Pourquoi le iphone ce casse tout seul ?
chimochito
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Goms -
Goms -
Bonjour,
on sais tous que les l'histores des casses d'écran iphone sont vraiment vrai, par contre je sais pas pourquoi l'ecran se casse tout seul comme ca???
mes question :
1- comment faire pour protéger mon iphone de ces problèmes de casse et de ces incendies?
1- et es ce que c'est bien de laisser le iphone charge toute la nuit lorsque je dors ?
Merci d'avance :)
on sais tous que les l'histores des casses d'écran iphone sont vraiment vrai, par contre je sais pas pourquoi l'ecran se casse tout seul comme ca???
mes question :
1- comment faire pour protéger mon iphone de ces problèmes de casse et de ces incendies?
1- et es ce que c'est bien de laisser le iphone charge toute la nuit lorsque je dors ?
Merci d'avance :)
1 réponse
Bonjour, mon iPhone a 1 an et demi et il ne s'est jamais cassé tout seul... Faut arrêter avec ces histoires de "combustion spontanée" et "d'auto-éclatage " de l'écran...
Ensuite, laissé charger son iPhone toute la nuit, y'a rien de mieux pour bousiller la batterie.
Ensuite, laissé charger son iPhone toute la nuit, y'a rien de mieux pour bousiller la batterie.
chimochito
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Merci de votre réponse Macbookman
MacBookMan
Messages postés
1328
Membre
Dernière intervention
707
De rien!
Christophe M
C est pas des histoires ça vient de m arrivé .
Goms
Pour le coup! C'est vraiment pas des histoires... Écran a casser tout seul pendant que j'écrivais un message. Mon iPhone 5C a 3 mois et n'a jamais JAMAIS (pour une fois) pris de choc !!!!