S'allume plus
Na-Nou
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Na-Nou Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Na-Nou Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai effectué la nouvel mise a jour de mon iPhone (8.4.1) avec iTunes sur mon ordinateur, la mise en jour c'est arrêté en cour de téléchargement et c'est éteint.
Mon iPhone ne ce r'allume ou reste sur l'icone iTunes.
Comment puis-je faire pour qu'il ce r'allume
J'ai effectué la nouvel mise a jour de mon iPhone (8.4.1) avec iTunes sur mon ordinateur, la mise en jour c'est arrêté en cour de téléchargement et c'est éteint.
Mon iPhone ne ce r'allume ou reste sur l'icone iTunes.
Comment puis-je faire pour qu'il ce r'allume
1 réponse
Salut, éteint ton iPhone, appuie sur le bouton home jusqu'à que l'iPhone affiche le logo iTunes et câble, branche l'iPhone a iTunes et relâche le bouton home, iTunes devrait détecter l'iPhone et te proposera de le restaurer.
Une fois restaurer l'iPhone redémarre, ne le débranche pas de iTunes, configuré l'iPhone et tu devrais avoir un message pour restaurer la sauvegarde.
Fred.ml
Une fois restaurer l'iPhone redémarre, ne le débranche pas de iTunes, configuré l'iPhone et tu devrais avoir un message pour restaurer la sauvegarde.
Fred.ml
Je ne c'est plus trop quoi faire !
Si l'iPhone fonctionnait correctement avant la mise a jour il est possible que le problème viennes de ton ordinateur... ( ordinateur pas à jour ou connexion internet trop lente)
Je pense que sa doit Etre mon ordinateur alors !
Ou plus simplement vois pour le restaurer sur un autre ordinateur chez quelqu'un d'autre .
Fred.ml
je vais essayé le plus rapidement possible