Aide Camera Arrière Shadow0004 - Dernière réponse le 22 août 2015 3 réponses Voici un screen de ce que je vois quand je zoom avec la caméra arrière d'iPhone 5. Je l'ai ouvert j'ai nettoyer la vitre et la caméra mais il y est toujours. Je pense qu'il est dans la caméra mais je ne suis pas sur. Pouvez-vous m'aide ?! Svp Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Naabs78 Bonsoir C'est bizarre ton Iphone n'etait pas ouvert quelque part ? Avant que tu l'ouvre toi même ? ... Signaler Shadow0004 Auteur Non nul part ! ... Signaler Naabs78 Alors ta caméra doit sûrement etre rayer tu l'a nettoyer ? ... Signaler Naabs78 Et tu vois sa que lorsque tu zoom ? ... Signaler Shadow0004 Auteur non même quand je suis en dezoom totale on le voit aussi ! Mais c'est arrivé du jour au lendemain comme ça ! Oui j'ai nettoyé la vitre et la caméra Réponse 2 / 3 ... Signaler dJkJ57 Tu as une microfissure dans l'objectif. Il faut que tu la change ou que tu fasse avec ... -- ... Signaler Shadow0004 Auteur Bon ... Merci bien :) Réponse 3 / 3 ... Signaler dJkJ57 Tu peux acheter des pièces détachées pour iPhone mais Apres faut savoir le démonter puis le remonter -- Discussions similaires Touche retour sur mac ickyknox Retour en arrière avec Pages sur Mac ? alex 2510 Revenir à la page précédente avec le clavier Michaell01 Retour arrière Liliane Boemare Caméra Ctronics ne fonctionne plus Fredxiorcal Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Naabs78 Bonsoir C'est bizarre ton Iphone n'etait pas ouvert quelque part ? Avant que tu l'ouvre toi même ? ... Signaler Shadow0004 Auteur Non nul part ! ... Signaler Naabs78 Alors ta caméra doit sûrement etre rayer tu l'a nettoyer ? ... Signaler Naabs78 Et tu vois sa que lorsque tu zoom ? ... Signaler Shadow0004 Auteur non même quand je suis en dezoom totale on le voit aussi ! Mais c'est arrivé du jour au lendemain comme ça ! Oui j'ai nettoyé la vitre et la caméra
... Signaler Shadow0004 Auteur non même quand je suis en dezoom totale on le voit aussi ! Mais c'est arrivé du jour au lendemain comme ça ! Oui j'ai nettoyé la vitre et la caméra
Réponse 2 / 3 ... Signaler dJkJ57 Tu as une microfissure dans l'objectif. Il faut que tu la change ou que tu fasse avec ... -- ... Signaler Shadow0004 Auteur Bon ... Merci bien :)
Réponse 3 / 3 ... Signaler dJkJ57 Tu peux acheter des pièces détachées pour iPhone mais Apres faut savoir le démonter puis le remonter --