Problème de Wifi Iphone 5
AppleIssue
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
AppleIssue Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AppleIssue Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je viens d'acquérir l'iPhone 5, que j'ai commandé, reconditionné sur internet, et j'ai un problème, que j'espère vous pourrez m'aider a régler. Quand je me connecte au Wifi, l'iPhone m'indique que ma réception est excellente, mais lorsque j'utilise safari ou une autre application nécessitant une connexion internet, le temps de chargement est extrêmement long. C'est très handicapant et frustrant car j'ai acheter mon téléphone assez cher. Auriez vous des solutions svp ?
A voir également:
- Problème de Wifi Iphone 5
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Widget iphone - Guide
1 réponse
Bonjour, as tu testé avec d'autres réseaux wifi que celui que tu utilise d'habitude? (celui de chez toi je suppose) ??
AppleIssue
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Je me suis connecté sur ma Freebox et sur mon routeur, et je ne capte pas a moin de 10 mètres de la source, dans ma chambre par exemple, le wifi est inutilisable alors que mon iPhone 4 capte très bien. Et chez différents amis j'ai le même problème