04
21 août 2015 à 17:04
Salut, éteint ton iPhone, appuie sur le bouton home jusqu'à que l'iPhone affiche le logo iTunes et câble, branche l'iPhone a iTunes et relâche le bouton home, iTunes devrait détecter l'iPhone et te proposera de le restaurer.
Une fois restaurer l'iPhone redémarre, ne le débranche pas de iTunes, configuré l'iPhone et tu devrais avoir un message pour restaurer la sauvegarde.
Fred.ml
Une fois restaurer l'iPhone redémarre, ne le débranche pas de iTunes, configuré l'iPhone et tu devrais avoir un message pour restaurer la sauvegarde.
Fred.ml
21 août 2015 à 18:02
Je ne c'est plus trop quoi faire !
Modifié par fred.ml le 21/08/2015 à 18:08
Si l'iPhone fonctionnait correctement avant la mise a jour il est possible que le problème viennes de ton ordinateur... ( ordinateur pas à jour ou connexion internet trop lente)
21 août 2015 à 18:11
Je pense que sa doit Etre mon ordinateur alors !
21 août 2015 à 18:22
Ou plus simplement vois pour le restaurer sur un autre ordinateur chez quelqu'un d'autre .
Fred.ml
21 août 2015 à 18:33
je vais essayé le plus rapidement possible